Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broweni
Non ,Le reboot du jeu où toutes les personne recommence du début
Et que toutes les maps changent
C'est ça que j'aime
Kikekoidonkou?
bah avant quand jai commencé dofus 2005
Je l'ai arrété , revenu en 2007
ET jai remarqué que on commence a astrub
Mais avant on commencé a pandala

Et des gens m'ont dit que le jeu a été reboot
Et je preferais les maps d'avant
Et les anciens monstre ( lapins , ... )

Voila , vilou
Citation :
Publié par Shadeos
Simple question , a Quand les maintenances la nuit ? entre 2 et 3h du matin
généralement y'a plus grand monde.
La on perd notre temps inutilement
LIT LES SUJETS D'AVANT NOM DE DIOUX !!!!!!
Citation :
Publié par Shadeos
Simple question , a Quand les maintenances la nuit ? entre 2 et 3h du matin
généralement y'a plus grand monde.
La on perd notre temps inutilement
Reuh,
ça a déjà été expliqué : la période de 9h/11h correspond à la période où le nombre de connectés est en moyenne le moins important, donc à la période où les MAJ et maintenance perturbent le moins de joueurs.
Bien sur, on aurait tendance à croire qu'il y a moins de monde qui joue à 2h' du mat plutôt qu'en matinée, mais apparemment on se trompe!

(je cherche la source, sur le devblog je crois, et je reviens éditer ce message...)

EDIT : erf, le devblog est inaccessible, et les sites et forum DOFUS en maintenance... :/

RE-EDIT pour pandawa : détrompe toi, il y a beaucoup de monde qui joue à 3h du mat'! Déjà, n'oublie pas qu'il n'y a pas que les Français qui jouent à Dofus (Quebec, et tous les autres pays situés de l'autre côté de l'atlantique!) et que beaucoup de joueurs privilégient la nuit à la journée (les insomniaques, ceux qui bossent dans la journée...).
"
Si on regarde le taux de personne qui jouent à 4 heure du mat "vraiment personne""
Source?

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Si on regarde le taux de personne qui jouent à 4 heure du mat "vraiment personne" donc les maj ça serait bien de les mettre la... Je suis sur qu'il y aurait beaucoup moins de monde qui se plaindrait déjà.
Il y en a ils ont que ces heures là pour jouer et se détendre. Il y a pas que nous dans la vie. Sinon, rien de nouveau pour cette maintenance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandawa
Si on regarde le taux de personne qui jouent à 4 heure du mat "vraiment personne" donc les maj ça serait bien de les mettre la... Je suis sur qu'il y aurait beaucoup moins de monde qui se plaindrait déjà.
Et si on regarde la vie familiale des développeurs, c'est mieux de placer entre 9 et 11...
Sinon pour ce vendredi, l'hébergeur fait aussi des modifs/maintenances (précisions hier sur le carnet de bord) donc ça peut prendre plus de temps sans être imputable à Ankama...
Patience patience ...
Citation :
Publié par -Mizukage-
Il viendra en Mai avec le serveur héroïque *bave*

Un mois c'est long teniiiiiiir teniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ( si il y a du retard je m'arrache les yeux avec un cure dent ! )

Entierement FAUX ! Sa a été dit sur le forum officiel ! Le pvp ne reviendras pas ! arete de lancer des rumeurs débiles comme sa !
Le combat prisme seras surement amélioré mais jamais changer

Mars , Avril , Mai

Sa fait deux mois =) pas 1
Citation :
Publié par Pandawa
meme si c'est automatisé y a une personne qui surveille le bon fonctionnement et chez ankama comme pas mal de joueur à 2 ou 3 heure du matin on fait un ptit dodo pour etre en forme le lendelain ^^ merci de respecter notre sommeil ^^ et celui du prog de dofus pour qui continu à nous faire des maj à 9H30 ^^
Citation :
Publié par lichen
Nous ferons une communication dans quelques jours pour vous expliquer où nous en sommes, comment ça se passe, pourquoi nous prenons du retard.
Ca alors, quel retard inattendu !

Sinon j'adore le "nous ferons une communication", on sent bien qu'un certain sondage est passé par là =D

Bref mise à jour assez peu utile dans l'ensemble, mais jpense que pour la "réforme" du PvP, si Ankama ne se la joue pas hypocrite, ce sera un mardi, pas un vendredi
Citation :
Publié par Pandawa
Tu te plaindrais sans doute de l'augmentation de l'abonnement si on se met a taper dans le travail de nuit.

Et il est impossible de trouver une période de temps ou personne ne joue

Erf multi owned ~~
Citation :
Publié par aybaof
A quand les grande attaque de ville (du genre tous les brakmarien sont appeler a detruire bonta )
Lorsque le jeu sera dans sa dernière phase de vie sans doute, d'ailleurs on s'en rapproche (l'age d'or est passé il me semble d'après un certain admin ^^)
Donc faudra attendre un peu, et attendre même la mise en jeu des derniers dofus surement
Citation :
Publié par spirit54110
Moi je trouve sa abusay j'aimai faire donjon bouftou quand j"éte en dech de kamas et vu juse jamais les ressources je pouvait les vendre en hdv et me faire qq kamas :'(
Ba au lieu d'en faire un t'en fait 2, et là t'aura surement assé pour craft un item et te faire plus de k
Citation :
Publié par spirit54110
Moi je trouve sa abusay j'aimai faire donjon bouftou quand j"éte en dech de kamas et vu juse jamais les ressources je pouvait les vendre en hdv et me faire qq kamas :'(
Réjouis toi car grâce à cette MAJ tu pourras continuer... Assidebout!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés