Zones à " HL "

Répondre
Partager Rechercher
Rat de bonta/brakmar, certains donjons solo, les cimetiere, les marecages, ile minotot en plus de tout ce qui a été dit précédement.

Pour exp solo il faut un peu adapter son equipement par rapport à un equipement de combat pur.

Les armes à vol de vie sont conseillé, certains familliers ou dindes sont plus interessantes que d'autre et certains sorts de certaines classes deviennent très interessants pour l'exp solo (vent/tremblement/puissance sylvestre, remblai, contre/aveuglement, mot d'épine, épée dansante, immunité, ....).

Franchement exp solo c'est simple, faut juste s'accrocher ou faire le geek.
Bonjour

Je suis surpris que personne n'ait parlé des troolls qui restent à mon sens un vaste territoire d'xp solo (et j'en sais quelque chose pour l'avoir fait pendant un bon moment là bas)

Bar-Ak/Yclipt
Citation :
Publié par Malcolm X
Surtout que je joue en monocompte
Vien sur jiva, et cherche une team grobe ou foux ou fungus...

On verra en cb de temps tu trouves, ok ?
Hier en 10minutes une team fungu, et j'avais un seul compte
sur 7joueurs, 3 que je ne connaissais pas du tout.

Y'a 4jours, en 10minutes une team pour un donjon koulosse. je connaissais 1seul joueur, la derniere personne, je l'ai recruté en allant au zaap Bonta et voyant un eni glandait ( je ne connaissais pas son level, et coup de bol 17x )

[ironie on] et dit toi..que je suis osamodas, [ironie off]
Sinon en mono compte, il existe des zones dont tu oublierai l'existence.

Kanigrou ( ca tu devrai connaitre... )
Doppeuls
Koalak ( Village et foret )
Ile mino
Otomai ( plaine et plages )
Lande de sidimote
Craqueleur des plaines ( sisi ca xp bien )
Je profite de ce sujet pour ne pas créer un "Doublon".

Auriez vous une idée d'endroit ou pex :

Osa (Full-Invocs) 14x
Cra (Intel) 6x
Eni (Intel) 5x
Xel (Intel) 2x

Pour l'instant avec ces petits guildeux nous allons aux Koalaks, mais nous aimerions changer d'air et peut être trouver mieux.

Merci.
Oui moi aussi j'en profite pour ne pas créer un post inutile :
Vous savez où ça pex asse bien et relativement vite avec sadi 114 (pano AA) et féca 107 qui peut rhoner ou kryst'o bouler avec un fm a 80% (13 a 16) qui tape entre 100 et 150 X 2 avec tous les deux des très bons stuffs

Merci d'avance
Un ami iop a xp quasiment que kani solo jusqu'à son 180( environ 400 000 xp pour un combat d'une ou deux minutes), avec un groupe lvl 221 tu peux encore t'y frotter il y a des groupes de ce lvl et les combats sont rapides
C'est pas comme si Hubert Stuffé n'existait pas, ou les wikis.

Pour en revenir au sujet, Grobe / Foux / Kanigrous, j'en passe et des meilleurs y'a de quoi faire ^^.

PS : Trop de smileys tue le smiley.
Citation :
Publié par Tomne
Va trouver des amis. Dans ma guilde quand on fait des sorties avec du monde, les mules sont au garage.

Mais ça c'est un concept qui dépasse les gens sur Djaul aussi. On pose même des percos 0%, fear les gens à la masse. o_o
Je parle des donjon a la criée...

Genre les recrue pour grobe au chan recrutement/zaap etc...
Tu cherches un eni ? ok il sera accompagner ton sa mule inséparables iop/sacri ou autres...
Apres en guilde oé, et encore, dans une guilde tu te monte pas une team tot a l'arrache, ça se prévois.
Sauf parfois, mais c'est rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés