rvr et pve ( source war-france)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tout faux, le RVR ça peut aussi bien être du PVE.
Mouais enfin pour moi, y a le pvp opposant des royaumes qu'on appelle le rvr, le pvp opposant des guildes qu'on peut appeler les GvG, le pvp de faction, le pvp total, bien que se dernier fonctionne en général comme le GvG.

Le PVE rvr, j'avoue je ne sait pas ce que c'est. Si c'est tuer un mob du royaume ennemi, alors tu ca veut dire que l'affrontement avec le roi est un pur moment de RvR !

Ah moins que tu joues avec les mots, que tu distingues PvE et PvM, et dans ce cas la, l'attaque d'une structure en tant que telle peut en effet etre considéré comme du PvE... Mais je trouve que c'est plus une argumentation pour avoir le dernier mot
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
je me demande un truc.... ils disent que les instances de war pendant la prise de capitale eviterait les crash serveur etc... mais un jeu comme aoc ou aion qui sont graphiquement plus abouti et donc demanderont plus de ressources ne sont pas composées d'instance non ? je me dit que si war n'aurait aucune instance peut etre que les gens serait aux anges
A priori AoC le pvp d'AoC sera lourdement instancié (prise des forteresses). Et les réactions ne sont pas non plus très positives.

Ce qui m'aurait franchement déçu c'est du RvR instancié.

Maintenant tuer un boss, ça reste du pve, et la ça me gène beaucoup moins, d'autant que ça risque de favoriser l'accès aux loots.
Tout instancier dans un MMORPG ça enlève justement un M (Massively).
Dans WAR ça a l'air d'être bien dosé. Mais c'est vrai qu'un vrai mmorpg se devrait d'être un monde ouvert en un seul bloc et sans instance.

Ca vient d'où d'ailleurs cette mode de tout instancier ? de blizzard ? (c'est ptet pas le cas et je vais me faire incendier pour dire du mal de wow une fois de plus )
Bah si sa peut évite de faire crasher la zone ça me rappelle quand les top 10 guilde de Albion avait voulu prendre des relic a hib sur Bro on avait crasher emain mancha pendant 1 heure et demi car avait été trop nombreux a changer de zone en même temps (excuse des développeur) mais bon on savait bien que ces les dev qui jouait sur Hib qui on fait crasher le seveur pour pas perdre leur relique :P

je voudrais pas des instance de 2 groupe mais si on limite a 80 vs 80 par instance ça pourrai avoir de l'allure

Citation :
je me demande un truc.... ils disent que les instances de war pendant la prise de capitale eviterait les crash serveur etc... mais un jeu comme aoc ou aion qui sont graphiquement plus abouti et donc demanderont plus de ressources ne sont pas composées d'instance non ? je me dit que si war n'aurait aucune instance peut etre que les gens serait aux anges
Surtout que la beauté des graphique n'ont pas d'importance pour le serveur car le serveur ne gere rien de graphique juste X fait X, Y fait J ect. La limite se situe surtout au niveau de la config de joueur et a savoir a quel point on peut reduire les graphiques et la puissance du PC... C'est pas tout le monde qui ont des pro E8500, des Radeon HD3870X2 ou un 9800GTX2...
Citation :
Publié par Kitchouka
Mais je trouve que c'est plus une argumentation pour avoir le dernier mot
Pas du tout mais des quêtes PVE compétitives ça peut parfaitement être du RVR, à partir du moment où tes actions ont une répercussion sur la faction adverse, c'est du RVR que ça soit tuer directement des joueurs ou remplir des quêtes qui donneront un bonus à ta faction ou un malus à la faction opposée. Bref le PVP et le RVR ce sont deux choses différentes, WAR est un jeu RVR, qui propose à la fois du PVP et du PVE, toujours dans un contexte RVR donc.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Pas du tout mais des quêtes PVE compétitives ça peut parfaitement être du RVR, à partir du moment où tes actions ont une répercussion sur la faction adverse, c'est du RVR que ça soit tuer directement des joueurs ou remplir des quêtes qui donneront un bonus à ta faction ou un malus à la faction opposée. Bref le PVP et le RVR ce sont deux choses différentes, WAR est un jeu RVR, qui propose à la fois du PVP et du PVE, toujours dans un contexte RVR donc.
D'accord, mais dans ce cas la, meme un jeu PvP total a une partie pve, y a toujours des mobs a tue ! si on prends l'exemple de daoc camlann, serveur pvp total, aucune faction, aucun "royaume", tout le monde peut se fritter avec tout le monde, et pourtant il y a toujours des forts, des tours et des reliques a prendre, afin d'obtenir certains bonus
Wow a vraiment pourri le MMORPG d'une force monstrueuse avec ses conneries d'instances... Vera-t-on un jour un MMO qui va se démarquer de Wow et n'utilisera pas d'instance ? rien n'est moins sur...
Citation :
Publié par Tolrem
WAR étant à mes yeux un jeu moins axé grand public, il attirera plus de joueurs qui ont un minimum de "savoir-jouer" et avec qui il est facile de former un raid (plus de discipline, d'écoute, et de bon jeu). Donc je pense que le roi sera facilement accessible à tous ceux qui voudront le tenter.
La tu te trompes complètement, War tel qu'on l'a vu a présent n'est pas du tout moins axé grand public que Wow, au contraire ils reprennent les éléments qui ont fait de Wow un jeu grand public : instances, gameplay simplifié, etc
Citation :
Publié par Rov
Wow a vraiment pourri le MMORPG d'une force monstrueuse avec ses conneries d'instances... Vera-t-on un jour un MMO qui va se démarquer de Wow et n'utilisera pas d'instance ? rien n'est moins sur...
Vanguard est sans la moindre instance. Ce qui en fait, malgré ses défauts, un jeu sans équivalent pour la sensation de liberté et d'immersion. Malheureusement ce n'est pas un jeu PvP (enfin avec un PvP FFA sans aucun sens) ...

Pour en revenir a WAR, pourquoi l'instance du roi ne serait pas accessible aux joueurs de la faction ennemie venant défendre leur roi (en nombre limité à celui des attaquants bien sur), cela mettrait quand même un peu d'imprévu pour un final de RvR qui deviendra, sans cela, un vulgaire bosse de raid à farm...
Citation :
Pour en revenir a WAR, pourquoi l'instance du roi ne serait pas accessible aux joueurs de la faction ennemie venant défendre leur roi (en nombre limité à celui des attaquants bien sur), cela mettrait quand même un peu d'imprévu pour un final de RvR qui deviendra, sans cela, un vulgaire bosse de raid à farm...
Oui je toruve aussi cette idée tres bien , cela redonne un peu de pvp au end game pve meme si cela reste une sorte de scénario attaque/defense du roi cela peut vraiment etre simpa
Citation :
Publié par Kitchouka
En fait je viens de comprendre ce qui me chagrine le plus dans cette discussion : on sait ce que sera et comment se deroulera, dans les grandes lignes,et avant meme la sortie du jeu, l'end game pve
L'end game du jeu full RvR tant attendu sera un BG@WoW !
Awsomeeeeeeeeee !!!§§§§§§§§§§§§§§§§
Mythic se prend les pieds dans le tapis une fois de plus.
Citation :
Publié par Rov
Aion ? Vous avez dit Aion ?
Le fait d'instancier est causé par la volonté d'éviter des crachs a répétition plus que pour équilibrer le Rvr/pvp.
C'est sur que ce serait dommage, la mjorité des joueurs attendent un vrai Rvr, et personnellement, c'est ce qui me ferait rester. Si c'est pour me retrouver dans un système à la wow, c'est pas la peine :x
Citation :
Publié par koketsu
il me semble qu'il y ait des instances dans aion
Normalement très très peu et pas pour les phases de pvp mais plutôt pour la trame scénaristique.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Normalement très très peu et pas pour les phases de pvp mais plutôt pour la trame scénaristique.
C'est ou le forum De ce jeu je me suis perdu en venant ici..? Merde j'ai déjà préco
Pour 5 joueurs il y a 30 avis . Ecouter la communauté c'est bien , mais de fois cette communauté raconte de tels conneries .
Bref les seuls qui peuvent voir si tel ou tel décision soit bonne avant même la sortie du jeu ou le test final , sont les créateurs du jeu .
Je suis pas un fun de War , mais avant de dire instancier le Roi est une connerie , faudrait voir comment ça rend dans le jeu lui même . Trop de choses doivent être prisent en compte pour qu'on puisse juger .
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Allé les gars on va loot le roi n°347 en instance, youpi! J'adore leur vision d'un univers persistant... -_-'
Si il y a aussi une reine pour chaque joueurs ça me va
au fait j'ai reflechis un peu (ca m'arive )
ils sont pas si cons chez mytic le fait que se soit instancié bah ca empechras les lagues et tous (je parle pour le siege de la capitale) et j ai elucidé le probleme du plusieur instance pour un siege de capitale. ce n'est qu'une hypotese mais pour moi ca ne peut etre que ca. pour que tout le monde participe yauras plusieur instance pour faire le siege mais chaque instance du siege sera sous diferent front. je m'explique c possible que disons l'instance 1 permet le siege de la captiale par le devant la 2 par le coté est la 3 par le coté ouest et la 4 par lotre coté etc... ca seraitr la seul solution que je voye au fait ^^ sinon c con il yau dis mille instance avec le meme scenarios de siege et apres quoi ils font un calcul des instance qui on echoué et reussi .?? a mon avis ca serait la seul alternatif

pour le roi instancié bah je crois que c'est mieux sinon tout le monde va se precipitez sur le roi et a 2000 on va lui casses sa guele le pauvre et apres on fait comment pour les loot on se partage un plastron en 2000?? a 24 ca semble corecte et ya du defi ^^

maintenant faut voir ce que j'ai dis c'est peut etre pas ce qui est vraiment ^^
Citation :
Publié par genocyde
mais lol quoi 2000 joueurs en ville... zon vu jouer ca ou ? Imo , ils se touchent le kiki avec leurs pronostics foireux .... c pas en faisant un wow 2 qu'ils vont remplir les villes de 2000 personnes en même temps .. paske les wowiens vont rester sur leur jeu avec leurs persos deja up avec amour .

ensuite les daociens bah m'étonnerait qu'ils restent bien longtemps ... on attends des prises epiques pas instancié ... en plus 24 par instance c n'imp ... veulent pas 2000 mais de là à tomber à 24 c cho ... pi comme la plus-part diront ... c zero surprises, toujours le meme mob... ca me fait penser au drake sur daoc ... avant fallait 50 personnes maintenant un fg se le mange allaise.

Y en a deja assez des instances ... on veut du rvr pas du counter bordel ... zon rien compris ou c moi ki debloque... et ils prétendent développer une licence si respectable avec des abérations pareilles

au fait il est ou le rvr a 2000 contre 1? de plus le roi c'est pas un vrai joueur donc pour moi logiquement c'est du pve et le meilleur pour du pve c'est instance.

et encore une chose je vois pas pourquoi war doit fair tous comme daoc, daoc est vieux maintenant war doit inover.
Citation :
Publié par zinki
et encore une chose je vois pas pourquoi war doit fair tous comme daoc, daoc est vieux maintenant war doit inover.
Peut être parce que ce qu'ils appelaient il y a 6 ans le "rvr" et qui est devenu une référence en matière de pvp est exactement a l'opposé de tout concept d'instance. Comprenez qu'on soit extrêmement critique la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés