[Anime/Manga] Naruto (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai... Je vient de lire les chaps 392-393, et la déception est très grande...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1er point: L'auteur doit être à cours d'imagination pour donner aux Uchiwa des techniques comme Susanoo et Yamata no Orochi.. Petite recette quand vous êtes en panne d'idée: repomper les legendes japonaises!! Je vous met le lien en bas pour que vous compreniez. La voie de la facilité, c'est pas un peu trop... facile, Mr Kishimoto?
(personnellement j'aurai kiffé si Susanoo se serait comporté comme dans ses légendes, un vrai psychopathe ce Dieu^^)

2ème point, un peu double il est vrai: Orochimaru qui ressurgit d'entre les morts! J'avoue, j'ai eu peur d'abord que Masashi oriente son manga du genre Naruto/Kyuubi contre Sasuke/Orochimaru, bataille de possédés au sommet lol. Heureusement grâce à son talent d'auteur divin (blague), il règle ce problème par une solution disont.. frustrante. J'imagine comme les fans d'Oro ont du être traumatisé (OUAIIII! Oro come back! Ha non, il se fait pown en 2s...), surtout que maintenant il est soi-disant scellé dans l'épée de Susanoo, trouve donc une pirouette scénaristique à ça^^! Menfin c'est Masashi, il serait bien foutu de le faire revenir envers et conte tout.

3ème point: L'homme-plante qui observe le combat (j'ai oublié son nom), il est bien de l'Akatsuki, non? Donc il est censé être fort. Pourtant pendant le combat, on a le droit à des observations du genre "Oh mon Dieu comment ils roxent trop" ou bien "La vache elle déchire cette technique"... Pour un gars qui fait partie du groupe des gros méchant, ça fait bizarre de le voir se pisser dessus comme ça :/

http://www.wonaruto.com/naruto/dossi...mi-Shintoisme/
Citation :
Publié par Drenkor
Mouai... Je vient de lire les chaps 392-393, et la déception est très grande...

1er point: L'auteur doit être à cours d'imagination pour donner aux Uchiwa des techniques comme Susanoo et Yamata no Orochi.. Petite recette quand vous êtes en panne d'idée: repomper les legendes japonaises!! Je vous met le lien en bas pour que vous compreniez. La voie de la facilité, c'est pas un peu trop... facile, Mr Kishimoto?
(personnellement j'aurai kiffé si Susanoo se serait comporté comme dans ses légendes, un vrai psychopathe ce Dieu^^)

2ème point, un peu double il est vrai: Orochimaru qui ressurgit d'entre les morts! J'avoue, j'ai eu peur d'abord que Masashi oriente son manga du genre Naruto/Kyuubi contre Sasuke/Orochimaru, bataille de possédés au sommet lol. Heureusement grâce à son talent d'auteur divin (blague), il règle ce problème par une solution disont.. frustrante. J'imagine comme les fans d'Oro ont du être traumatisé (OUAIIII! Oro come back! Ha non, il se fait pown en 2s...), surtout que maintenant il est soi-disant scellé dans l'épée de Susanoo, trouve donc une pirouette scénaristique à ça^^! Menfin c'est Masashi, il serait bien foutu de le faire revenir envers et conte tout.

3ème point: L'homme-plante qui observe le combat (j'ai oublié son nom), il est bien de l'Akatsuki, non? Donc il est censé être fort. Pourtant pendant le combat, on a le droit à des observations du genre "Oh mon Dieu comment ils roxent trop" ou bien "La vache elle déchire cette technique"... Pour un gars qui fait partie du groupe des gros méchant, ça fait bizarre de le voir se pisser dessus comme ça :/

http://www.wonaruto.com/naruto/dossi...mi-Shintoisme/
Pour Oro vu qu il a été absorbé par l'épée et que celle ci à été générée par Itachi ça serait trop puissant que l auteur fasse un itachi come back à la sauce Orochimaru inside. Sinon j'ai bien aimé le smile de Sasuke j'espére qu il va piquer les yeux de son frére.
Citation :
Publié par Vaoboo
Sasuke j'espére qu il va piquer les yeux de son frére.
manga

pourquoi le ferait il ? Sasuke n'a jamais recherché la puissance pour lui même, mais bien dans l'optique de tuer son frère. maintenant que c'est fait, il n'a plus besoin de devenir plus fort

Sinon je trouve cela vraiment étrange que Sasuke réussisse sa "quête personelle" si vite, comme ça, alors que le manga n'est même pas fini. Si jamais c'est le cas, il ne sert plus à rien (vision d'horreur : il rejoint la team de Naruto >< ), il peut se faire moine. Si les personnages résolvent leurs objectifs ultimes si vite, je ne serais pas surprise de voir Naruto devenir Hokage dans 2 ou 3 chapitres -__-
Citation :
Publié par crevetteingenue
manga

pourquoi le ferait il ? Sasuke n'a jamais recherché la puissance pour lui même, mais bien dans l'optique de tuer son frère. maintenant que c'est fait, il n'a plus besoin de devenir plus fort

Sinon je trouve cela vraiment étrange que Sasuke réussisse sa "quête personelle" si vite, comme ça, alors que le manga n'est même pas fini. Si jamais c'est le cas, il ne sert plus à rien (vision d'horreur : il rejoint la team de Naruto >< ), il peut se faire moine. Si les personnages résolvent leurs objectifs ultimes si vite, je ne serais pas surprise de voir Naruto devenir Hokage dans 2 ou 3 chapitres -__-
Maintenant qu'il sait qu'un certain Madara Uchiha a aidé itachi à tuer tout le clan, on peut se dire qu'il va le poursuivre aussi...
Citation :
Publié par Soroia
Maintenant qu'il sait qu'un certain Madara Uchiha a aidé itachi à tuer tout le clan, on peut se dire qu'il va le poursuivre aussi...
Et comme Mandara est aussi l'ennemi numéro 2 de Naruto (son plus grand ennemi va devenir Pain quand il apprendra la mort de Jiji.
Ils vont peut-être redevenir ami, ce serait horrible.

394

Je suis dans le flou complet, je ne comprend plus ce que veut faire l'auteur. =/
Sinon on va voir de nouveau Shino et compagnie se battre, et on reviens à la bonne vielle technique de Konoha@Zerg: 8vs1
Chapitre 394 :

En un chapitre l'auteur se sépare de 2 grands méchants de sa série. On a la confirmation que Itachi est bien mort (sauf si il dort les yeux ouverts) et que Oro sous forme de petit serpent se fait brûler par les flammes noires de feu Itachi qui embrasent tout. (mais est ce vraiment lui ou un serpent lambda qui avait décidé de se balader paisible dans sa forêt natale ?)

Ca sent le renouveau de grands méchants tout ça.

Sinon, content de voir un peu les jutsu de Shino en espérant qu'il se fera pas pwn en 3 cases.
Pour la mort du serpent j'ai pas trop compris en fait ... C'était un peu abusé car normalement les flammes de l'amaterasu brûlent tout ce que le lanceur du jutsu voie. Mais là Itachi ne voit plus rien elles devraient disparaitre.
Citation :
Publié par Saurdholion
Pour la mort du serpent j'ai pas trop compris en fait ... C'était un peu abusé car normalement les flammes de l'amaterasu brûlent tout ce que le lanceur du jutsu voie. Mais là Itachi ne voit plus rien elles devraient disparaitre.
Oui mais çà n'en reste pas moins des flammes qui ont enflammé certains endroits de l'environnement, si le serpent va bêtement dans près de ces derniers il se fait cramer.

Ce qui revient à dire que celui-ci n'est pas Orochimaru, il n'aurait pas été assez con pour se diriger sur les quelques flammes restantes.
Citation :
Ce qui revient à dire que celui-ci n'est pas Orochimaru, il n'aurait pas été assez con pour se diriger sur les quelques flammes restantes.

Même pour un serpent lamda, je pense pas qu'il soit assez con pour se jeter dans les flammes, instinct animal toussa
manga
Ce qui me revient du dernier manga, c'est quand la plante trouve qu'Itachi etait bizarre et pas lui meme ..
je verrais bien un truc du genre ; on apprend plus tard qu'en fait Madara (ortho?) a en fait attaque Itachi avant sa rencontre avec Sasuke et a prit le controle de son corps ... donc c'est pas Itachi qui voulait les yeux, mais Madara, sauf qu'il etait tout affaiblie par son combat avec Itachie ..
bref un truc du genre
On savait que Itachie était malade depuis bien longtemps, l'auteur ne fait que nous le rappeler.
C'est quand meme n'importe quoi..

A ce moment la dès qu'il y a un perso un peu fort on s'en débarrasse a coup de maladie? Ca devient lourd ..
manga :

bon bah ça me semble finie .... quel dommage pour Itachi , un super perso qui part comme ça , sans rien faire .... ça me dégoute :x
anim
vache, un double episode pour rien.

ok c'etait une scene importante, mais un double episode ou ya rien c'est un peut abuser.
Citation :
Publié par Kaname
Et est l'héritière de la famille principale du clan le plus puissant de Konoha, m'est d'avis que si Naruto devait être en danger un jour, la vraie Hinata pourrait bien en surprendre plus d'un.
Il n'a pas été dit maintes et maintes fois que le clan le plus "puissant" de Konoha c'est Uchiwa ?

manga:
Sinon vivement qu'elle meurt , je la trouve nulle et totalement ennuyeuse , j'espère que Madara va en tuer 2-3 dans le tas du genre Hinata et kiba.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Il n'a pas été dit maintes et maintes fois que le clan le plus "puissant" de Konoha c'est Uchiwa ?

manga:
Sinon vivement qu'elle meurt , je la trouve nulle et totalement ennuyeuse , j'espère que Madara va en tuer 2-3 dans le tas du genre Hinata et kiba.
Dans la mesure ou il n'y a plus d'uchiwa , je dirai que non
Ba, dans un des premiers tome du manga ils disent que les Hyuuga sont plus puissant que les Uchiha.

Manga.
Mais bon, avec les dernières révélations sur le sharingan, ça me semble assez faux. Sauf si le Byakûgan up dans les prochains chapitres. :]

Hinata > * (Bon, il faut qu'elle ait up pendant les 3 ans sinon c'est mort, mais j'y crois!).
Difficile de comparer le byakugan et le sharingan alors qu'on ne connait pas tous les elements. Enfin, disons qu'on connait quasiment tous les elements du sharingan, mais tres peu du byakugan (en prenant en compte le fait que le juuken fait partie des proprietes du byakugan, et qu'on ne connait que 3 des mouvements supremes du juuken).
Ensuite, pour ce qui est des Uchiha et des Hyuuga, meme si il a ete dit a plusieurs reprises que les Hyuuga etaient les plus puissants de Konoha, et meme si on nous montre les Uchiha comme etant de grosses brutasses depuis le debut du manga, il faut aussi se dire que l'affirmation "Hyuuga = plus grands" vient surement du fait que les Hyuugas sont consideres comme etant l'archetype de la maison noble, ce que ne sont pas les Uchihas. Et comme on le sait tous : noble > *
Ensuite, on peut se dire que les mouvements supremes du juuken qui n'ont pas encore ete reveles ridiculisent les capacites du sharingan, mais meme en tant que fan de Neji, j'ai du mal a l'imaginer
Et puis l'accent a surtout été mis sur les capacités d'analyse du Byakugan; largement supérieures à celles du Sharingan. Cela n'empêche en rien le Sharingan de lui être supérieur au niveau des Genjutsu, par exemple.
spoil 395 a confirmer :

La team Naruto se rend compte qu'en réalité il n'y a pas le corps de mandara mais uniquement sont esprit et Zetsu se rend compte qu'un corbeau l'espionne ( itachi toujours en vie ? )

probablement un fake mais on sais jamais.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna

manga:
Etait peut-être - c'est discutable entre le Sharingan et le Byakugan - mais actuellement, la question n'a plus lieu d'être.

Moi j'aime beaucoup certains "jeunes" comme Hinata ou Shino, moins Kiba c'est sur mais bon, je l'englobe dedans, et je suis demandeur de voir leurs progrès.

@Deatha : C'est un fake que j'apprécie en tout cas, si s'en est un.
manga 395
shino ce bat contre tobi, mais tobi ce teleporte a coter de zetsu, zetsu lui dit que itachi c'est fait pwned, grace au Byakugan konoha team retrouve tobi/zetsu, kakashi remarque le sharigan de tobi affaire a suivre...
il est dit que la technique de tobi pour ce teleporter est superieure a celle du 4eme (scintillement du corps, celle qui rendait le 4eme si fort )
Citation :
Publié par miOu_doU
manga 395
shino ce bat contre tobi, mais tobi ce teleporte a coter de zetsu, zetsu lui dit que itachi c'est fait pwned, grace au Byakugan konoha team retrouve tobi/zetsu, kakashi remarque le sharigan de tobi affaire a suivre...
il est dit que la technique de tobi pour ce teleporter est superieure a celle du 4eme (scintillement du corps, celle qui rendait le 4eme si fort )
en faites le 4eme avait une super vitesse , d'où sont surnom " éclair jaune de konoha" alors qu'a première vu mandara peut se téléporter ( syndrome songoku ? )
Citation :
Publié par Deatha
en faites le 4eme avait une super vitesse , d'où sont surnom " éclair jaune de konoha" alors qu'a première vu mandara peut se téléporter ( syndrome songoku ? )

Non le 4eme se téléportait grace a des kunai liés a un ninjutsu.
C'est expliqué dans les Kakashi Gaiden.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés