Jesus-vs-Baltazar |
Dernières publications

Bonjour tout le monde! Je souhaite compléter ma team de 4 personnages. J'ai présentement : Un Xelor eau sagesse afin de ralen... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais! Je te remercie ;)... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour tout le monde! Bon je suis extrêmement embêté pour me former une team pour farmer les gros donjons ( genre tot, ougah, ... Lire la suite

Kanigrou, Pandikaze, Otomai, Koalak Tu t'amuse a faire les 4 jusqu'au level 200 en solo =) :p... Lire la suite

Eh bien je voulais juste te dire qu'on ne perd pas 1000 de vie par tour face à 3 trool... surtout au level 17X comme moi. Ave... Lire la suite
Seul? ou avec plusieurs personnes? Sinon c'est de la bombe :maboule:... Lire la suite

plop! Ayant un eni de cercle 115 qui accompagne mon xelor 170, je me demandais, losrque je serai level 120-130 quel équipement ... Lire la suite

Bonjour! Ma question concerne mon cra que je veux monter eau/agi a l'arc lavoine 1/2 cc Évidemment je suis parchoo 101 agi, 101... Lire la suite

Eh bien justement! Je recherchais une team pour se le farm le petit chou chêne mou ^^ Je suis Xelor lvl 165 eau/sagesse. Boost ... Lire la suite

Étant Xelor eau/sagesse lvl 161 je vois pas pourquoi le marteau est si bon personellement, J'aime mieux le Hubohu qui vole de 6... Lire la suite

plop dispo ce week end samedi soir dimanche soir ^^ (québecois quoi) Xelor eau/sagesse lvl 154 mp/ Egas... Lire la suite

Bonjour à tous! Alors voila je voudrais faire le labyrinthe du minotoror mais je ne sais trop comment il marche. est t'il ... Lire la suite