Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mes chinois viennent de se plaindre qu'ils arrivent plus à se faire des k et ils exigent une hausse de salaire de 1 centime.
Non franchement, à quand une màj potable ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Défis a Incarnam? Bah déjà que ça s'insultait pas mal ... si ça se bat maintenant la bas...
![]() ![]() |
![]() |
|
Asmodeus [DOM] |
Trouver plus de messages par Asmodeus [DOM] |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Les utilisateurs ont demandé de la (sur)communication sur les projets en cours, ca va de pair avec de la communication sur les retards. Le jour où quelqu'un inventera un process permettant de déterminer avec certitude/précision la date de fin d'un projet dès son commencement, ce quelqu'un pourra vivre de ses rentes. Ses enfants aussi ... Je suis décu, j'ai essayé de pousser les PNJs à la grève, ils m'ont complètement ignorés. Ankama a là des employés fidèles ![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
[ Modéré par Laeryl : C'est bête et insultant. J'édite, te sanctionne et te contacte par mp. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Héros
|
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ] Faut comprendre que les majs sons pas la uniquement pour faire ses modifs mais aussi pour faire une sauvegarde serveur . Sa fait partie de "l'entretient du jeu", si t'es pas content envois un post au support ( message reporter ) Edit : arf owned |
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
En gros c'est une Maj comme toutes les Maj sans trop d'importance et sans Gros changements. Na juste les défis a incarnam qui seront plus rigolos.
|
![]() |
|
Lango-Silvosse |
Trouver plus de messages par Lango-Silvosse |
|
Euh, dite, vous recommencez pas a vous plaindre que c'est une MAJ qui ne sert a rien, parce que sinon je met mes menaces a l'éxécution
![]() Edit : yeah up Chevalier ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Du troll, encore. Des insulte, encore.
Un intérêt du message sous le zéro, encore. ] |
![]() |
|
|
Quoi qu'ils fassent vous râlerez toujours. Présentement ceux qui sont pitoyables ne sont pas les dévs.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|