rvr et pve ( source war-france)

Répondre
Partager Rechercher
Batailles instanciées et PvE Écrit par Elpi 09-04-2008 06:39 http://www.war-france.com/images/stories/mj.jpgMark Jacobs revient un peu sur le fait que l'événement de fin de jeu, la bataille contre le roi, sera instanciée. Tout le monde pourra batailler contre le Roi, mais ces instances seront limitées en nombre de joueurs (mais pas en nombre d'instances), il revient également sur le PvE dans WAR qui occupera une place assez importante (quêtes publiques, par exemple.)

"Ce que j'ai dit est, que cette partie du jeu n'a pas passée le test de la bêta encore, tout à propos de cela est sujet au changement. J'ai aussi dit qu'il n'y a aucun moyen de faire cet événement ouvert pour tout le monde pour les deux côtés, en même temps, sans instances.

[...]

Merci pour l'info

Sinon j'ai beaucoup de mal a voir un tuage de boss capitale en instance ... je sais pas mais c'est sensé être un truc qui se fait en royaume ...

Sinon faut pas rêver , y aura pas 2K joueurs en rvr de masse .... Même daoc a ses début sur des serveurs de 3K5 joueurs , y avait rarement plus de 500 personnes dans la même zone.
Citation :
Publié par Deatha
Merci pour l'info

Sinon j'ai beaucoup de mal a voir un tuage de boss capitale en instance ... je sais pas mais c'est sensé être un truc qui se fait en royaume ...

Sinon faut pas rêver , y aura pas 2K joueurs en rvr de masse .... Même daoc a ses début sur des serveurs de 3K5 joueurs , y avait rarement plus de 500 personnes dans la même zone.
je suis d'accord avec toi 2000 c'est énorme
Bah si ca aurai du sens ..... la a première vue , ca va etre instancié ... ce qui veut dire faire du PVE.

Pas de risque de renfort de joueurs ennemis pour protéger le roi , risque que certains échouent alors que d'autres réussissent etc ....

Si je veut ca , je vais faire du pve sur wow quoi ....

La on me zap tous cet aspect "royaume" ... ://

Bref espérons que les BT nous face de bon retour a mythic et goa.
Citation :
Publié par Dyce
24 types pour butter un boss scripté?

Ça va pas dépayser les wowistes tout ça.
C'est sur c'est bien plus fun à 350 avec le lot de deco/lag, fps pourri et ouin ouin sur les loots à la fin pour un boss aperçu 5 secondes ! /enjoy la mauvaise foi...


PS : à 2,20 250 le boss sera toujours scripté hein...
C'est moche ça.

En plus ses arguments sont foireux : les prises de forts ou de reliquaires étaient pas instanciés à Daoc il me semble et on était pas en 2008. WAR a pas des graphismes de la mortkitue et ils ont qu'à faire des serveurs avec moins de monde.

Ca va être une sacrée merde, tlm trime pour faire avancer son royaume et hop, la bataille finale, numerus clausus, avec certains qui attendent à la porte ou qui vont se battre à 20 contre des PNJ dans la 2e instance. C'est absurde, ça n'a aucun sens... Là ça me refroidit sévère.
Citation :
Publié par Helkamarion
C'est sur c'est bien plus fun à 350 avec le lot de deco/lag, fps pourri et ouin ouin sur les loots à la fin pour un boss aperçu 5 secondes ! /enjoy la mauvaise foi...


PS : à 2,20 250 le boss sera toujours scripté hein...
J'ai oublié les smileys, mais c'était pas sarcastique hein.
Ce système me conviendra tout à fait. :}
Citation :
Publié par Deatha
Bah si ca aurai du sens ..... la a première vue , ca va etre instancié ... ce qui veut dire faire du PVE.

Pas de risque de renfort de joueurs ennemis pour protéger le roi , risque que certains échouent alors que d'autres réussissent etc ....
Franchement c'est là dessus qu'on peut s'interroger sur la possibilité de renforts mais faut pas tout confondre...

Citation :
Publié par Deatha
La on me zap tous cet aspect "royaume" ... ://
Franchement toute la phase préliminaire d'avancée sur l'échiquier, le déblocage de portes, les quêtes publiques pour débloquer justement l'event "King" seront fait en royaume, y a que l'event Final qui ne le sera pas (même si tu pourras quand même le faire mais à 24), est ce que cela justifie de crier "au secours on me zappe l'aspect royaume !" ?
Citation :
Publié par Kitchouka
Et puis un roi ca reste un roi, si on lui tombe dessus a 200, le pauvre...
un coup à finir comme Louix croix V baton, mais même si ça peut décevoir les fans de Daoc, un world boss comme ça en plein air ça rimerait plus à rien à mon avis.

Le roi est pas un élément RvR enfin pas dans les moyens dans la finalité plutôt, et une instance à 24 c déja pas mal parce que si à 24 c' est déjà un challenge j' aimerais même pas savoir avec des membres de la faction adverse, ce serait trop chaud.
Hum j'avoue avoir largement préférer une solution de BG!!! instancié pour tuer le roi a savoir 2 camps qui s'affronte pour tuer le rois adverse ... pas simplement arriver dans une instance ou le boss est un roi.

ps: Un peu comme altérac quoi ...
Citation :
Publié par Sleipnirr
Le roi est pas un élément RvR enfin pas dans les moyens dans la finalité plutôt, et une instance à 24 c déja pas mal parce que si à 24 c' est déjà un challenge j' aimerais même pas savoir avec des membres de la faction adverse, ce serait trop chaud.
Bah perso je trouve que c'est ce qui fait l'intérêt de la chose .... Devoir gérer le bosse qui sera toujours pareil ( tel type de comportement , a tant de % il fait tel truc etc ... ) donc sur la longueur , surprise proche de 0 ... alors qu'avec des renforts ennemis c'ets différents a chaque prise , devoir gérer les renforts , les heal ennemis qui soignent le roi etc ....

Faut que ça soit épique !
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Moi je suis 100% d'accord avec Mythic un Roi en open serait impossible a bien gérer ca n'aurait aucun sense.

c'etait pas un peut ca a l'epoque de daoc ? surtout avec les dragons ou tout etant en open ca n'a jamais posé un probleme
A la rigueur, osef que ce soit instancié (de toutes facons c'est du PVE)...

Ce qui me gêne plus, c'est qu'ils puissent y avoir plusieurs roi à capturer... C'est qu'un jeu, d'accord, mais du coup on perd en implication. C'est dommage, car c'est bien ce qui est demandé avec l'open RvR et les forts, une réelle implication dans le monde qui nous entoure...
Citation :
Publié par Andro Le Rouge
Ca dépend si tu appelles un crash de zone un probleme.
bon on prend l'exemple de daoc , jeux a l'epoque tres tres frequenté , limite on prend un des serveur les plus frequenté YS voir plus gros

je doute que Warhammer deja arrive a faire plus d'abonné et limite je les vois pas faire des serveurs avec une capacité d'acceuil plus grosse que celle des serveurs daoc

les voir expliquer que le non instancié est une betise pour les gros events alors que pendant plus de 6 ans ils ont appliqué cette politique pour leur jeux phare e fait peur

1 soit ils ont pas souvenir d eleurs experience passé

2 soit ils ont décidé de faire un jeux a la instancié facon WOW et ils ont en gros du mal a trouver de bon arguments et vont dans le sens d'une certaine mauvaise fois

faire du kill des gros boss quelque chose d'instancié c'est
- limité l'acces de cet event a un nbr de joueurs
- favorisé les grosses guildes
- exclure le casual d'un assault alors que justement ca devrait pas etre le cas

bref ils s'orientent vers un jeux calqué sur WOW dans une grosse parti des cas , tout en essayant de mettre du daoc car ils savent que enormement de joueurs sont nostalgique
"je doute que Warhammer deja arrive a faire plus d'abonné et limite je les vois pas faire des serveurs avec une capacité d'acceuil plus grosse que celle des serveurs daoc "
ça sera tout le contraire à mon avis
mais lol quoi 2000 joueurs en ville... zon vu jouer ca ou ? Imo , ils se touchent le kiki avec leurs pronostics foireux .... c pas en faisant un wow 2 qu'ils vont remplir les villes de 2000 personnes en même temps .. paske les wowiens vont rester sur leur jeu avec leurs persos deja up avec amour .

ensuite les daociens bah m'étonnerait qu'ils restent bien longtemps ... on attends des prises epiques pas instancié ... en plus 24 par instance c n'imp ... veulent pas 2000 mais de là à tomber à 24 c cho ... pi comme la plus-part diront ... c zero surprises, toujours le meme mob... ca me fait penser au drake sur daoc ... avant fallait 50 personnes maintenant un fg se le mange allaise.

Y en a deja assez des instances ... on veut du rvr pas du counter bordel ... zon rien compris ou c moi ki debloque... et ils prétendent développer une licence si respectable avec des abérations pareilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés