[Anime/Manga] Naruto (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non le 4eme se téléportait grace a des kunai liés a un ninjutsu.
C'est expliqué dans les Kakashi Gaiden.

Quel page ? car a part le nom de la technique et le fait que le 4eme utilise des Kunai particulier , ils n'expliquent rien.
Citation :
Publié par Deatha
Quel page ? car a part le nom de la technique et le fait que le 4eme utilise des Kunai particulier , ils n'expliquent rien.

Tome 27, page 182 (edition FR).
"Ces kunais sont des balises spatio-temporelles par lesquelles je me repère quand je me téléporte."

Bah j'ai Kakashi Gaiden devant les yeux et c'est pas marqué

C'est a quel moment de l'histoire ?
Citation :
Publié par Deatha
Bah j'ai Kakashi Gaiden devant les yeux et c'est pas marqué

C'est a quel moment de l'histoire ?

A la fin, une dizaine de ninja saute sur Kakashi.
Il dit a Lin de partir, un gros plan sur le Sharingan, Kakashi pense qu'il va mourir et il se réveille au coté du 4eme qui lui explique qu'il a pu arriver a temps pour les sauver grace au kunai et qu'il a tué tous les ennemis.
Mais qu'il n'a rien pu faire pour Obito.

Je t'ai filé la page exact, je peu pas faire plus^^
Citation :
Publié par Arty

A la fin, une dizaine de ninja saute sur Kakashi.
Il dit a Lin de partir, un gros plan sur le Sharingan, Kakashi pense qu'il va mourir et il se réveille au coté du 4eme qui lui explique qu'il a pu arriver a temps pour les sauver grace au kunai et qu'il a tué tous les ennemis.
Mais qu'il n'a rien pu faire pour Obito.

Je t'ai filé la page exact, je peu pas faire plus^^
Je sais pas si c'est autorisé de faire ca , dans le doute un modo m'éditera :

{Modéré par Doudou :Y a effectivement pas le droit. }
Citation :
Publié par Deatha
Je sais pas si c'est autorisé de faire ca , dans le doute un modo m'éditera :

Oki donc sur ton scan la ou le 4eme dit que la marque sur le kunai l'alerte quand on le lance, dans la version française (la vrai pas un scan), il dit qu'il se sert de ces kunais pour se téléporter.

J'ignore quel traducteur a raison dans sa version mais ça me surprendrait quand meme que ce soit Kana qui se trompe ainsi.

Citation :
Publié par Arty

Oki donc sur ton scan la ou le 4eme dit que la marque sur le kunai l'alerte quand on le lance, dans la version française (la vrai pas un scan), il dit qu'il se sert de ces kunais pour se téléporter.

J'ignore quel traducteur a raison dans sa version mais ça me surprendrait quand meme que ce soit Kana qui se trompe ainsi.

Il faut éclaircir ce mystère moi je dit !

Sinon pour en revenir a la comparaison Sharingan-Byakugan , il y a un descriptif assez sympas sur naruto france :

Sharingan :

Citation :
Le Sharingan a deux défauts majeurs. En effet, cette technique consomme énormément de chakra et pour quelqu’un qui ne le maîtrise pas complètement cela peut devenir préjudiciable puisqu’elle va s’essouffler assez rapidement, ses réflexes défensifs vont s’en trouver amoindris et ses attaques seront moins puissantes. L’autre défaut est que, si l’adversaire utilise le Taijutsu et qu'il est plus rapide que le possesseur du Sharingan, celui-ci devient inefficace car, bien que les mouvements soit analysés et vus à l’avance, le corps ne suivra pas et les coups ne pourront pas être esquivés.
Byakugan :

Citation :
C’est une arme redoutable peu consommatrice de chakra, donc l’utilisateur garde des réserves pour les attaques suivantes. De plus, le
Byakugan permet de voir autravers des personnes et des objets et augmente considérablement le champ de vision et sa portée. On peut débusquer des ennemis ou chercher quelqu’un, quelque chose, même d'aussi minuscule qu'un insecte, assez aisément. Son gros avantage est, lorsqu’il est activé, de pouvoir visualiser le flux de chakra et les tenketsu (points de chakra) de son adversaire. Combiné au Taijutsu Hyuuga Style, qui est la technique de combat au corps-à-corps la plus puissante de Konoha
Si on se réfère aux derniers chapitres, l'auteur explique aussi que le sharingan (et le byakugan) ne sont que des outils de combats pour les ninjas et que ce qui prime est le talent du ninja lui même avant ses techniques mortelles.

D'ailleurs, que ce soit Uchiha ou hyuga, l'auteur ne présente que des bons combattants :
- soit des génies par l'intermédiaire de Sasuke, Itachi, Neiji ou Kakashi (qui l'était avant de recevoir le sharingan)
- soit des ninjas prometteurs comme hinata, Obito* (sachant que son prof était Yondaime)

Le fait qu'ils soient jeunes et toujours à affronter des personnes plus âgé qu'eux prouvent quand même qu'ils ont un certain niveau clairement au-dessus du niveau moyen des ninjas.

* on a rien vu de son talent en combat sauf au moment de lire les mouvements avec le sharingan mais on peut supposer qu'ayant Yondaime comme prof, il devrait bien se débrouiller.
Naruto 395
Pas mal, j'aime bien les techniques de Shino, mais bon contre Madara@instaTp ç'est useless au possible. Itachi mort j'avoue que j en suis plutôt content maintenant on va savoir ce que Tobi veut à Sasuké
manga 395

qui est tobi, pourquoi le sharigan seulement a l'oeil gauche, mandara ? obito ?quand naruto va apprendre la mort de son sensei, sa traine trop la
En voyant la dernière page de ce dernier chapitre j'ai pas pus m'empêcher de penser que Tobi est Obito. Sérieusement ça colle plus qu'il soit Obito que Madara. L'âge, les cheveux, un seul Sharingan à droite car Obito à perdu le gauche.
Ou alors peut être que Madara affaiblit a trouvé Obito le jour ou il était mourrant et a pris possession de son corps ...
395

J'espère qu'on aura droit à de vrais surprises dans ce fight (morts de personnages ou blessures importantes).
Car pour le moment, ce combat n'a aucun rythme, c'est lent, tout le monde attend son tour pour faire une attaque.
Le prochain a l'air prometteur quand même, sauf si l'épisode se résume aux pensée des différents protagonistes se disant : "omfg, sasuke roxx, comment il a pu tué Itachie !"

Enfin c'est un point de vue purement personnel (je n'aime pas quand les combats ne sont pas équilibré numériquement).
Manga.

Ouais, pas de combat je pense.

Sinon tout le monde a pas un peu oublié Kisame et l'autre team ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
- soit des ninjas prometteurs comme hinata, Obito*...
Euh , faudrait redescendre sur Terre , Hinata n'a rien de spécial à part le Byakugan et Neji est bien meilleur combattant qu'elle ( talent oblige ).
Elle est simplement présente parce qu'elle est dans la même équipe que Shino et compagnie et qu'elle a le Byakugan , sans ça on la verra pas vu qu'elle n'a absolument rien d'exceptionnelle.
Ah si , elle est amoureuse de Naruto ... super !
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Euh , faudrait redescendre sur Terre , Hinata n'a rien de spécial à part le Byakugan et Neji est bien meilleur combattant qu'elle ( talent oblige ).
Elle est simplement présente parce qu'elle est dans la même équipe que Shino et compagnie et qu'elle a le Byakugan , sans ça on la verra pas vu qu'elle n'a absolument rien d'exceptionnelle.
Ah si , elle est amoureuse de Naruto ... super !
Je suis pas du tout d'accord.

Je pense qu'Hinata est supérieure à Neji mais qu'elle n'en a pas conscience (d'ailleurs Neji le sait très bien).

Je reste persuadé que si quelque chose devait arriver à Naruto, Hinata pourrait se montrer sous son vrai jour et en surprendre plus d'un.
Citation :
Publié par Arty
Kana a déjà fait des erreurs grossières dans Hunter X Hunter, donc bon... Au moins ce ne sont pas les pires sur le marché...
395.
J'capte carrément pas pourquoi ils font une team de 40 pour faire un 1vs1. T'as un mec qui se bat et les autres regardent. Enfin là ça se justifie par le fait qu'ils cherchaient et ont trouvé le "secret" de Tobi, mais bon.

Et olol Itachi, merci de nous rappeler sa mort ridicule. Et Olol Kiba, j'me suis marrer tout seul comme un con irl. :]

Je pense également qu'Hinata > Neji. :x
Chap 395
Bon la mort de Itachi à l'air vraiment confirmé. J'avais encore un espoir qu'il ne soit pas mort, mais apparemment il n'a pas la chance de Sasuke de tomber dans les pommes ou de pouvoir survivre malgré des graves blessures (voir Sasuke contre Deidara). Sa mort aura donc été vraiment pourrie.
Sinon le chapitre ne sert pas à grand chose à part annoncer la mort de Itachi à Tobi/Konoha et montrer à Kakashi que Tobi à le sharingan et une super technique d'esquive.
Vivement que Sasuke soit rétabli (ce qui devrait lui prendre 1 chapitre grand maximum) pour lui mettre une fessée.

Au vu du combat Hinata/Neji de la première saison, je pense clairement que Neji lui met sa petite rouste à la jeune fille, surtout si il a encore progressé.
Manga :

Perso j'ai bien aimé ce chapitre, j'adore toujours autant l'air d'ahuri que Tobi se donne.
Sinon a la fin on voit que Kakashi a griller le sharingan de Tobi, une révélation dans le prochain chapitre ?

J'ai bien souris dans tout le chapitre Tobi
En couleur ( bon ok j'ai un peu abusé pour les yeux ... merci photoshop ) :
http://img156.imageshack.us/img156/9459/tobicopiecf6.pngTobi est grillé, va y'avoir de l'action.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu remarques que j'ai différencié prometteurs et génies donc ne vient pas me comparer les 2. Hinata a un niveau au dessus de la moyenne et un jour sera Juunin (j'en mettrais ma main à couper). Elle fera donc partie des meilleurs.
Il n'est pas du tout question de savoir si elle est plus forte que Neiji, Kiba ou Kakashi mais d'apprécier son niveau par rapport à la moyenne. Elle se hisse en final de l'examen chuunin* et montre qu'elle n'est pas là par hasard. En final à 13 ans c'est pas mal.

*Qui deviendra une épreuve subsidiaire car il y a trop de monde
Citation :
Publié par Ghalith
En couleur ( bon ok j'ai un peu abusé pour les yeux ... merci photoshop ) :Tobi est grillé, va y'avoir de l'action.

Edite toi ....

Pas mal ce dernier chapitre, j'aimerai maintenant voir quelle direction prend le manga, avec le retour de la team à konoha, sasuke qui a enfin eu sa vengeance (d'ailleurs, où en sont ces collegue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés