[Anime/Manga] Naruto (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon, la même pirouette avait été utilisé par Kishimoto dans le combat entre Kimimaro et Gaara. Genre Gaara à court de chakra, va se faire tuer par Kimimaro, sauf qu'il meurt comme un merde à 3cm du crâne de Gaara. Olol.

Surtout qu'il arrivait assez vite sur lui, donc même si il meurt normalement il lui "fonce" dedans, là nan il meurt => il stoppe tout mouvement (lol), et tombe. :/
Bref si il se passe pareil dans ce chapitre, ce sera toujours aussi moisi.
Le combat général contre Itachi est assez pourri tout de même.

Après 3 chapitres kikoo illusions osef, on se tape des revirements a chaque fin de chapitres avec des attaques complètement fumées, genre la chose que balance Itachi on sait pas trop comment, combinée avec une épée genre ultime mais qui powned Orochimaru qui sort de nulle part pour laisser Sasuke intact...

Sérieux même un fanboy de 12 ans aurait pu écrire un fight plus convenable, surtout après le très bon combat entre Jiraya et Pein.

Sasuke aurait perdu ses yeux, je pense que le personnage aurait pris un autre ampleur qu'un minet arrogant un brin monomaniaque.

Vivement un retour aux vrais combats a la Rock Lee ou à la Shikamaru, au moins c'est pas un étalage de techniques aberrantes contrées car l'auteur trouve ça draule d'en balancer une plus grosse après.

Ah et si Itachi crêve maintenant, c'est une des pires fins de perso dans un manga, après la manière dont il a été traité pendant tout le manga.
Citation :
Publié par Hiolaltios
BlaBla
Sasuke n'est plus vraiment ce qu'on peux appeler le gentil dans Naruto. Pour moi c'est un combat entre 2 méchants.
(love sasuke)

Reste a savoir ce qu'il va faire maintenant qu'il a enfin eu sa vengeance.
....

..... et pour autant que je le sache Orochimaru est tout sauf une tapette cosmique et ça n'a pas empêché à Sasuke de le pwnz...

....
Parce qu'attaquer une personne à moitié morte, malade et alitée, c'est la "pwnz" ?

Sasuke n'aurait jamais attaqué Orochimaru en pleine possession de ses moyens parce qu'il était parfaitement conscient qu'il n'avait aucunes chances face à ce dernier.

Expliquer sa pseudo victoire contre son frère en se servant de cet argument est complètement débile.

Manga :

Moué c'est quand même très limite comme fin pour itachi, on saura pour l'avenir que peu importe son adversaire le grand sasuke ne peut pas perdre .
Manga :

Itachi n'est pas encore mort et je doute qu'il meurt au prochain chapitre pour une simple et bonne raison, c'est que si ce dernier meurt, Sasuke n'a plus aucune valeur aux yeux de l'Akatsuki, par conséquent, Zetsu le tuerait sur le champ, pourquoi prendre le risque de laisser un adversaire aussi fort en vie.
Manga
Il n'a jamais ete dit que Sasuke avait de l'importance pour l'Akatsuki. Il interesse grandement Madara. Ca n'est pas pareil. De plus, on ne sait pas dans quelle mesure Sasuke l'interesse, et on sait que Zetsu connait l'existence de Madara. Je ne vois donc aucune raison pour Zetsu de tuer Sasuke si Itachi clamse.

Pour repondre a un bout du message de Seogorn ("et pour autant que je le sache Orochimaru est tout sauf une tapette cosmique et ça n'a pas empêché à Sasuke de le pwnz. Encore heureux qu'à ce stade il soit capable de se battre sur un pied d'égalité avec son frère... d'ailleurs s'il s'empresse d'aller l'affronter, c'est peut être pour ça hein.") : Orochimaru n'est peut etre pas une tapette cosmique, il n'empeche qu'il est l'un des plus faible gros mechants de Shippuuden. Et comme il a ete dit, Sasuke l'a wtfomgpwned alors qu'il etait dans un sale etat (challenge, quand tu nous tiens). Je ne vois pas en quoi ca le fait se battre sur un pied d'egalite avec son frere qui, je le rappelle, avait deja 4 ou 5 ans de maturite en plus, possede le mangekyu sharingan, et n'a surement pas du se contenter de se faire bronzer au soleil pendant 3 ans. Et d'ailleurs, Sasuke s'etait aussi empresse d'aller affronter Itachi lors de son passage a Konoha. On a vu le resultat. Non, franchement, je ne vois pas ce qui peut placer Sasuke et Itachi sur un pied d'egalite.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...[/spoiler]
Depuis le début du combat, il avait déjà des problèmes de vue. Ce manga n'encourage visiblement pas le port des lunettes (ou de lentilles)...
Donc, Itachiéd'ssus était déjà affaibli avant le combat contre Sasuckait.
Et puis à vrai dire, je préfère de loin une fin comme ça plutôt qu'un Itachi "je suis un gentil maintenant, je vais t'aider à pwn des méchants Sasukait !" -_-
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et puis à vrai dire, je préfère de loin une fin comme ça plutôt qu'un Itachi "je suis un gentil maintenant, je vais t'aider à pwn des méchants Sasukait !" -_-
Cela aurait été la pire fin d'affrontement imaginable.

Et Temari on la revoit quand ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Manga
Il n'a jamais ete dit que Sasuke avait de l'importance pour l'Akatsuki. Il interesse grandement Madara. Ca n'est pas pareil. De plus, on ne sait pas dans quelle mesure Sasuke l'interesse, et on sait que Zetsu connait l'existence de Madara. Je ne vois donc aucune raison pour Zetsu de tuer Sasuke si Itachi clamse.
Ce qu'il fallait comprendre c'est que Sasuke avait de l'importance pour son frère donc indirectement était chasse gardée (mis à part pour ceux, comme Deidera qui ne supportait pas Itachi).

Si ce dernier venait à mourir et étant donné que Madara possède déjà les capacités recherchées par Itachi, Sasuke n'a plus aucune valeur voir même risque d'éliminer d'autres membres de son organisation, pourquoi le garder en vie si ce n'est pour faire plaisir aux fans.
@ Kaname:

Zetsu laisse crever tous les membres de son organisation depuis le début. C'est juste qu'on le voit pour la première fois pendant un combat parce que l'auteur voulait rajouter des commentaires inutiles pendant ce dernier.
Citation :
Publié par Kaname

Sasuke n'aurait jamais attaqué Orochimaru en pleine possession de ses moyens parce qu'il était parfaitement conscient qu'il n'avait aucunes chances face à ce dernier.

Pas sûr ça... Il est quand même devenu bien balèze le Sasuke.
Citation :
Publié par Ourukai

Pas sûr ça... Il est quand même devenu bien balèze le Sasuke.

Ouais euh, il s'est quand meme fait quasiment demouler par Deidara. D'ailleurs, si le combat etait a refaire, maintenant qu'il a brule son atout -Manda- il serait carrement dans la merde.
Citation :
Publié par Kaname
Ce qu'il fallait comprendre c'est que Sasuke avait de l'importance pour son frère donc indirectement était chasse gardée (mis à part pour ceux, comme Deidera qui ne supportait pas Itachi).

Si ce dernier venait à mourir et étant donné que Madara possède déjà les capacités recherchées par Itachi, Sasuke n'a plus aucune valeur voir même risque d'éliminer d'autres membres de son organisation, pourquoi le garder en vie si ce n'est pour faire plaisir aux fans.
Enfin, c'est pas pour rien que Tobi/Madara dit depuis quelques tomes que les yeux de Sasuke deviennent meilleurs que ceux d'Itachi, qu'il se demande si Sasuke va devenir un faucon ou un serpent, qu'il est obsédé par Sasuke quoi. Si Sasuke se faisait tuer par Zetsu, je pense pas qu'il soit très content le Madara. (qui nous dit qu'il a encore le MSE?)
Ahah tous les fanboy d'Itachi qui trainent dans le coin

Et là, prochain chapitre, un genjutsu prend fin, le combat n'a pas encore commencé et rebelote
EN faite je me demander d'ou venait L'amaterasu, j'veut dire, il n'y a que Itachi qui sache l'utiliser ? une technique, on l'apprend bien de quel qu'un... je ne pense pas que ce soit Itachi qui la crée...
Manga

NOOOOOOOOOOOOON ITACHIE

Bon sinon, combat vraiment médiocre depuis le début.
Si c'est vraiment la fin du combat, je la trouve ridiculement nase.
Ce n'est pas le fait que Itachie meure (il avait aucune chance contre la main de l'auteur de tout façon), mais la manière dont il perd le combat@jme pwned solo.

Sasuke n'a même pas sa revanche, vu qu'Itachie se bute tout seul.

Mais un petit détail me fait penser que le combat n'est pas vraiment fini.
Je suis le seul à avoir vu le serpent qui fuit au début du chapitre et revient à la fin quand Itachie s'écroule ?
Je sens le retour d'orochimaru.
Manga :

Bon bha comme prévu itachi meurt et on peut voir un serpent à 2 reprises peu-être le retour d'orochimaru un jour .
manga
Bon sasuke tente avec des kunais et sont épée de tuer itachi... avant de tombé itachi dit quel que chose que on comprend pas... avec un peut de recul, c'etait un beau fight, belle démonstration de puissance des 2 freres... un sharigan en moin
Manga

Combat un peu tiré en longueur, mais j'aime beaucoup l'image d'Itachi avec ces doigts sur le front de Sasuke

A noter qu'il souris dans la page d'avant, avant de mettre ces doigts sur son front. Pourquoi ?

Edit: Rajoute Spoiler :x

Le combat était quand même sympa. Mais beaucoup de jutsu (genjutsu et ninjutsu), ce qui l'a parfois rendu un peu mou. Découpé en chapitre comme ça, ça renforce cette impression de molesse.

La fin n'est pas du tout incohérente, c'est juste qu'on ne nous explique pas pourquoi Itachi meurt. Surement un jutsu lancé par Orochimaru (poison ou un truc du genre) car on voit des serpents. Celui-ci n'est d'ailleurs surement pas mort.

A noter que c'est la même espèce de serpent qui était sur la tombe des parents d'Oro, donc ils pourraient avoir une signification totalement différente.

J'ai adoré la référence à la dernière fois où les deux fréres était encore proches, lorsqu'Itachi pose ses doigts sur le front de Sasuke.
Il a failli pissé sur lui le Sasuck .
Je pense qu'il a souri parce qu'il était content d'avoir ses yeux... ou pas.
Vu comment il flippait le Sasuke, je pense qu'Itachi il wtfpwnait tout en fait.
Et je pense aussi que vu comment c'est parti, Sasuke n'aura jamais le Mangekyo.

Un coup gros méchant psychopathe, un coup coeur tendre... bizarre cet Itachi.

Ca a été un perso important, j'espère qu'on en saura plus..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés