Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wakyx
N'es-tu pas impatient de voir,avec ces petites lumières dans tes yeux , les habitant d'incarnam se défier a coup de pression -8 et de armure incandescande réduit de 3 ? tu n'as pas le gout du spectacle mon cher
moi j'pense qu'ils se batteront plutot a coup de : "vi1 te batr cac lopete" et autres insultes
La maintenance sera plus longue que prévue aujourd'hui, notre hébergeur ayant rencontré des difficultés imprévues lors de son changement de matériel.
Ce retard est sans lien direct avec le jeu cependant, rassurez-vous, la maintenance de DOFUS s'est déroulée correctement et nous n'attendons plus que notre hébergeur nous donne son feu vert pour la réouverture des serveurs de jeu et des sites Ankama.

Tout devrait être de retour pour 12h30.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon il ont déja 15 minute de retard, c'est bien beau mais on opurait au minimum nous nformer de la situation??? va t'on bientot pouvoir retourner a notre jeux?
Citation :
Publié par Sylfaen
La maintenance sera plus longue que prévue aujourd'hui, notre hébergeur ayant rencontré des difficultés imprévues lors de son changement de matériel.
Ce retard est sans lien direct avec le jeu cependant, rassurez-vous, la maintenance de DOFUS s'est déroulée correctement et nous n'attendons plus que notre hébergeur nous donne son feu vert pour la réouverture des serveurs de jeu et des sites Ankama.

Merci de l'info
Maj mineure mais pas inutile, par contre les défis a incarnam Olol,
deja les hl qui on un certain level soit kicker, pour astrub de cet endroit comme les zone d'ali pandala.

Pour la maj le matin, 75 % environ hein hors vacance toussa² de la population dofusienne est a l'école au travaille, donc c'est plus pratique comme sa touche moin de monde, et je croit que légalement ils sont obliger de le faire aux heure de bureau.
Mince
Moi quand je suis allais sur dofus il y a un instant le serveur était encore en maintenance et sinon pour les ventes de potions de cités a combien ont pouvaient les vendres avant? silvouplez
Les défis à Incarnam c'est pour faire découvrir les joies du PvP de Dofus aux débutants voyons. Dans la joie et la bonne humeur bien entendu.

'C abu fo nerf lé osa leur tofu é tro for -_-""'
Citation :
Publié par Sylfaen

Et sinon on aura droit a un remboursement de l'heure de jeu perdue ?
Citation :
Publié par kwijibo
à l'origine, le vendredei ca ne devait pas être une "simple" maintenance de 20mn ??

pourquoi ne pas laisser au mardi tout ce qui est question de "mise a jour", materiel ou logicielle ??
Parce que avoir 2 sauvegardes par semaines sera toujours mieux qu'une seule

Reste plus qu'a parier si le retard provient de l'hébergeur ou d'AG ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
Elle me rend dingue cette phrase . Bref, sympa de prévenir en tout cas. *va roxxer devant la télé en attendant la fin de la maj*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylfaen

C'est fou, plus je lis JOL, plus j'arrive a prévoir à l'avance les messages d'excuses.

Olol² les s'cuzes
Citation :
Publié par Missio
moi j'pense qu'ils se batteront plutot a coup de : "vi1 te batr cac lopete" et autres insultes
je te rassure j'ai les même partout (enfin en tout cas astrub -2 0 toussa²)
*retourne jouer a pokemon*
Citation :
Publié par Sylfaen
rassurez-vous, la maintenance de DOFUS s'est déroulée correctement.
Ouf...La maintenance c'est bien déroulée...Cette maintenance tant attendue...Les défis à Inkarm seront disponible...

[Ironie, Ou pas ?]
Citation :
Publié par Sylfaen

Roh tu déconne mec bon ==>[] va attendre encore 40 minutes ><
(Dsl d'intensifier le flood dans ce fil mas bon l'est bien partit le PàF )
Citation :
Publié par Sylfaen

hmm j'ai déjà lu ça quelque part...

Pouvez pas changer de disque Sieur Sylfaen? Même pour la dernière phrase, faites preuve d'originalité, il y a des dizaines de façons de s'excuser sans le penser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés