Bonjour, je vous expose mon problème qui visiblement ne trouvera aucune solution :
Depuis mi 2005 je joue à WoW sans jamais avoir de soucis, jusqu'à récemment ou j'ai été victime d'un hack de compte + dépouillage de mon perso et mules.
J'ai évidemment de suite changé le pass, fait un scan (super 2 trojans... je me demande comment
), bref je n'ai rien trouvé d'autres et ai changé beaucoup de MDP en même temps dans le doute, comme mes mails.
On m'a dépouillé prêt de 40Kpo (tout mon or) et toutes les compos de valeur (chouette...), j'ai donc requête MJ.
Ils m'ont changé mon pass à nouveau, enquête en cours et conseils sur les trojans, keylogguers, antivirus.
Le lendemain j'ai une réponse "il est plus probable que cela vient d'un prêt de compte que d'un hack donc rien ne sera restitué à vos personnages".
J'ai évidemment pas lâché l'affaire, 2 échanges de courrier MJ, ce soir j'ai enfin pu avoir un MJ après
4 heures d'attente ou il m'a simplement dit qu'on ne peut revenir sur une enquête close, qu'ils ne peuvent rien me restituer car il est interdit de prêter son compte (ce que je n'ai jamais fait)... bref rien à faire, il m'a rapidement zappé par la suite avec 2 messages auto avec comme second "si vous nous recontacter pour cela vous risquer une sanction", c'est vraiment n'importe quoi sachant que je n'ai jamais prêté mon compte et jamais eu de soucis avec Blizzard par le passé.
La seule chose que je vois c'est de l'incompétence par ceux qui ont mené l'enquête et je ne comprend pas leur décision, mais vraiment pas.
Je suis bien dégoûte d'avoir payé autant de mois d'abo sur leur jeu après ce qu'il vient de m'arriver.
Ce qui me désole le plus c'est qu'on ne peut contester la décision de leur enquête, impossible de la refaire ou autres....
Qu'auriez-vous fait à ma place? On ne peut vraiment rien y faire?