[Anime/Manga] Naruto (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon, la même pirouette avait été utilisé par Kishimoto dans le combat entre Kimimaro et Gaara. Genre Gaara à court de chakra, va se faire tuer par Kimimaro, sauf qu'il meurt comme un merde à 3cm du crâne de Gaara. Olol.

Surtout qu'il arrivait assez vite sur lui, donc même si il meurt normalement il lui "fonce" dedans, là nan il meurt => il stoppe tout mouvement (lol), et tombe. :/
Bref si il se passe pareil dans ce chapitre, ce sera toujours aussi moisi.
En même temps c'est pas trop comparable. Là , comme disent certain si l'auteur avait voulut qu'Itachi perde ça l'aurait grave fait pour l'histoire , mais pas pour l'audimate. Certe Sasuke est un personnage important et Naruto doit le retrouver parce qu'ils sont meilleur pote blablabla mais si M.Energize avait "mouru" le manga n'aurait plus eu de logique.
Enfin personnellement ca m'aurait pas déplu que Sasuke creve ca aurait été fun. Mais c'est pas le cas. ^^
Tant pis il se fera peut être botter encore plus le cul par Tobi ou Sakura LOLZ²²²
La mort d'Itachi est pas aussi mauvaise que ça, on voit Itachi qui se sent mal, son justu commence à s'arrêter mais sasuke s'en aperçoit et le harcèle avec ses kunai et son épée. Itachi à maintenu sa technique trop longtemps et paf.

Sinon Itachi pendant le combat il ne s'est servi que de ses yeux pour faire des techniques, à part un katon, c'est ça le plus naze du combat, surtout pour un type de l'akatsuki. Là ou Sasuke sort des technique à la chaine, lui montre juste les 3 pouvoirs de ses yeux et c'est tout. Mais bon il aurait pu tuer n'importe qu'elle type sans sharingan rien qu'avec l'amaterasu.

Reste à voir ce que va faire sasuke avec les yeux de son frère maintenant qu'il à battu son frère il à plus trop de raison d'avoir plus de puissance sauf pour madara, sinon ça va être pour orochimaru qui à du s'enfuir de l'épée avec la mort d'Itachi.

Qui dit qu'Itachi est mort? Et sinon c'est n'importe quoi qu'il s'écroule à la derniere seconde, je veux pas spécialement que Sasuke meurt mais qu'il perde 1 oeuil c'est un minimum ...
manga

le truc que je trouverais vraiment bien (meme si ça m'étonnerais fortement),ce serais qu'Oro en profite pour squatter Itachi,meme si il y a pas beaucoup de chances pour que ça arrive,ça serais vraiment sympa pour la suite
Manga

Je souhaite moi que l'auteur et l'editeur arretent d'humilier systématiquement le seul méchant charismatique du manga qui pense à autre chose qu'avoir des démons en laisse (Orochimaru veut juste la connaissance) et que soit il le fait crever et on en reparle plus mais pas ressuciter pour servir de faire valoir, de défouloir pour montrer la puissance de machin bidule....
Manga

Je pense qu'il a fait sortir Orochimaru simplement pour le ressuciter. Qu'il se fasse défoncer par la tech d'Itachi c'est pas bien grave, le serpent est sortie du corps de Sasuke et c'était sûrement ça le seul but.
Personnellement, je trouve que le manga s'essouffle... tout est tiré en longueur, plus vraiment de renouveau. Je continue a suivre, mais sans grand entrain

Je suis d'accord pour Orochimaru... le faire se tourner en ridicule alors que c'est un des 3 ninjas légendaires... c'est vraiment de la surrenchere. A présent on a l'impression qu'Orochimaru était un plouc parmi les ninja en général :/
Citation :
Publié par Seiei
Personnellement, je trouve que le manga s'essouffle... tout est tiré en longueur, plus vraiment de renouveau. Je continue a suivre, mais sans grand entrain

Je suis d'accord pour Orochimaru... le faire se tourner en ridicule alors que c'est un des 3 ninjas légendaires... c'est vraiment de la surrenchere. A présent on a l'impression qu'Orochimaru était un plouc parmi les ninja en général :/
C'est vieux mais on sait jamais, pour les petits nouveaux

c'est vrai. On en oubli même qu'Itachi est passé chef de l'anbu à 13 ans alors qu'il avait pas encore le MS
puis faut pas oublier que sasuke c'est entrainer pendant 3 ans et c'est choper a coup de drogue/pillule et autre... c'est peut etre pour sa qu'il est si fort
Citation :
Publié par Heabean
Je veux pas spécialement que Sasuke meurt mais qu'il perde 1 oeuil c'est un minimum ...
Tout pareil.

Sasuke ne peut pas reprendre les yeux de son frère puisqu'ils sont morts. Et en plus il ne possède pas le MS.

Sinon ce combat aura eu le mérite de faire perdre à Sasuke un peu de puissance puisque maintenant la force d'Orochimaru a quitté Sasuke. Le final n'est pas encore trop mauvais. C'est toujours amusant de voir Sasuke se pisser dessus jusqu'à la dernière seconde.

Reste à savoir si Itachi est réellement mort ou pas (agonisant, paralysé par la fatigue ou à cause d'une morsure de serpent). J'aimerais bien une dernière petite discussion entre frères où Itachi balance quelques trucs sympa sur l'Akatsuki et pour connaître les projets de Sasuke maintenant que sa vengeance est accomplie.

Prochaine victime : Madara ?
394 :

L'arc Uchiha se termine, enfin. Sasuke vainqueur, Oro crève des flammes de l'amateratsu, et Itachi semble clairement mort. Ok super. Itachi se serait battu contre un mur, il serait aussi mort ? C'est un peu l'impression que j'en ai. Mourrir d'épuisement, ouais, je ne trouve pas ça très glorifiant pour un personnage comme Itachi. M'enfin.

Sinon on en revient sur la team Konoha avec le très attendu Shino, qui a l'air de ne pas plaisanter. Un moment que j'attends ça.
Citation :
Publié par Flingu'
394 :

L'arc Uchiha se termine, enfin. Sasuke vainqueur, Oro crève des flammes de l'amateratsu, et Itachi semble clairement mort. Ok super. Itachi se serait battu contre un mur, il serait aussi mort ? C'est un peu l'impression que j'en ai. Mourrir d'épuisement, ouais, je ne trouve pas ça très glorifiant pour un personnage comme Itachi. M'enfin.

Sinon on en revient sur la team Konoha avec le très attendu Shino, qui a l'air de ne pas plaisanter. Un moment que j'attends ça.
Jtaymeuh
Ce qui est cool avec les Uchiha, c'est que quand ils se cassent apres avoir parasite le manga pendant autant de chapitres, et qu'on retrouve des personnages plus interessants genre Shino ou Kiba ou encore Kakashi -meme Naruto, en fait, que j'aime bien de toute facon - on les aime encore 2 fois plus!
Si il veut faire du fanservice, l'auteur, au lieu de nous pondre du Sasuke a ralonge: fait peter du Hinata qui roxxe du ponay!
Derniers mangas :
Pour revenir un peu en arrière, de mon point de vue Sasuke n'a jamais été à la hauteur d'Itachi, même durant ce combat. Itachi n'a jamais voulu tué Sasuke contrairement à ce dernier. Les Amaterasus auraient eu raison de lui si Itachi l'avait voulu.

Sinon j'attends de voir la suite, mais je doute que l'on ne retrouve pas Itachi sous une forme ou une autre plus tard dans la manga. (combat vs Madara?)
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Si il veut faire du fanservice, l'auteur, au lieu de nous pondre du Sasuke a ralonge: fait peter du Hinata qui roxxe du ponay!
Je sais que je vais me faire lyncher, mais je sais pas ce qu'elle a de spécial Hinata... (Elle a les yeux blancs et ? xD)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je sais que je vais me faire lyncher, mais je sais pas ce qu'elle a de spécial Hinata... (Elle a les yeux blancs et ? xD)
Et est l'héritière de la famille principale du clan le plus puissant de Konoha, m'est d'avis que si Naruto devait être en danger un jour, la vraie Hinata pourrait bien en surprendre plus d'un.

Enfin, lorsque je vois la tournure du manga, je serais surpris de revoir un jour des choses intéressantes, comme les progrès d'Hinata, Neji ou encore Lee, les ninjas du sable (Gaara sans son bijuu) par exemple.
Citation :
Publié par Kaname
Enfin, lorsque je vois la tournure du manga, je serais surpris de revoir un jour des choses intéressantes, comme les progrès d'Hinata, Neji ou encore Lee, les ninjas du sable (Gaara sans son bijuu) par exemple.
tu as oublié Temari

Sinon trop content que Itachi soit vraiment mort. (même si sa fin sent bon l'arrière train pas lavé).

Comment cela Oro brûlé par les flammes de l'amateratsu ? Je pensais qu'il s'enfuyait sous la forme de serpent blanc.
Citation :
Publié par Frank West
tu as oublié Temari

Sinon trop content que Itachi soit vraiment mort. (même si sa fin sent bon l'arrière train pas lavé).

Comment cela Oro brûlé par les flammes de l'amateratsu ? Je pensais qu'il s'enfuyait sous la forme de serpent blanc.

Oui, je n'ai cité que quelques uns mais tous sont intéressants

Manga :

Itachi est vraiment mort

Le serpent dont tu parles meurt bêtement par les flammes restantes sur le sol

Deux invraisemblances dans le même chapitre, on bat des records
[Modere par Jahna : Devenu sans objet]
Le spoilers sur ce type de sujet sont plus que nécessaire, il serait bien de ne pas oublier de les mettre et préciser d'ailleurs ce qu'ils contiennent a savoir : Manga ou Anime. Merci
Anime 51 et 52:

Déjà, ça commence mal: plein de flashback... On sent pas du tout qu'ils veulent ralentir au maximum.

Pour le 51 : Pas trop mal je trouve. On retrouve ce qui se passe dans le premier épisode. Les dessins et l'animations sont pas trop mauvais, j'ai bien aimé surtout les serpents de Sai.

Pour le 52: La suite bien sur.
Pour une fois, je suis assez satisfait par cet arc. Bonne animation, le combat ne traine pas en longueur. Par contre, ça se coupe assez mal à la fin de l'épisode: ils auraient du coupé lorsque Sasuke se barre et que Naruto/Sakura sont complétement déprimés.

Preview 53: comme prévu, fin de l'arc Sasuke, on retourne à Konoha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés