[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Moi je fais les offres d'essai de 14j des p2p
Compte tenu du contenu de tous les jeux (ou presque) tu n'as pas tort

Bon allez je vais voir du Coté AION (parce que aoc, moi, je sais pas... mais je ne le sens pas du tout)
Citation :
Publié par Meelk
Reste plus qu'a esperer que AoC ou un autre jeu prenne la releve du RvR.
Et puis là le studio d'AoC va voir que WAR est repoussé et vont se dire, on a rien à perdre, même si tout est planifié pour la sortie, on va aussi encore repousser notre jeu pour qu'il soit encore plus "great" .
Citation :
Publié par Meelk

Je lache l'affaire avec ce jeu, j'ai jamais aimer etre pris pour un con(surtout par une bande de porcinet) et la c'est l'impression que j'ai.
Reste plus qu'a esperer que AoC ou un autre jeu prenne la releve du RvR.

Ciaoooo les zamis
AAAAAArfffffffffffff mais putin mais Merko reviens

Si t es pas là on est mort Brother Alliance
Ca va passer allez viens je t offre une Green Beer au Bar des K3 ca a l air sympa et ya un bon juke box
lancer une campagne de pré-commande, créer un buzz en disant que c'est une info plus ou moins volée par les sites marchand, pour favoriser l'achat, Affirmer il y a une semaine que le jeu etait encore dans le planning "juin".
Rajouté un compte à rebours, créant là aussi une mobilisation derriere l'évènement.
Et annoncer un report de 6 mois.

Nous venons en direct d'assister au suicide économique d'un développeur.

Conséquence de cette communication :

- perte de crédibilité auprès de consommateurs
- perte auprès des proches des consommateurs (un client mécontent le fait savoir au moins 11 fois autour de lui)
- problème avec les distributeurs qui vont avoir des plaintes (gnagna vous proposez gnagna 6 mois)

Sincerement j'espere qu'Ambre a fait une super blague, par ce que sinon la Branche Mythic risque de se faire Scier de l'arbre EA assez rapidement.

Ps : Je suis dans le marketing, et franchement, même a mon niveau j'aurais jamais pus faire autant de conneries en 2 semaines.
personnellement, ça m'arrange.
étant donné que je pars à l'étranger quelques mois, je n'aurais pas eu le temps de jouer, mais du coup, je vais pouvoir partir l'esprit libre.

sinon, espérons qu'ils mettent à profit ces prochains mois pour nous sortir un jeu qui vaille le coup d'attendre.
Bon et bien on dirait que ma petite Brisa a encore de beaux jours devant elle sur WoW. Du coup je me mets également en mode attente AoC.

Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que je gagne une beta key via le concours de texte War-France.

Ce serait sympa pour la communauté qu'ils nous donnent une date définitive...
lol en même temps c'est sûrement ce qu'il y a de mieux a faire.
Maintenant faut qu'il arrêtent avec leurs vidéos où tout est génial et qu'ils deviennent un peu plus modeste et surtout réaliste.
Le pseudo humour/com devrait laisser place a du vrai professionnalisme ça ferait du bien

C'est une belle occas pour AoC, j'espère qu'ils ne la laisseront pas passer
ouarf çà me dégoûte merci mythic

Comment on peut avoir un mmo fini complètement ? çà me fait rire, a moins de prévoir tout depuis le début et laissé le jeu mourir :x

Enfin t'an qu'il sort je m'en fou mais v'la quoi j'espère que les boite de préco nous donneront accés d'ici 3 mois et non pas 15 jour avant la release :x.

Enfin d'ici y'aura mario kart sur wii et ssbb (j'espère) j'aurais de quoi faire en online :x
Citation :
Publié par Køst'ørk
lancer une campagne de pré-commande, créer un buzz en disant que c'est une info plus ou moins volée par les sites marchand, pour favoriser l'achat, Affirmer il y a une semaine que le jeu etait encore dans le planning "juin".
Rajouté un compte à rebours, créant là aussi une mobilisation derriere l'évènement.

- perte auprès des proches des consommateurs (un client mécontent le fait savoir au moins 11 fois autour de lui)
- problème avec les distributeurs qui vont avoir des plaintes (gnagna vous proposez gnagna 6 mois)

Sincerement j'espere qu'Ambre a fait une super blague, par ce que sinon la Branche Mythic risque de se faire Scier de l'arbre EA assez rapidement.

Ps : Je suis dans le marketing, et franchement, même a mon niveau j'aurais jamais pus faire autant de conneries en 2 semaines.
C'est pas faux, mais on connait tous un jeu qui fait des boulettes depuis des années, cela ne l'a pas empêcher d'avoir un paquet d'abonnés .
C'est clair, surtout pour ceux qui suivent le jeu depuis Climax ( ça commence à dater ) et pour les fans de l'univers GW que l'attente est longue, mais je préfère un report que d'abandonner le jeu après la période d'essai gratuite car t as l'impression d'être dans une bêta ouverte.
WAR sera un bon jeu, peut être la nouvelle référence en terme de MMORPG qui sait, les dev. font se qu'ils peuvent pour contenter des millions de joueurs, je pense pas qu'ils passent leurs journées à faire des Sudokus.
Citation :
Publié par Køst'ørk

Je suis d'accord avec toi !! sauf que les fans finissent toujours par acheter le produit , ou continuent a y jouer!!

on a juste a regarder wow!! tant de gens se pleignent et laisse un abonnement actif!! donc oui comme toi je pense que c'est une grosse erreur marketing, surtout a leur niveau!! bref comment on peu faire ça???! il vont surment perdre quelques clients!! (surtout avec la sortie proche de AOC), mais il y aura quand même des preco,et ils vont quand même se faire du frics sur un jeu qui va sortir dans 6mois mini!! apres tout cela et cette mise en scene desatreuse!!allez comprendre!!
Citation :
Publié par Køst'ørk

FC a fait pareil: preorder, confirmations à OSLO de la date puis report juste apres et AOC est au top des ventes.

Alors je suis d'accord avec toi sur le fond, mais hélas, les sociétés savent bien que ça passera toujours, a la noel, WO sera sans doute le jeu PC le plus vendu.
Citation :
Publié par Anaris
On s'y attendait, mnt c'est officiel et tant mieux vu les retours actuels des BT.
Par contre ça va faire un an de retard par rapport à la première date de sortie annoncée, ça craint : o.

nan nan pas un an ... ca va faire deux par rapport à la date de sortie initiale!!!

je dis pas que c pas bien de report , je dis juste que se tromper de deux ans c pas possible ca ne peut pas etre une erreur c'est uniquement un tres gros foutage de gueule de la part de la com
site officiel annonce tjrs leur horloge dans 2 heures nous ou je serais fixer s'ils repoussent effectivement le jeu à 6 mois sinon si cela est vraiment préciser bye war désolé mais d'autre jeu que nous ne connaissons pas depuis 2 ans avec des promesses etc sortira bien avant, fallais travaillé ou embauché plus ;-) et refflechir
Citation :
Publié par stratego
FC a fait pareil: preorder, confirmations à OSLO de la date puis report juste apres et AOC est au top des ventes.

Alors je suis d'accord avec toi sur le fond, mais hélas, les sociétés savent bien que ça passera toujours, a la noel, WO sera sans doute le jeu PC le plus vendu.
Oui, Funcom a été encore plus brutal que ce que fait Mythic ici.

Pour Warhammer, c'est un report qui était attendu et qui ne doit pas surprendre, il aura fallut être bien naïf pour être surpris ou déçu suite à l'annonce, alors que Age of Conan était annoncé - à l'époque- comme complet.

Dans tous les cas, j'espère que Mythic prendra exemple sur Funcom suite à l'annonce du report, que ce soit au niveau de la communication ou du travail fournit (la précommande qui fait un carton n'est pas le fruit du hasard).

Puis, le bon coté des choses, c'est que çà permettra (normalement, je reste méfiant) aux joueurs de tester pendant quelques mois Age of Conan puis Warhammer et enfin Aion pour se faire une idée du jeu qui leur convient plus.
Message supprimé par son auteur.
ayé c'est finie les news ? ou y en a encore en stock les modos ?
Citation :
Publié par Sadane
Un mal pour un bien
Citation :
Publié par Hoichi
ouarf çà me dégoûte merci mythic

Comment on peut avoir un mmo fini complètement ? çà me fait rire, a moins de prévoir tout depuis le début et laissé le jeu mourir :x
Erm, il y a une difference entre avoir un MMORPG correct qui gardera la premiere vague d'abonné en attendant que les futurs patch permettre d'avoir le mmorpg "fini" tel que tu l'avais prévu.... et ce qu'est actuellement WAR, un jeu reelement pas fini et qui demande encore enormement de travail si il ne veux pas faire un enorme flop.
Les premiers mois de vie d'un mmo sont tres important, et si ils sont totalement raté car la qualité du jeu est plus que mediocre ce n'est vraiment pas bon signe pour le futur du mmo. Heureusement qu'ils ont annoncé le retard, et comme on le dis deja depuis un moment, la release sera probablement fin 2008/debut 2009.

Disons open beta en septembre (Histoire de garder quelque gars sur leur open beta pendant la sortie de Wotlk), sortie en decembre ou debut d'année 09?

Normal que les joueurs soit impatient, mais est ce que vous voullez vraiment que warhammer sorte prématurément, et fasse donc un enorme bide car il vaudra pas une cacahouette ? Ou attendre que le jeu ai des cartes en mains pour avoir un reel avenir ?
se que j'ai du mal a comprendre , c'est comment il peuvent se tromper autant sur leur date de sortie
un report a la rigueur, mais la ils sont pas a leur premier et la repousser de 3 a 6 mois une sortie ca fait beaucoup..

Enfin bon de quoi douter de leur competence.
/cheer mythic et MJ, rien d'autre à rajouter.

Alors certes, certain vont se tourner vers d'autres MMOS peut être mais comme le dit si bien MJ, si le jeu est de qualité à la release, ils reviendront vers le jeu qui l'est intéressé le plus à la base ^^.

Bref, ravis de cette annonce et du coup, toutes mes craintes s'envolent .
Citation :
Publié par deezyn
/cheer mythic et MJ, rien d'autre à rajouter.

Alors certes, certain vont se tourner vers d'autres MMOS peut être mais comme le dit si bien MJ, si le jeu est de qualité à la release, ils reviendront vers le jeu qui l'est intéressé le plus à la base ^^.

Bref, ravis de cette annonce et du coup, toutes mes craintes s'envolent .
Je suis sur qu'aux fond de toi ta la haine à plus en povuoir....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Et bein ... si y a vraiment un report de la release en automne 2008, ils se sont bien foutus de nous avec leur compteur de merde qui se termine aujourd'hui à 15h00 ... quel bande de naze

un compteur pour annoncer un report
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés