sharwyn

Dernières publications

RSS
1 April 2009 à 15:35 - Messages
Il faudrait comprendre que personne n'est parano.La légende du de toute façon si tu t'es fait hacké ton compte wow c'est que tu... Lire la suite
C'est pas de la désinformation, dernière version d'acrobat reader buffer overflow ça marche et très bien...Et pour ton infos 99... Lire la suite
9 February 2009 à 18:11 - Messages
c'est vrai qu'être un trio pour commencer a jouer c'est super intéressent un heal un tank un hybride... les quêtes vont s'encha... Lire la suite
7 January 2009 à 07:18 - Messages
Reste juste à voir ce que blizzard nous concocte avec Ulduar, vu la pluie de "ouin ouin le PVE strop casu" Blizzard va sûremen... Lire la suite
17 April 2008 à 01:33 - Messages
Il fallait absolument acheter son billet a l'avance??? On peut pas y aller le dimanche et acheter un billet sur place?... Lire la suite
28 March 2008 à 12:29 - Messages
ba non vu que le prix de la précomande sera déduit du prix de la version collector... Donc tu peux très bien payer ta préco 70 ... Lire la suite
ba acces au serveur lors du beta test ouvert et acces au serveur 2 ou 3 jours avant la sortie du jeu... je pense que ce sont le... Lire la suite
27 March 2008 à 20:19 - Messages
c'est pas une boutade, perso j'ai click sur le lien a 15h12 apres avoir bataillé pour afficher la page (Merki Safari :D) et je ... Lire la suite
Oups toutes mes excuses :ange:... Lire la suite
Ce qui nous intéresse maintenant ce sont les 100 suivants :)... Lire la suite
26 March 2008 à 23:01 - Messages
J'ai clic sur le lien a 15h12... faut prier pour que tout le monde se soit dis.... pff ça marche pas je vais râler sur JOL :DMa... Lire la suite
Merci de respecter le jour de congé de tout un chacun :D... Lire la suite
Au fait, si on lit bien la news:Ca serait con de tomber dans les 10 premiers si on fait pas parti des BT :D... Lire la suite
26 March 2008 à 18:12 - Messages
Rooooo mais vous avez rien compris ^^ Perso je l'ai acheté juste parceque je suis un gros geek et encore j'étais avec un pote q... Lire la suite
25 March 2008 à 19:05 - Messages
moi je l'ai :D Dispo au virgin du louvre il a fallut batailler pour qu'ils aillent nous le chercher ^^... Lire la suite
Yop voilou pour la photo, désolé pour la qualité dégeu c'est pris en speed avec un téléphone, sinon c'est bien 10 euros ;)http:... Lire la suite

Jeux

sharwyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sharwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sharwyn n'a publié aucune critique de jeu.