Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Han abusay il est 11h32 ya 2 minutes de retard , jvais me plaindre au support tiens . * essaye de se connecter toutes les 10s pour être le premier* [Ironie inside]

Bref , maj assez utile , toujours dans l'effort des devs a limiter le GF , toussa...
Au moins maintenant , des défis titanesques auront lieu sur incarnam entre les les meilleurs habitants de l'endroit .

Edit : je suis scandalisé depuis la denriere maj que l'on ne puisse plus se connecter en appuyant sur "entrée" : lesdevs nous force a prendre la souris, la bouge sur le bouton"ok" et cliquer : c'est de l'esclavage ! ( Quoi ? que je ne ? revienne plus? )
Citation :
Publié par Pandawa
Si on regarde le taux de personne qui jouent à 4 heure du mat "vraiment personne" donc les maj ça serait bien de les mettre la... Je suis sur qu'il y aurait beaucoup moins de monde qui se plaindrait déjà.
Vous savez entre 1h du mat et 4h du mat, sur mon serveur je fait les métiers de récolte, et je ne trouve pas spécialement qu'il y a beaucoup de monde ^^, après ce n'est peut être QUE sur mon serveur (Otomai) qui est un peu récent... "en même temps quand j'était sur Silvosse, et les début de Raval, sa ne changeait pas grand chose, enfin bon la je m'étale un peu, sinon ceux qui gueulent pour le système de PvP... vous le voyez pas? il est en face de vous et c'est les défie a Incarnam

"Je sort, pas de coup de pied au cul siouplait ^^'"
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour et inaccessibles le 29/02/08 de 9h30 à 11h30 GMT+1.
La liste des modifications apportées par cette mise à jour des serveurs est disponible ici.
Notre hébergeur va profiter de cette maintenance de nos serveurs de jeu pour effectuer une maintenance sur son architecture réseau afin de la faire évoluer pour qu'elle soit plus performante.
Durant cette maintenance, la quasi totalité des sites ANKAMA ainsi que le support seront inaccessibles.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voila pourquoi la maintenance prend plus de temps
Citation :
Publié par BlackSaad[sumens]
11h30, Toujours rien, lourde maintenance ?
échec reboot normalement au souvenir des maintenances les serveurs étaient accessible 20 à 30 min avant l'heure mais là apparemment toujours rien ...

Hum que penser ?
C'est se que jme disait..
Citation :
Publié par Wakyx
[...]Au moins maintenant , des défis titanesques auront lieu sur incarnam entre les les meilleurs habitants de l'endroit .
J'adore
Citation :
Publié par Sporting-Portugal
Voila pourquoi la maintenance prend plus de temps

Ouais mais non, parce que si l'hebergeur profite de la maintenance, il fait les changement durant la maintenance et pas après.
Citation :
Publié par Lilkor
Ouais mais non, parce que si l'hebergeur profite de la maintenance, il fait les changement durant la maintenance et pas après.
L'informatique est faite de choses imprévues parfois ... donc les délais ne sont parfois pas tenus
Citation :
Publié par Lilkor
Oui mais nan mais oui L'hebergeur n'heberge surement pas que dofus, et il est donc probable qu'il ait plus de choses a faire, que sa prenne donc plus de temps
Ca commence a devenir génant ...des défis a Incarnam ... OSEF QUOI =_="
Serieusement, quel interet a part foutre encore un peu plus le saouk ?

De suite, ca fait je ne sais combien de temps que la grande majoritée des joueurs réclament l'ancien système de pvp, et pourquoi pas le superposer au nouveau ?
NAN ! aucun effort de fait :/
J'me demande vraiment s'quoi leurs délires a ankama des fois :/

Sur ce, Peace & Wait, Always, Always ...

Arklash, Sram dans le sang, Brakmarien dans l'âme...
Citation :
Publié par BlackSaad[sumens]
11h30, Toujours rien, lourde maintenance ?
échec reboot normalement au souvenir des maintenances les serveurs étaient accessible 20 à 30 min avant l'heure mais là apparemment toujours rien ...

Hum que penser ?
Penser que ca sera surement 20-30 min après ^^
Citation :
Publié par mendise
J'adore

N'es-tu pas impatient de voir,avec ces petites lumières dans tes yeux , les habitant d'incarnam se défier a coup de pression -8 et de armure incandescande réduit de 3 ? tu n'as pas le gout du spectacle mon cher
Citation :
Ouais mais non. Ptet que l'hébergeur a des changements tout autres que ceux d'ankama à effectuer, et que cela prends plus de temps.
Donc, keep cool, vous y rejouerez dans la journée hein, pas la peine de s'offusquer pour quelques minutes de retard....
à l'origine, le vendredei ca ne devait pas être une "simple" maintenance de 20mn ??

pourquoi ne pas laisser au mardi tout ce qui est question de "mise a jour", materiel ou logicielle ??
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Patience cher jolien, vous pouvez toujours flood sur le bar.
[ Non

Je viens de passer le fil en mode limité. Vous pouvez donc poster un message toutes les quinze minutes... ça devrait être suffisant. Au pire je monterai la limite si je vois que ça flood un peu trop :} ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés