Héros / Héroïne
|
Oui très bonne Mise a jour, des défis sur incarnam miam quel régal
![]() nan mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fiche ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Shizune & Aislinn |
Trouver plus de messages par Shizune & Aislinn |
|
3 heures d'abonnement perdu, merci ankama, MAJ qui sert a rien en plus rendez nous juste l'ancien systeme de PVP, passez y 10 heures mais remetez le !!
|
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
|
[ Passage en un message toutes les trente minutes. Parce que vous le valez bien. Et parce que j'ai envie de bouffer peinard. ]
|
![]() |
|
|
Moi qui pensais mettre mon solo aujourd hui... Bah c'est raté
![]() ![]() Je reste sur le post, jusqu'a ce que ca marche ! *Greve des messages joliens* |
![]() |
|
[Hec]Zenji' Zzp? |
Trouver plus de messages par [Hec]Zenji' Zzp? |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sa marche
![]() |
![]() |
|
|
Ouiiiin
![]() |
![]() |
|
|
Confirmation sa marche, bon jeu
![]() |
![]() |
|
|
Serveurs dispos
Stop les ouins ouins affligeants PS (pour certains) : vous n'avez rien d'autre que dofus dans votre vie ou quoi ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
help svp
[HS.]
|
![]() |
|
|
-Alinoe-, pour te répondre, je n'ai jamais abordé ce qui se passait en tâche de fond. Si tu relis mon post, je te parle des modification DANS le jeu. Mon avis personnel est qu'il y a bien plus important comme modifications à faire que réduire les dommages des larves oranges. Je ne vois donc pas la nature de ta réponse suis à mon questionnement.
Pour Khaalya, j'en reste au même point. Si a mon corps défendant, il me plaît de passer mes 20h de jeu a ne faire que des sangliers afin de revendre le drop éventuel pour en retirer une manne substantiel après tout pourquoi cela serait il plus mal que de me faire des gelées qui rapporte plus d'argent en combat ? "Farmer" des heures durant sur des monstres permettant d'en retirer des parchemins ne poses de soucis a personne mais le faire avec le produit d'un métier ne l'est plus. Je trouve simplement que la réponse apporté aux problèmes posés par les sites qui revendent des kamas me sembles pas forcement appropriées pour les joueurs qui eux ne vont pas en acheter et qui essaye comme tout un chacun de se faire des sous avec les "astuces" qu'ils peuvent mettre en place. Après, je n'ai pas la science infuse ni de solution miracle. Si il n'y a pas d'autre solution je n'aurais de choix que de m'y soumettre comme toujours mais j'aurais posé le débat. Après si l'on me donne une réponse claire et logique en m'expliquant A par B pourquoi il ne peut en être autrement alors ma curiosité aura put être satisfaite. Quand a Amanda, si tu me relie bien, j'ai abordé ce thème d'offre et de demande. Mais supprimer les moyens qui te permettent d'accéder à ta demande de manière radicale ne veux pas forcement dire qu'il s'agit de la seule et de la meilleure ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|