Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time
Lichen, on a le droit d'avoir un cop/colle des tableux permettant de sortir le 55%? (je ne te contredis absolument pas, c'est juste pour voir quels ressources ont beaucoup baissés/pas beaucoup baissés)
Non ce sont des données confidentielles (pour l'instant en tout cas).

Citation :
Publié par Lord-Ko
Moi ce qui me fait rire dans l'histoire ...

Personnelement, moi j'attend toujours le nouvel hebergeur promis pour 1er trimestre 2008 ( il reste un mois... )
pour moi, l'ancien hebergeur est déjà au placard, j'attend juste que le studio respecte ces promesses de durées...on attend pas depuis novembre pour voir mi mars un message disant que le changement est repoussé pour x raisons.
Nous ferons une communication dans quelques jours pour vous expliquer où nous en sommes, comment ça se passe, pourquoi nous prenons du retard.

Le processus de migration est déjà engagé, seulement ça prend beaucoup plus de temps que prévu, nous changeons l'architecture des serveurs de jeu, nous changeons l'architecture du réseau interne de nos serveurs de jeu, nous devons faire énormément de tests différents, et le "basculement" complet est très complexe à préparer. Oui nous prenons du retard, oui nous ne respecterons peut-être pas la date (approximative) que nous avions annoncée, et honnêtement c'est bien mieux comme cela, il est préférable que nous prenions tout le temps nécessaire pour bien préparer cette transition.
Citation :
Publié par lichen

Nous ferons une communication dans quelques jours pour vous expliquer où nous en sommes, comment ça se passe, pourquoi nous prenons du retard.

Le processus de migration est déjà engagé, seulement ça prend beaucoup plus de temps que prévu, nous changeons l'architecture des serveurs de jeu, nous changeons l'architecture du réseau interne de nos serveurs de jeu, nous devons faire énormément de tests différents, et le "basculement" complet est très complexe à préparer. Oui nous prenons du retard, oui nous ne respecterons peut-être pas la date (approximative) que nous avions annoncée, et honnêtement c'est bien mieux comme cela, il est préférable que nous prenions tout le temps nécessaire pour bien préparer cette transition.
Vaut mieux que sa prenne du temps et que sa serve a quelque chose que sa se fasse tout de suite mais que sa change rien ^^.

Sinon cool les defis a incarnam (a quand les aggros xD)
Citation :
Zones :
  • Les défis sont désormais autorisés dans la zone d'Incarnam.
L'idée avait été évoqué ici, sur JOL. Comme quoi, AG est à l'écoute des joueurs.

Note: la fonction recherche est buggé, je ne retrouve plus le post
Citation :
Publié par lichen

Pourquoi donner des dates si vous ne les respectez jamais ?

Autant ne pas donner de dates et le faire quand vous le faites et nous prévenir à ce moment là plutôt que de promettre des choses puis au final retarder une fois puis une autre et encore une autre.

Enfin, on commence à s'habituer, quand on lis 1 trimestre 2008, on se dit, super en Mai, on aura un nouvel hébergeur.
Mes chinois viennent de se plaindre qu'ils arrivent plus à se faire des k et ils exigent une hausse de salaire de 1 centime.

Non franchement, à quand une màj potable ?
Citation :
Publié par lichen
il est préférable que nous prenions tout le temps nécessaire pour bien préparer cette transition.
C'est ce que j'ai dit à ma copine... je la vois plus

Sérieux , deux maintenance par semaine , ce qui fais perdre 4h de jeu , c'est un peu de l'abus ... Mpeme si les modo disent que c'est pour le bien du jeu , moi sa me dérange puisque ma priorité du mes temps de jeu son le matin !!

Déserpérément , Paumar
Citation :
Publié par Paumar
Sérieux , deux maintenance par semaine , ce qui fais perdre 4h de jeu , c'est un peu de l'abus ... Mpeme si les modo disent que c'est pour le bien du jeu , moi sa me dérange puisque ma priorité du mes temps de jeu son le matin !!

Déserpérément , Paumar
Faut bien la faire à un moment ou un autre, et peut-être qu'ils dorment la nuit les devs. Et n'oublie pas que ça c'est just la "partie émergée de l'ice berg". La c'est la mise à jour mais derrière il y a tout un travail de dévellopement. Alors ne te plains pas trop.
Citation :
Publié par Time
Lichen, on a le droit d'avoir un cop/colle des tableux permettant de sortir le 55%? (je ne te contredis absolument pas, c'est juste pour voir quels ressources ont beaucoup baissés/pas beaucoup baissés)
Il y a une page internet spéciale pour ce genre de questions : recrutement Ankama
Citation :
Publié par Zarostre
Pourquoi donner des dates si vous ne les respectez jamais ?
Autant ne pas donner de dates et le faire quand vous le faites et nous prévenir à ce moment là plutôt que de promettre des choses puis au final retarder une fois puis une autre et encore une autre.
Pourquoi donner des dates ? Parce que le joueur en demande.
Les utilisateurs ont demandé de la (sur)communication sur les projets en cours, ca va de pair avec de la communication sur les retards.

Le jour où quelqu'un inventera un process permettant de déterminer avec certitude/précision la date de fin d'un projet dès son commencement, ce quelqu'un pourra vivre de ses rentes. Ses enfants aussi ...

Je suis décu, j'ai essayé de pousser les PNJs à la grève, ils m'ont complètement ignorés. Ankama a là des employés fidèles
pour les bonhommes qui ne comprennent toujours pas, c'est une maintenance, qui sert parfois à introduire des modifications mineures

vous espérez réellement que la révolution du pvp se sera ni vu ni connu le vendredi 29 février de 9h30 à 10h30 ? non ? bien

donc on s'détend, on cogite un peu et surtout on attend la prochaine maj mineure ou majeure, soit la 1.21.2 ou la 1.22
Angry
Arretez De Reclamer Nom De Dioux !!
Encore un commentaire comme sa et j'fait 100x un copié collé d'un message que j'ai posté dans un autre sujet du genre ... sa devrait vous rentrer dans les crâne au bout d'un moment :

LE PRINCIPE DE CETTE MAINTENANCE N'EST PAS DE MODIFIER DES TRUCS C'EST DE FAIRE UN SAUVEGARDE DES SERVEURS, LES REDEMARRER ET COMME SA PARCE QUE J'SUIS SUR QUE QUAND SA LAG OU QU'IL Y A UN RB VOUS ETES LES PREMIERS A VOUS PLAINDRE ... RAS LES FESSES DE VOS COMMENTAIRES A LA NOIX !!!!!! EN PLUS TU LES INSULTENT !! VA FAIRE CE BOULOT ET SUPPORTE CE GENRE DE COMMENTAIRES ET LA U VIENDRA NOUS EN PARLER !!!

[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]

Faut comprendre que les majs sons pas la uniquement pour faire ses modifs mais aussi pour faire une sauvegarde serveur .

Sa fait partie de "l'entretient du jeu", si t'es pas content envois un post au support
( message reporter )

Edit : arf owned
Mouai...
Bof cette maintenance...

Défi à Inkarm...pas concerné
Runes de forgemagie avec les casques et ailes moon...à voir

On ne voit toujours pas apparaitre d'amélioration sur le bug du sort 'Dérobade' qu'on attend depuis pas mal de temps.
=>'Avec ce bug comment on fait pour tacler un sacrieur agi'
Euh, dite, vous recommencez pas a vous plaindre que c'est une MAJ qui ne sert a rien, parce que sinon je met mes menaces a l'éxécution

Edit : yeah up Chevalier
A la limite, les defies a Incarnam on peut absolument s'en passé, déjà que sans defies a Incarnam, c'est la guerre, alors avec les defies, je n'imagine méme pas ce que cela vas donner.
La baisse des prix aux PNJ aurait pu été fait a la derniere MAJ quand quasiment tous les objets ont était baissés.
Pour les objets pour l'île, c'est une bonne démarche, espérons que cela vas donner quelque chose d'interessant.
Nous attendons desesperement le retour du PVP.

Amicalement, MiicKaZ
Olol des défis incarnam, c'était bien la dernière fois que je créais un perso alors huhu ^^

Pour la vente au PNJ ça me plait pas trop :x
Personnellement les bourgeon, os de chafer...etc c'est le genre de ressources que je m'force a garder sur moi en cas de coup dur au niveau du zaap

Baissez pas trop le prix sinon j'serais vraiment pauvre :'(

Sur ce en attendant la MAJ, me barre looker shining

Coordialement, Arklash, Allister
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés