rvr et pve ( source war-france)

Répondre
Partager Rechercher
personnellement je trouve ça dommage une instance... j'aurais préféré un beau bordel style Antharas sur L2.

Citation :
le meilleur pour du pve c'est instance.
tu es bien catégorique.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
personnellement je trouve ça dommage une instance... j'aurais préféré un beau bordel style Antharas sur L2.

tu es bien catégorique.
je vois pas l'interet de s'acharner a 2000 sur 1 gars

et que daoc soit une reference osef un peut nous on veut pas un daoc2 on veut un WAr tout neuf avec des idée neuf
Citation :
Publié par zinki

et que daoc soit une reference osef un peut nous on veut pas un daoc2 on veut un WAr tout neuf avec des idée neuf
Pour l'instant c'est plus un Wow2 qu'un War tout neuf qu'on a
Citation :
Publié par zinki

bah moi je le vois, les raids Antharas sur L2 restent un de mes meilleurs souvenirs de MMO, d'un point de vu entraide, stratégie et préparation. Un combat de ce genre ne signifie pas forcément un rush bête et méchant ainsi qu'une victoire automatique. De plus je trouve que coordonner plusieurs dizaines (voire centaines de joueurs) est autrement plus "épique" que 24 personnes.

Je trouve ça dommage de perdre cette dimension.
Citation :
Publié par zinki

Je vois pas l'intérêt de s'acharner à 24*83 sur un gars. Tu préfères un truc tout neuf merdique qu'un truc sublime retravaillé ?
Citation :
Publié par zinki
Je pense que si tu pouvais tester les deux tu changerai très très vite d'avis.
je comprends pas pourquoi le roi reste dans son trône pendant que la population se fait décimer dans les cours de son château... pour moi se serai plus logique qu'il descende dans la baston. Une groupe de Pnj superbaleze avec le roi dedans qui est dans la cour a se battre avec son peuple.. ça se serai bien ! Il rez les défenseur par 10 toute les 10mins, une méga aura de courage et tout et tout.
Le véritable problème ce n'est que le Roi est instancié, c'est surtout que Mark Jacobs nous dit clairement que les combats de masse RvR que l'on peut voir dans DAoC ne seront pas possible techniquement dans WAR :

Citation :
Quelqu'un qui dit qu'un jeu en 2008 pourrait supporter 2000 joueurs courant dans une ville, tous près l'un de l'autre, avec des réglages graphiques raisonnables. etc et qui ne tournerait pas dans un désastre total ment ou troll, et jusqu'au jour ou je le vois dans un autre MMO, je resterai fidèle à cette opinion.
En gros, WAR aura des performances équivalentes à WoW. Vous pouvez oublier des combats de masse avec des centaines de joueurs qui se frittent. Car ça sera le plantage assuré.

Qui a dit que WAR n'était pas un WoW bis?
Citation :
Publié par Deatha
Ou alors un genre de statistique , si dans X% d'instance le roi est mort , alors la faction obtient les bonus.
Et ca risque de cross-realm à fond dans le but de faire chuter ce pourcentage et a+ les bonus ....
Dire que war sera un wow bis est vraiment etrange comment comparer ces deux jeux un orienter rvr pvp l'autre uniquement pve.

N'importe quelle personne ayant vraiment tenter l'aventure pvp de wow ne pourra qu'abonder dans le sens que war se differencie vraiment car lui est orienté vraiment sur les combats et que ces derniers ont une vraie influence sur le monde .

Alors que wow que l'on tue le pauvre trhall ou sylvanas etc cela ne fait rien peanuts tout le monde s'en tape et continue son petit bizness dans son coin .

Alors que sur war cela se ressent sur la faction lorsque les forts et autre obstacles menant a la ville tombent jusqu'a cette derniere et la cela fait mal.
L'on a donc une veritable repercussion sur le monde des combats rvr ou pvp que cela soit ouvert ou instancier .
Et la que l'on le souhaite ou non cela a vraiment un impact celui de faire sentir a tout le monde que chacun est concerner et doit se donner a fond pour sa faction.

Je connai bien le pvp de wow ayant farmer pendant pas mal de temps en long et en large et la a moins de ne savoir lire je ne vois pas comment ces deux jeux sont semblables ?
Citation :
Publié par Makfly
Je connai bien le pvp de wow ayant farmer pendant pas mal de temps en long et en large et la a moins de ne savoir lire je ne vois pas comment ces deux jeux sont semblables ?
Bah tu pourrais faire n'importe quoi, vu le nombre de joueurs ici qui n'ont connu que wow ou presque, il y aura de toute façon un parallèle war / wow tous les 2 posts...
Que le roi soit instancié c'est pas trop dérangeant c juste une mini instance c'est pas ca qui va transformer war en un wow2 mais c vrai qui s'auraient pu trouver un moyen pour le mettre en open et que ca reste un beau fight comme pour l'attaque de la capitale y s'aurait pu faire un truc enorme mais y sont préférés la facilité
Citation :
Publié par Masc
Je pense que si tu pouvais tester les deux tu changerai très très vite d'avis.

bah désoler mais a 2000 sur lui ta une chance sur 2000 de pouvoir le touchez avant qu'il creve -_- de plus le partage des loot est plus facile et encore une fois tout le monde va se precipiter chez le roi et c les prems qui arivent kils le kileront et toi tora fait ke dale et eu ke dale comme recompensse
Citation :
Publié par Makfly
Dire que war sera un wow bis est vraiment etrange comment comparer ces deux jeux un orienter rvr pvp l'autre uniquement pve.
C'est effectivement abusif mais pas totalement hors de propos quand on apprend que le endgame du jeu pvp est une instance de raid pve HL à 24 dans laquelle on affronte un gros boss scripté...
Citation :
Publié par zinki
bah désoler mais a 2000 sur lui ta une chance sur 2000 de pouvoir le touchez avant qu'il creve -_- de plus le partage des loot est plus facile et encore une fois tout le monde va se precipiter chez le roi et c les prems qui arivent kils le kileront et toi tora fait ke dale et eu ke dale comme recompensse
Tu confonds beaucoup de chose, comme la plupart qui ne jure que par l'instance finale pour renfermer le Roi.

Tout est une question de rapport de force. Il est très facile de rendre un boss de type extérieur résistant vis à vis d'un grand nombre d'adversaire.

Concernant les loots avec ce système ouvert, tous les participants auraient pu recevoir une insigne qui leur aurait permit d'acheter l'items de leur choix auprès d'un pnj annexe.

Dans tous les cas, je reste très déçu par la finalité du système qui gâche complètement la symbolique du roi (multiplication de ce dernier dans les instances, assimilation à un random boss notamment ).

De plus, le principe globale oblige les joueurs à participer à ce type d'événement de masse si il désire obtenir le meilleur équipement pour son personnage. Hors Warhammer était censé être différent d'un jeu comme WoW - par exemple - concernant la fameuse course à l'équipement, alors qu'au final, il va être pire.
Citation :
Publié par Gobnar
C'est effectivement abusif mais pas totalement hors de propos quand on apprend que le endgame du jeu pvp est une instance de raid pve HL à 24 dans laquelle on affronte un gros boss scripté...

Il ne faut pas avoir joué une seule seconde à WAR pour voir un parallèle entre les deux jeux. Dès le premier niveau on constate que l'ambiance est radicalement différente et tournée vers le pvp.

Ensuite résumer WAR à une instance c'est un peu ridicule, le "endgame" comme tu dis si bien n'est pas uniquement la capture du roi, c'est toute le siège de la capital qui la précède et qui va s'étaler sur plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Il ne faut pas avoir joué une seule seconde à WAR pour voir un parallèle entre les deux jeux. Dès le premier niveau on constate que l'ambiance est radicalement différente et tournée vers le pvp.
Si tu ne vois pas la course au stuff (en raids pve) qui s'annonce clairement au travers des évènement pvp de la prise de la capitale, c'est que nous ne sommes effectivement pas sensibles aux mêmes informations...
Grobnar si tu pouvais éviter de venir poster sur TOUS les sujets pour dire la même chose...
Je respecte ton opinion, et tes craintes sont peut-être fondées, mais là cette insistance tourne à l'obsession.
Citation :
Publié par Zebb
Grobnar si tu pouvais éviter de venir poster sur TOUS les sujets pour dire la même chose...
Je respecte ton opinion, et tes craintes sont peut-être fondées, mais là cette insistance tourne à l'obsession.
Tu as raison, je m'en vais remâcher ma déception en silence...
Ca y est y'a un dev qui a dit qu'il y a aura du stuff à prendre sur le boss d'un coup tu entends :

OMG OMG OMG WAR = WOW2, je suis déçu c'est vraiment un jeu tout pourrite ect ect...

Mais lol quoi...

Vous avez tester pour dire que le jeu va être une course au stuff ?
Vous avez tester pour dire que l'instance du roi était tout pourrit ?
En gros vous avez tester tout ça pour être aussi catégorique et faire fuir les gars qui peut-être si intéressent ?

Dans un premier temps WoW = PVE
WAR = RvR

Donc déjà ça n'a évidemment rien à voir...
Mais bon apparement y'a des gens qui aiment cracher sur un jeu sans y avoir jouer au moins 1 jour, m'enfin...

Citation :
Publié par Zebb
C'était un des éléments qui a été mis en avant avec Warhammer, c'est parfaitement compréhensible que les gens soient déçus de lire que Mythic nous a fait de veines promesses sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés