[Sondage] Les percepteurs et Dofus ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voici un troisième sondage: http://votreavis.dofus.info/

les percepteurs et Dofus.

Un sujet qui porte à polémique ... Suivant le nombre de réponses j'essayerais de quantifié les pros percepteurs et les antis percepteurs

Ils vous demanderas 3 petites minutes pour le remplir.

Merci d'avance à ceux et à celles qui répondront à ce questionnaire.

Je vous attends
__________________
a+

www.dofus.info
Je crois qu'Ankama a déjà fait un débat similaire, et si je me trompe pas on n'a pas l'autorisation de faire de pub pour un site extérieur sans autorisation des modos JoL.

edit @ stif : Oui le questionnaire est bien fait, mais c'est pas vraiment la question
edit 2 @ psonlu : En effet j'avais zappé le site qui est assez connu. Me semble juste qu'en général les liens vers d'autres sites sont pas autorisés. Et pas autorisé ne signifie pas inneficace. J'ai répondu au sondage que je trouve assez bien fait
Citation :
Publié par Elektrik
Je vois pas le rapport entre les percos et notre sexe.
les premières questions sont de l'ordre général et permettent de définir le panel des joueurs qui répondent.

C'est le troisième sondage de ce type que je propose sur Jol. Ils n'ont jamais été interdits pour l'instant. Effectivement je n'ai pas d'autorisation de la part des modos de Jol. S'il en faut une j'en demande une par la même occasion.

Je rajouterais simplement que toutes les questions de ce sondage peuvent être débattues à la suite de ce post.

Merci

vous êtes déjà 10 à avoir répondus
11.




J'ai pas bien compris une question, je ne l'ai plus sous les yeux mais ça donnait quelque chose comme " Pensez vous qu'un percepteur haut lvl soit difficile a battre ".

Le percepteur en lui-même, ou appliqué dans le contexte suivant : Percepteur HL -> Guilde HL -> potentiellement des gens haut lvl -> bonne def'. ?


Dans l'ensemble, malgré encore quelque défaut, le sondage est pertinent et les réponses ne sont pas trop mal faites.

Une critique, au hasard : On est des fois tenté de répondre plusieurs choses alors qu'on ne peut cocher qu'une case, on est tenté également d'autre fois de dire " ça dépend du contexte "
A voté .

Personnellement , ce questionnaire est je trouve mieux foutu que le précédent , il est moins long , et permet des réponses multiples à certaines questions .

Sinon , ces chiffres , tu en fais quoi ? Tu les envoies à Ankama ? Tu réfléchis tout seul à la position des joueurs envers les percepteurs ?
J'ai également répondu mais comme certaines personnes ayant déjà parler ici, j'aimerais savoir ce que tu fais des réponses parce qu'à vrai dire, les stats m'intéresseraient.

'fin bref, donne des résultats si possible !

PS : Intéressant par ailleurs même si des questions ne tiennent pas compte de la dernière maj non ? (Impossible de poser des poneys pendant 24h sur une map tout juste néttoyée maintenant ... Je me goure ?)
Je n'avais pas répondu a tes précédents questionnaires, j'avais l'impression que les questions orientaient trop les réponses. Sur celui ci, tu laisse le libre arbitre de chacun s'exprimer (fait avec plus de recul ?).

J'y ai donc répondu et j'attend avec impatience et curiosité les résultats sur un nombre importants de joueurs.

Iopéra
Questionnaires qui devrais autoriser des absences de réponses !

Quand on met : je ne pose jamais de perco, je n'en attaque jamais, je n'en défend jamais (logique, personne dans notre guilde n'en pose), etc etc ... qu'est ce que j'en sais moi de l'efficacité de leurs sorts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés