rvr et pve ( source war-france)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobnar
Si tu ne vois pas la course au stuff (en raids pve) qui s'annonce clairement au travers des évènement pvp de la prise de la capitale, c'est que nous ne sommes effectivement pas sensibles aux mêmes informations...

Mouais sauf qu'il ne sera pas aussi facilement programmable de se stuffer en "raid pve" comme tu dis dans WAR car cette phase de stuff sera obligatoirement précédée par une phase rvr qui va durer des semaines. Cette contrainte n'est pas anodine, de plus les dev ont toujours dis que le meilleur stuff se trouverait dans les capitales, je ne vois pas de contradiction.

On ne peut pas farmer une capitale ennemie comme on farm un donjon pve, pour la majorité des joueurs ce farm sera d'ailleurs totalement inutile puisque les item seront réservés aux plus hauts rangs de renommés (70 pour ceux du roi, si ça correspond à un 11L OF pour DAOC ça sera pas simple).
Gobnar tu parle de course au stuff comme si tout les samedis il allait tomber une capitale, mais ce sera ptet un évènement assez rare, et l'on sait que les loots tombent de façon aléatoire selon la participation, c'est pas non plus une pauvre instance à 50 où on peux aller tout les jours, la prise d'une capitale ça n'implique pas qu'un grp raid comme sur l'autre jeu, ça implique tout un royaume, et les ennemis aussi.

édit ouned by Loky
La course au stuff fait partie de tous les MMO, vous êtes toujours en train de râler.

Si vous voulez débattre de ça parlez plutôt du temps que cela mettra. Personnellemnt si il faut 2 mois après le level max pour ce stuff la je serais vraiment déçu. Un stuff rapide c'est le mieux
A vous lire j'ai l'impression que c'est WoW qui a inventé le raid instancié...

Pourtant me semblais que dans EQ2 casi tout était instancié pour les raids à 24joueurs... Et ça déplasait pas, ça empechait pas de faire des raids pick-up, et même les joueurs non HCG avait des loots.. Et y'avait pas de course pour autant!.. Donc stop toujours référencié WoW, c'est pas le "First MMO" qui a tout inventé -_-' .. (c'est pas méchant, et je ne critique en rien Wowet c'es Wowiens hein ^^).

Et perso je prefère kill un mob épique comme un Roi avec ma guilde plutot qu'avec 200 personne qui je connais pas dont le 1/4 est surment "afk" ou fou n'importe quoi, parceque y aura toujours des joueurs du gere: "OMG bon on et 200 alz je vais afk et me mettre en /follow /auto-attaque, et revenir pour le loot." .. Et ça, ça me branche pas, je trouve que l'instance c'est bien, apés es heures de RvR en capital, tu bute le Roi dit épique avec ta guilde tranquillou..

Qui plus est, avec un jeu grand public j'attend de voir celui qui arriverait à gerer un raid de 200 personnes sans soucis ^^

Et encore une fois (je pense l'avoir mentionné sur un autre post). Admettons le Roi est pas instancié, la capital aura quand même une limite de joueurs, nan?.. Et si cette limite est dépassé ce passera quoi?.. Ouverte d'une 2éme zone capital avec un 2 Rois?.. Bref pareil, et si y a pas de limite, ça va ramé sec je pense..

Enfin, tous ça pour dire que j'aime cette idée d'instance, comme ça c'est PvP de mass, et PvE entre guildies, et tout le monde pourra jouer à sa façon!.

(Ceci, n'est que ma façon de voir la chose hein ^^).
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Je veux pas préjuger de ce que je ne sais pas mais en toute logique, les rois risquent pas de tomber de sitôt.

Je ne pense même pas lors des 6 premiers mois.

Tout comme ce n'est pas les rois qui vont équiper les empires entiers.
Moi je suis persuadé du contraire, je suis sûr qu'ils tomberont plus rapidement que vous semblez le penser et qu'après ils tomberont régulièrement et seront farmés comme de vulgaires mobs, le pve c'est toujours comme ça, y a que le first kill qui est difficile après c'est de la rigolade. Mais l'enjeu c'est la campagne et la prise de capitale, mais là aussi je suis sûr qu'elles tomberont régulièrement chaque faction tombera la sienne, c'est évident, on ne pourra pas être partout à la fois ni attaquer tout en protégeant donc forcément ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Moi je suis persuadé du contraire, je suis sûr qu'ils tomberont plus rapidement que vous semblez le penser et qu'après ils tomberont régulièrement et seront farmés comme de vulgaires mobs, le pve c'est toujours comme ça, y a que le first kill qui est difficile après c'est de la rigolade. Mais l'enjeu c'est la campagne et la prise de capitale, mais là aussi je suis sûr qu'elles tomberont régulièrement chaque faction tombera la sienne, c'est évident, on ne pourra pas être partout à la fois ni attaquer tout en protégeant donc forcément ...
Ce qui est emmerdant avec notre ami Molivio c est que méme quand on sur qu il délire , il peut tomber pif poil dans le 1000

Si on considére qu au début de Daoc il fallait le plus souvent etre , on va dire ,
+ 130 / 150 pour caresser l espoir de pas se faire pourir en bas des portes , pour finalement permettre quelque temps plus tard de piquer la relique à un full groupe ............ va savoir .....

Il est clair qu un Roi enrhumé tous les 1 ou 2 mois ca serait pas mal .... méme si pour le 1 er Roi il faille peut etre attendre xxx mois pour le tomber en first kill

Il n y aurait rien de + desesperant que de nicker le Roi comme un vulgaire quidam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés