bah désoler mais a 2000 sur lui ta une chance sur 2000 de pouvoir le touchez avant qu'il creve -_- de plus le partage des loot est plus facile et encore une fois tout le monde va se precipiter chez le roi et c les prems qui arivent kils le kileront et toi tora fait ke dale et eu ke dale comme recompensse
Tu confonds beaucoup de chose, comme la plupart qui ne jure que par l'instance finale pour renfermer le Roi.
Tout est une question de rapport de force. Il est très facile de rendre un boss de type extérieur résistant vis à vis d'un grand nombre d'adversaire.
Concernant les loots avec ce système ouvert, tous les participants auraient pu recevoir une insigne qui leur aurait permit d'acheter l'items de leur choix auprès d'un pnj annexe.
Dans tous les cas, je reste très déçu par la finalité du système qui gâche complètement la symbolique du roi (multiplication de ce dernier dans les instances, assimilation à un random boss notamment  ).
De plus, le principe globale oblige les joueurs à participer à ce type d'événement de masse si il désire obtenir le meilleur équipement pour son personnage. Hors Warhammer était censé être différent d'un jeu comme WoW - par exemple - concernant la fameuse course à l'équipement, alors qu'au final, il va être pire.
|