elysium_29 |
Dernières publications

ma plus grosse déception c'est de ne pas avoir up mon finou lvl 50 spé masse..Sinon niveau gaffe.. yen a tellement lol... Lire la suite

Pour ce qui est des serveurs j'avais entendu sous l'ère DAOC qu'un nouveau type de serveur aller arriver avec IBM.Pour gérer le... Lire la suite

SalutBon déjà graphiquement c'est pas à comparer au daoc et wow actuelle puisque le moteur graphique tourne pas en version fina... Lire la suite

je comprends pas pourquoi le roi reste dans son trône pendant que la population se fait décimer dans les cours de son château..... Lire la suite

Moi je trouve sympa ce type de furtivité temporaire. Cela est comme une compétence (un mago a bien un sort qui dure 1min pour s... Lire la suite

j'espère que quand le tank tirera se sera des dégâts de zone et non que sur un seul joueur. Je trouve bête que si un défenseur ... Lire la suite

Bon ben comme le jeu est reporté a l'automne=>On va tous profiter à fond de nos vacances d'été ! sea,sex and sun !!Comme ça tou... Lire la suite

Très très beau textes. J'ai voté. Un peu "déçu" car certain texte sont pour moi un peu trop "cliché" et d'autre avance pas trop... Lire la suite

Oups... honte sur moi..Je pense que s'ils sortent les Skavens il y aurai un grand engouement vers cette "race" vu comment on en... Lire la suite