La Furie c'est bien, l'Assassin Elfe Noir c'est mieux...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais lancer un petit débat sur le choix de la classe DPS qu'a fait EA/Mythic au niveau des Elfes Noirs.

Pourquoi choisir la Furie, un assassin féminin qui est toujours en petite tenue, quand on peut choisir l'Assassin Elfe Noir qui a beaucoup plus de style.

Voici à quoi il ressemble :

http://img217.imageshack.us/img217/2339/roguejr7.jpg

Je pense que la Furie risque de rebutée les joueurs aimant les classes type Assassin de part son apparence et le fait qu'elle ne soit jouable qu'au féminin. Ce qui est normal vis à vis du BG.

Nombreux d'entres eux se rabattrons sur le Répugateur, ce qui est dommage car je pense que la Furie sera assez peu jouée. Alors qu'un Assassin Elfe Noir aurait remporté beaucoup plus de succès.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
ce qui est dommage car je pense que la Furie sera assez peu jouée.
Je crois que tu te trompes, une nana sexy à moitié à poil ça plait toujours

C'est sûr qu'au départ j'aurais davantage misé sur l'Assassin, tellement cette classe était attendue par toute la communauté, une sorte d'incontournable de tout bon MMORPG, mais voila cette classe est quand même beaucoup liée à la furtivité et EA Mythic n'en voulait pas pour WAR et puis les Furies sont quand même très charismatiques. Au final je suis satisfait de la présence des Furies parce que ça fait partie des trucs que je préfère dans l'univers de Warhammer mais je comprends que certains soient déçus de l'absence de l'Assassin.
Pas de succès lol, j'ai changé moi choix car je pense justement qu'il y aura trop de furie rien que dans ma guilde y'en a un packet et j'ai pas envi de me disputer les loots à 25 !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Question de point de vue , moi j'ai l'impression qu'il y en aura beaucoup des furies

Et tu entends quoi par classe Assassin? parce que le répurgateur et la furie seront des classes dps cac , bien qu'ils ont dit que ces deux classes seront celles qui se raprochera le plus du gameplay "rogue" , sans la furtivitée on est loin de ce qu'on a pu connaître dans les deux autres jeux les plus cités sur ce forum
Citation :
Pourquoi choisir la Furie, un assassin féminin qui est toujours en petite tenue, quand on peut choisir l'Assassin Elfe Noir qui a beaucoup plus de style.
Perso, je trouve que la furie a 100 fois plus de classe... mais bon.. . les goûts et les couleurs...

D'un point de vue BG, les furies ont plus la côte, sont mieux vues que les assassins. Le prestige entre être une furie et être un assassin est complètement différent quand même.
Et quitte à servir Khaine autant en être le plus proche possible
Il a raison, niveau classe et charisme c'est pas comparable, l'assassin domine le sujet.

Mais ils ont pris d'autres données en compte pour choisir la furie...

Jsé pa kel class fair.
OOooohh une nana en ptite tenu...
Rgarde suis sexy, tapa 1 po ?

x 200 000

Bon après y'a bien 1 ou 2% des furies qui seront des joueurs qui l'auront choisi pour le gameplay/Bg

[Chiffres exagérés... quoique]
Citation :
Bonjour à tous,

Voici à quoi il ressemble :

http://img217.imageshack.us/img217/2339/roguejr7.jpg
C'est tire de quel jeu?

Sinon c'est clair que le look est excelent, il aurait parfaitement bien coller a un Assassin Viking sur DaoC
ben ya pas dassassin actuellement dans WAR, et pour cause :

ils avaient dis : pas de furtivité dans WAR... donc l'assassin, c pas gagné sans furtivité..

cependant, RIEN n'empeche que par la suite, ils mettent en place un system de furtivité par rapport au décor, ce qui fait que meme un assassin (plutot maladroit) se ferait reperer sil utilisait mal le décor pour se dissimuler.

On peut donc esperer la classe d'assassin elfe noir un jour, car bien entendu, yaura des nouvelles classes a jouer dans un futur lointoin, comme tous les mmorpg

comment il s'appelait ce fameux assassin elfe noir deja... ah oui, Lamenoire. Mais lamenoire n'est rien comparé à Snirscht (un truc comme ca), le maitre assassin skaven, oh purée oui, lui il démolit sa race brrr !!!

PS: vous m'inquiétez en disant que les graphismes de WAR sont moins biens que Mark Of Chaos par rapport a ce screenshot. Mais en meme temps, ca signifierait que WAR tournerait sur des machines modestes ??? !! ha ! nice new !!
En parlant de classes délaissées je pense + au chevalier flamboyant, qui je crois ne plaît pas trop

Citation :
Nombreux d'entres eux se rabattrons sur le Répugateur, ce qui est dommage car je pense que la Furie sera assez peu jouée. Alors qu'un Assassin Elfe Noir aurait remporté beaucoup plus de succès.
Et là je comprends pas, pourquoi les gens iront direct jouer un répurgateur ? Ils peuvent pas jouer un koup'tou ou une autre classe ?
Peut-être aussi pour contrebalancer le fait qu'il y a bcp (trop ? ) de classe uniquement masculin (et masculin-like pour les PVs ) et mettre des classes (enfin, une, vu que le sorcier est possible ) uniquement féminine =)
Citation :
Publié par Kerberus
En parlant de classes délaissées je pense + au chevalier flamboyant, qui je crois ne plaît pas trop

Et là je comprends pas, pourquoi les gens iront direct jouer un répurgateur ? Ils peuvent pas jouer un koup'tou ou une autre classe ?
les gens vont tester les classes, a 90% c'est comme ça que ça se passe. Daoc a montrer qu'il y avait pas de classes vraiment délaissées à part 2 ou 3 . Donc pas de soucis on aura pas 400 répurgateurs sur 600 personnes connectés
Beaucoup plus de style c' est vite vu.... (les goûts et les couleurs quoi)
Enfin bon le dark assassin de la mort qui tue c' est vu et revu non???
Moi je trouve ça pas mal même si la cochonne elfe dénudée qui fait mal c' est cliché aussi il faut bien plaire au joueurs
Citation :
Publié par Mygollas
Il a raison, niveau classe et charisme c'est pas comparable, l'assassin domine le sujet.
T'es rude parce que la furie est quand même très emblématique de la licence Warhammer.

Citation :
Publié par Mygollas
Jsé pa kel class fair.
OOooohh une nana en ptite tenu...
Rgarde suis sexy, tapa 1 po
Tu dois confondre avec ceux qui feront un guerrier fantôme aka Llllleegooollassss !

Citation :
Publié par Mygollas
Jeu de stratégie, mais c'est vrai que le sol/arbres/ciel, sont mieux réussis que dans WAR Online ^^

Oui les graphismes sont plus fins que ceux de WAR.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben ya pas dassassin actuellement dans WAR, et pour cause :
ils avaient dis : pas de furtivité dans WAR... donc l'assassin, c pas gagné sans furtivité..
C'est clair qu'un ninja-like pas furtif ça aurait fait plus pitié qu'autre chose ...

Citation :
Publié par Kerberus

C'est vrai que le Chevalier n'a pas l'air d'avoir une grosse cote, il est peut-être un peu trop "basique", et puis à ma connaissance y a aucune vidéo dispo de lui ingame.

Repurgateur c'est du rogish style, comme la Furie, à priori c'est un gamplay un peu moins bourrin que le koup'tou ou le martelier. enfin comme toujours, faut voir ce que ça donne réellement ingame.
Citation :
Publié par Andromelech
Peut-être aussi pour contrebalancer le fait qu'il y a bcp (trop ? ) de classe uniquement masculin (et masculin-like pour les PVs ) et mettre des classes (enfin, une, vu que le sorcier est possible ) uniquement féminine =)
Je suis d'accord avec toi, je trouve que mettre en place une classe uniquement féminine entrainera une diversité de sexes IG, je trouve aussi simpa le faites de se dire que l'on se retrouve dans une "communauté" entièrement féminine, de plus qu'il ne faut pas oublier que ça foutrais mal Khaine de se retrouver aussi avec des époux xD
oui enfin dans le BG de War les furies ont une place très importante, ce n'est pas une surprise de les trouver en dps cac.

La surprise c'est le martelier, les Tueurs nain manquent je trouve.
A mes yeux, un des plus du choix de la furie est qu'on va voir si les designers de chez Mythic sont vraiment bons.

Je m'explique: des sets d'armure d'assassins on en a déjà vu des tonnes, plus ou moins réussis, sur plusieurs jeux (/spécial dédicace au set rougecroc sur wow).

Par contre faire de beaux sets de bikini (parce que c'est ce que c'est) pour des nelfettes aux courbes idéales, ca ne sera pas évident. J'entends par là qu'il tomberont facilement dans le ridicule à moins d'avoir des designers talentueux.

Et oui, GW fournit une base, mais il faut broder par dessus. Il est bien connu que le gratin...c'est dur à doser. Epatez nous les gars
Furie > Assassin, y a pas photo. Ca devrait apporter un gameplay nouveau pour les dps mélée.

Et en parlant de classe dps mélée innovante, je salives dejas d'impatience de ce qu'ils pourront nous faire avec les Danseurs de guerre elfe sylvains , quasi pas d'armure comme les furies, des competences d'esquive et de sauts de taré, et surtout une resistance hyper accrue a la magie grace aux tatouages
J'aurais préféré l'assassin aussi. Je suis pas fan des sal*pes en string de cuir. M'enfin c'est une classe tellement incontournable du BG elfe qu'ils ont voulu la mettre,je suppose. Il leur fallait la femme fatale qui te séduite pour te planter son couteau dans le dos xD

Sinon c'est dingue comme c'est beau pour un rts. Dommage que war en fasse pas autant ^^
Qud je vois le nombre d'elfettes d'humaines ou de draenette sur wow, crois moi je me fais vraiment pas de soucis pour la furie .

Et dire que l'assassin a plus de charisme que la furie la je dis non C'est l'un des composants incontournable de la société druchii selon moi. La moman de Malekith (rien que ça) en est qud même la matriarche.

Donc le choix de Mythic reste a mes yeux très satisfaisant ! (même si c'est pas la classe que je compte jouer)

La ou je suis particulièrement déçu, c'est l'absence du Tueur nain, comme "classe"
charismatique elle reste un must qud même Le comble serait que Mythic le laisse ds leur trailer final .

Sinon a qud des news sur le Garde Noir ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Furie > Assassin, y a pas photo. Ca devrait apporter un gameplay nouveau pour les dps mélée.

Et en parlant de classe dps mélée innovante, je salives dejas d'impatience de ce qu'ils pourront nous faire avec les Danseurs de guerre elfe sylvains , quasi pas d'armure comme les furies, des competences d'esquive et de sauts de taré, et surtout une resistance hyper accrue a la magie grace aux tatouages

oui mais la tu aprles de la 5 eme extension ... cpas pour demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés