Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Notre hébergeur va profiter de cette maintenance de nos serveurs de jeu pour effectuer une maintenance sur son architecture réseau afin de la faire évoluer pour qu'elle soit plus performante.
Génial, c'est aussi performant qu'il y a une époque, avec le retour des longues files d'attentes, des lags, et des déconnexions partielles ...
***** Ajout par Lichen le 1er mars : *****

Citation :
Suite à un incident technique lors de cette maintenance, les modifications de l'architecture matérielle prévues par notre hébergeur ont été reportées à une date ultérieure.
Comme quoi tout s'est bien passé, merci Sylfaen de nous avoir rassurés

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=130563

edit : et up Duc, je préférais Marquis mais tant pis
Citation :
Publié par Sergul
Comme quoi tout s'est bien passé, merci Sylfaen de nous avoir rassurés
La maintenance des serveurs s'est très bien déroulée, c'est ce que Sylfaen a expliqué.

Notre hébergeur a cependant rencontré des difficultés techniques lors de la modification et du remplacement de certains éléments matériels, c'est pourquoi afin de ne pas prolonger la durée de cette maintenance, nous avons décidé conjointement de reporter cette modification matérielle.
Citation :
Publié par lichen
La maintenance des serveurs s'est très bien déroulée, c'est ce que Sylfaen a expliqué.

Notre hébergeur a cependant rencontré des difficultés techniques lors de la modification et du remplacement de certains éléments matériels, c'est pourquoi afin de ne pas prolonger la durée de cette maintenance, nous avons décidé conjointement de reporter cette modification matérielle.
Une date ? (Autre que premier trimestre 2008 .... ?)
Citation :
Publié par lichen

Depuis hier, quand on veut se co on tombe quasiment tout le temps sur le message: "trop de connexion simultanée etc..." et quand on arrive on se tape une file d'attente de 2000 a 3000 personnes, vous allez me dire que c'est les vacances, donc plus de gens, Ok avec sa, mais les vacances sa a pas commencé hier, donc ce problème de connexion et de file d'attente, c'est un problème issu de la maintenance qu'est parti en cacahuète hier ?

Edit: Ok
Citation :
Publié par Zarostre
Une date ? (Autre que premier trimestre 2008 .... ?)
Si nous n'annonçons pas de date, c'est tout simplement que nous n'avons aucune date à annoncer.

Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Depuis hier, quand on veut se co on tombe quasiment tout le temps sur le message: "trop de connexion simultanée etc..." et quand on arrive on se tape une file d'attente de 2000 a 3000 personnes, vous allez me dire que c'est les vacances, donc plus de gens, Ok avec sa, mais les vacances sa a pas commencé hier, donc ce problème de connexion et de file d'attente, c'est un problème issu de la maintenant qu'est parti en cacahuète hier ?
Non, à ma connaissance aucun changement matériel ou logiciel majeur n'a finalement été effectué lors de cette maintenance.
Alors nouvelle intéressante si elle est. Mais je viens d'essayer de me connecter "trop de connexion...blabla" je me dis ok normal ya du monde j'attend 2 min je remet mes logs et la je passe je vois 2x xxx dans la file d'attente c'est bon je suis pas pressé. Par contre 2 seconde après le serveur m'éjecte et me disant "mot de passe ou de compte incorrect" euuh oui mais bien sur. Je retente rebelote, et ça plusieurs fois pendant 5 min. Le stress monte Je retente. Je passe et la plus que 5xx dans la liste et c'est bon j'arrive au choix de serveur... Sympa le nouveau message en cas d'influence qui fait bien flipper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés