Zones à " HL "

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, wesh gros , yo tavu sisi toussa tkt la pèche

Je viens à vous pour faire part d'une constatation ( peut être fausse qui sait ) mais j'ai remarqué qu'il y'avait peu de zones où à HL on peu xp, apart zoth otomai je ne vois pas quelles zones < 15x son exploitables. Ce qui connote une obligation d'être en mulage/double compte pour chaine les donjon ?

( Si vous avez des zones où les < 15x peuvent xpay tranquille sans trop scouatage j'suis preneur ( mon pc de supportant pas le multi comptes je ne peux donc faire des mules =D ))

A bonne entendeur salut !
Grobe, foux, dragoeuf (si si yen a qui xp dessus), zoth et la grande majorité de otomai, morkithu, fungus, et j'en passe car il doit y avoir des coins bien simpa pour xp ou on vas pas nécessairement.

Zigow
Citation :
Publié par iDieu
Ce qui connote une obligation d'être en mulage/double compte pour chaine les donjon ?
Non cela implique plutot de te trouver un groupe d'ami pour xper, une guilde etc...
Les kanigrous restent sympas assez longtemps je pense.

Après tout dépend de ta classe, un cra aura par exemple des facilité pour l'exp aux pand'/ lac enchantés en solo avec un petit mode intell sagesse prévu pour celà. ( y'en a même qui jouent 8 pa full intell en pvp et en multi hahahaha les naïfs ! )
en même temps, dofus est pas sensé être un jeu solo, donc c'est logique qu'il y a peu de zones a THL...

sinon tu peux aller faire un tour au koalaks, c'est bien même seul ( surtout seul si tu es trop HL^^ )
Citation :
Publié par stif
Non cela implique plutot de te trouver un groupe d'ami pour xper, une guilde etc...
On y croit... la bonne blague

Ca n'existe plus ça, enfin perso sur jiva jen connais pas qui cede leur mule pour faire xp qq1 dautres...
Citation :
Publié par Malcolm X

Ca n'existe plus ça
Prend pas ton cas pour une généralité non plus,certes ca devient rare mais si t'as un minimum l'esprit mmo c'est pas si compliqué de trouver des personnes motivées!
Citation :
Publié par stif
Prend pas ton cas pour une généralité non plus,certes ca devient rare mais si t'as un minimum l'esprit mmo c'est pas si compliqué de trouver des personnes motivées!
Surtout que je joue en monocompte
Vien sur jiva, et cherche une team grobe ou foux ou fungus...

On verra en cb de temps tu trouves, ok ?
Citation :
Publié par Malcolm X

Ca n'existe plus ça, enfin perso sur jiva jen connais pas qui cede leur mule pour faire xp qq1 dautres...
J'espére que c'est ironique, car sinon t'as de drole de connaissance, perso je suis 14x mono compte et pour les donjons malgrés mon (in)utilité j'arrive toujours a faire n'importe quel donjon avec ma guilde et on privilégie toujours les vrai personnes aux mules.

Sinon pour revenir aux spots ya aussi l'ile minotoror, abra sombre etc ...

Zigow
Rares de trouver des gens pour xp ? Je ne pense pas... Beaucoup de joueurs sont assoiffés d'xp...

Ensuite pourquoi vouloir xp solo, le jeu n'est pas fait pour ça ? et ce ne doit pas être très motivant tout ça.

Et puis pourquoi parler de multi-comptes... Chacun a sa manière de jouer, et est donc libre d'avoir envie de jouer plusieurs personnages... Mais tu n'es pas obligé de procéder ainsi.

Tu peut recruter une team à la criée, ou tout simplement jouer avec tes amis
Citation :
Publié par Malcolm X

Je vois pas en quoi le serveur bloque quoi que se soit, les groupes ont les formes avec sa guilde et sa liste d'ami.
Bah tout dépend de ta classe (puisque tu veux xp seul...).

Kanis,Pandas,dragoeufs (de surface mais sanctuaire c'est encore mieux) et certains koalas.Le reste en solo,j'ai jamais essayé.Après je ne sais pas pourquoi tu veux xp seul,mais il est largement plus rentable d'être en groupe (petit,mais en groupe quand même).

Citation :
Publié par Malcolm X

Bah franchement quand j'organise un donjon et qu'il reste une seul place c'est dur de trouver un gars qui a pas de mule a prendre pour faire le dojo...
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
MMORPG si c'est pour jouer solo achète toi une ps2.

Il y a RPG dedans quand même.

On ne peut pas passer son 100% de temps de jeu à dépendre les autres.

Quand même, il y a des moments où on est seul, pour pex tranquille qui est une chose pas trop agréable pour certains..
Citation :
Publié par Malcolm X

Va trouver des amis. Dans ma guilde quand on fait des sorties avec du monde, les mules sont au garage.

Mais ça c'est un concept qui dépasse les gens sur Djaul aussi. On pose même des percos 0%, fear les gens à la masse. o_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés