[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
donc il ont finalement osez mettre un compte a rebours pour repousser la classe internationale ^^ y'en beaucoup d'etranger qui vont pas aimer paris cette semaine ^^
Citation :
Publié par Helkamarion
Clairement, entre ceux qui ont accès à la Beta et qui déclarent "c'est bien mieux comme ca" ont au moins quelque chose à se mettre sous la dent, alors que le reste doit se contenter des miettes et se taper les réflexions de mecs qui demandent d'être patient alors qu'ils sont sur la Beta
peut être que ceux qui sont dans la beta pensent que si le jeu sortait en l'état il risquerait de ne pas être assez complet, finalisé et compétitif pour espérer tenir la route ?
je dis ça je dis rien, mais peut etre ce qu'espèrent les beta testeurs c'est qu'au final le jeu sorte avec une bonne qualité et non qu'ils vont pouvoir continuer à "jouer gratuitement"
Yop yop

loin de moi l idée de proner l absolution mais j ai quand méme un truc à dire :

J ai eu la chance de participer à la béta de Tabula Rasa
A 1 mois de la sortie annoncée on se disait tous : c est pas possible de sortir le jeu dans cet état
On postait à tour de bras sur le forum béta test pour le suggerer , puis le dire , puis le crier et ..........
Tabula est sorti
Je vais etre charitable mais sortie lamentable , et méme aprés 6 mois il manque toujours 50 % de ce qui était promis

Synthése :

Vaut mieux un report qui fait grincer des dents qu une sortie de clown d un jeu mal fagotté

Sur le timing et les evennements en amont de l annonce de retard :
Oui c est critiquable limite tendancieux

Sinon et pour moi c est une nouvelle plutot bonne
Citation :
Publié par klovis
Vaut mieux un report qui fait grincer des dents qu une sortie de clown d un jeu mal fagotté
Au détail près que tu peux très bien avoir les 2.. Une sortie pourrie en retard.

Mais bon, je ne dis pas que ce sera le cas... De toute façon on s'y attendait. Et quand à la préco, bah on verra en fonction de ce qui est annoncé pour l'open.
Salut,

Citation :
Publié par klovis

Sur le timing et les evennements en amont de l annonce de retard :
Oui c est critiquable limite tendancieux

Sinon et pour moi c est une nouvelle plutot bonne
C'est sûre que l'on grince des dents mais dans la communauté de WAR (voir les forums étrangers) c'est plutôt pas trop mal perçu
Citation :
Publié par mithrilendil
peut être que ceux qui sont dans la beta pensent que si le jeu sortait en l'état il risquerait de ne pas être assez complet, finalisé et compétitif pour espérer tenir la route ?
je dis ça je dis rien, mais peut etre ce qu'espèrent les beta testeurs c'est qu'au final le jeu sorte avec une bonne qualité et non qu'ils vont pouvoir continuer à "jouer gratuitement"
Je n'irais pas jusqu'à cette extrême mais je comprends mes confrères rejetés de la béta, oui bien sur c'est bien le report, mais en même temps notre sentiments d'attente n'est pas le même que ceux sur la béta.

Et puis si les gens reviendront car en décembre car WAR sera un "grand jeu", si les gens y avaient eux accès en juin, en état non fini, ils auraient juste été dans le même cas que les beta testeur actuel, donc en sachant qu'il va s'améliorer sinon il fera un flop. Et si cela les auraient fait partir, ils seraient revenu en décembre aprés amélioration ? Enfin bref je comprends qu'il y ai des aigris vu comment tout cela se passent, et seuls les béta testeurs ignorent le sentiments que peuvent avoir les fans qui n'y ont pas accés.
Coucou.
Nouvelle intervention de Mark :
Citation :
Folks,

Zyzus:
1) You stated this next release date is set in the mud, however.. Do you have an opinion on having any other delays after this new one? Like, do you believe this will impact the release significantly, by numbers of players, etc.
Still set in mud. We have no intention of releasing anything but a great game. We've worked too hard on it already, GW expects it, the community wants it and EA bought us in the expectation that we will make a great MMORPG. I've made lots of promises and I intend to keep them.

2) Is this delay caused mainly by the feedback from the beta, or overall feelings from the team? Or combination of both?
It's a combination of a lot of factors just like the last time.

3) Is this a polish issue, or more so a gameplay issue. Or once again, a combination of both?
Combination of both.

4) Is this going to impact the Collector's Edition of it at all?
Nope.

5) How is the developing progress going for the game, is it more than 50% done?
Lot more than that or we would be saying a Fall 2009 ship date.

6) Is this going to be impacting the availability of the game in Australia when it's released?
Maybe, maybe not. We were only planning for a simultaneous release in North America and Europe so the extra time *might* allow us to get servers up elsewhere earlier than we intended. As I've said in other threads, setting up Oceanic servers is a possibility but I don't want to promise something we can't deliver on.

Genesis885:

1) eta. When will we see more of an outline for it?
Soon we hope, depends on how the next stage of beta goes.

Fexxe:

1) Have you consideret making the beta an open-beta, since you now have more time on your hands?
Lol, I don't think we have more time on our hands since we are using it to finish the game but no, this doesn't change a thing with our plans for open beta. We have a good group of beta testers and we're getting lots of good feedback. Making it an open beta at this point would be a huge mistake as it would take even more resources and would, most likely, not result in a lot of new feedback but just a lot of the same.

Aenigma:

1) Will the push-back have any effects on Open Beta, or on the lifting of the NDA
Only by delaying it a bit. When we delayed the release, other things in our plan get pushed back. Now, I'm hoping we'll be able to lift the NDA sooner than you might think because of the delay but that'll depend on how well the next stage of beta goes.

Anomader,

1) Were there any particular aspects that stood out as just not being ready?
Nope, not at all.

2) Do you worry that delaying it too long could be counter productive?
Yeap, this isn't too long. Keep in mind that only one successful MMORPG has ever been developed in less than 2 years, DAoC. And I'm also not aware of any other successful MMORPG which was developed in less than three years (AC, EQ, EQ2, CoH, WoW, UO) and a whole lot of ones that took a lot longer and failed. WoW proved that lots of extra time + polish + smart decisions + game design = success so since WAR hasn't even been in development for 3 years now, I'm not at all concerned.

3) Finally, do you have plans in place to sustain hype over the coming months?
Yeap, keep the beta test going and keep telling people about what's in the game. If people like what they hear, they'll be excited about the game. If they don't, they won't. It's as simple as that.

Tianzi,

1) Is there specific new content on par with the keep siege system that is being added in this period that otherwise would not have been?
Maybe. Won't be anything big but it might be an expansion of some things that we would not have had time for otherwise. No details yet of course.

Filogreek:

1) I have been wondering though, will the upcoming WOW expansion affect the success of WAR, taking into account this new delay?
Well, they are the 2-ton gorilla in the PC market so only a fool and/or a liar (and I'm not either) would say that when it releases it won't affect us. All I can worry about is making sure that WAR is great and then everything else will fall out as it may.

Mark
Au moins la campagne marketing est à la hauteur de l'image que Mythic et Ea doivent se faire de leur joueurs-fans. Des idiots qui achèteront de toute façon. Ceux qui pré-commanderont conforteront Mythic-EA dans cette idée.
J'adore et j'en ris encore.
Le report était assez obvious c'est clair.

Par contre ce sont clairement des teubs en marketing, ils ont du bol que ce jeu soit incontournable.

Y'a plus qu'à espérer que les testeurs soient consciencieux et qu'ils soient écoutés vu que la béta est elle aussi prolongée.
Citation :
Now, I'm hoping we'll be able to lift the NDA sooner than you might think
Traduction

Citation :
Maintenant, j'espère que nous pourrons lever le NDA plus tôt que vous pourriez penser
Bonne nouvelle.. ou pas
Quand mythic " Mark Jacobs " dit:

Citation :
Nous aurions pu attendre pour faire cette annonce et profiter de ce temps pour vendre des tonnes d'éditions Collectors. Cependant cela n'a jamais été notre façon de faire du business et cela n'est pas prêt de changer. Nous avons toujours dit à la communauté que lorsqu'un report serait nécessaire, vous en seriez informés dès que possible et c'est exactement ce que nous faisons. J'aimerai pouvoir dire que c'est ce que font tous les autres développeurs mais ce n'est pas le cas
Je me demande si il vise pas AOC ? Et vous ?
Citation :
Publié par Loumi
Bah commencer par repousser la date avant d'annoncer les boitier de precos ...
Abuser quand meme qu'il repousse encore une fois...
C'est clair quoi c'est quoi cette news .
Les précos c'est pour payer les développeurs car ya plus de thunes?
Citation :
Publié par Suprakilleur
mort de rire. imaginez à la fin du compte à rebours, ils annoncent qu'ils abandonnent le jeu ahahahahahahahahhahaha /clap
Citation :
Publié par Suprakilleur
C'est tout le contraire ... Si ton but c'est d'avoir des thunes, tu n'annonces pas le report avant le lancement des précos. Faut réfléchir des fois et MJ l'explique très bien dans ses dernières explications d'ailleurs.

Franchement, vous pouvez râlez sur le fait que le jeu soit reporté, ok mais au moins ils sont réglos car ils auraient très bien pu faire comme funcom et annoncé un report un mois avant la release ... D'ailleurs quand on voit le succès des précos d'AoC aux states, les futurs clients ne semblent ne pas leur en tenir rigueur donc Mythic aurait très bien pu la jouer comme celà aussi et ce n'est pas le cas.

Donc respect sur ce coup là .
Donc 6mois a attendre Certain site avait donc raison.C'est bien ce que je pensait,je me disait que ca jouait un peu les medium du net a faire des prediction mais au final les mek savit bien comment ca allait tourner on peu dire qu'il on vue juste,meme moi qui voyait le report venir je comencait a penser qu'il aurait raison sur ces sois disant site qui on deviner avant meem mythic lechec de la sortie q2 2008

Je vai attendre quoi si ya encore des truc a arranger
Bon ben comme le jeu est reporté a l'automne=>
On va tous profiter à fond de nos vacances d'été ! sea,sex and sun !!
Comme ça tout le monde sera en forme, au taquet, prêt pour des nuits blanches!! pour attaquer WAR comme il se doit !

Sur WAR on aura peu être droit a des geek bronzé!!

PS: ça m'aurai embêter (pour rester poli) qu'ils sortent le jeu en plein été...
DAoC a la release était loin d'être finit, classes peu ou pas équilibres, pve inexistant, itemisation peu ou pas faite, 3 quêtes, serveur en bois, ... il n'y avait pas grand chose a part un up de lvl et pouvoir taper sur les autres royaumes.
Wow a sa sortie était également loin d'être terminé, équilibre des classes mal foutu, sorts mal conçu, pas de pvp, pve hl très faible, serveur en bois ... pas grand chose a part up les lvl et farm 3 instances pour les objets.

Le fait de les avoir sorti inachevés n'a pourtant pas gâché leur succès, au contraire.

En general ça me fait un peu peur les éditeurs qui veulent sortir le jeu parfait du premier coup.

Maintenant il est vrai que les beta fermées des deux premiers étaient d'une qualité proche de la gold.
Pour war, j'ose espérer que ce n'est pas le cas, d'ou le report. Malheureusement un an c'est long surtout dans le monde du videoludique, et j'espère que war ne souffrira pas du syndrome "ça aurait été joli, il y a 2 ans".

Tu cites des jeux qui sont sortis y'a plus de 3 ans minimum et avant wow, on pouvait encore sortir un jeu mal finalisé, maintenant ce n'est plus possible . Et les " échecs " (à chacun sa notion d'échecs pour moi ils en sont) de mmo tels que Tabula Rasa, Vanguard ou même lotro (qui était pas mal mais manque de contenu évident à haut niveau) le prouvent.
Ils n'ont qu'à l'annuler et puis voilà ...

Plus sérieusement, je mise sur 2009.
Les reports c'est en faite un peu comme les mauvaises notes... Il vaut mieux les annoncer en même temps qu'autre chose de palpitant . Cependant Ea les annonces avec des "ce sera mieux comme ça "
Je suis pas contre la report en espérant que ea fasse qqch de bien comme ils le disent si bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés