Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svenpak
.... Liane Foly mettait en garde Gaetane (la candidate de la saison dernière), pour qui Dédé est bleu et qui est devenu sa muse.......
Pas touche à Gaetane, elle n'est pas que la muse de dédé

Sinon bon résumé, j'ai l'impression qu'a part Amandine (mais j'ai peur qu'elle craque en publique trop d'émotion en tube) je n'ai pas d'autres coup de coeur cette année, peut être qu'un garçon arrivera à sortir du lot, mais il y a du boulot ^^

Autre célèbre blog très décapant (pas très tendre pour notre Amandine ) qui résume l'émission d'hier sans concession ici :

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/1101/

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Autre célèbre blog très décapant (pas très tendre pour notre Amandine ) qui résume l'émission d'hier sans concession ici :

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/1101/
Il est surtout pas tendre avec le jury .

Je suis fan de ses articles depuis ceux de la star ac ... bon ok des fois c'est juste pour être méchant mais ça me fait tout de même bien rigoler.
Citation :
Publié par Svenpak
Sinon, pour les Fan's de Nouvelle Star qui prends aux tripes...

Auditions American Idol 2008 (équivalent Nouvelle Star aux USA), étape équivalente à notre Théatre...

Ecoutez/regardez, que du bonheur (enfin pour moi).

http://fr.youtube.com/watch?v=EUfE993iucg
Pourquoi on a pas les mêmes voix en France
Ici j'ai l'impression d'avoir du mauvais Raphael aux cordes vocales atrophiées perdus sans leurs guitares

Falcon

@Hordewillwin +1 ça pique un peu parfois ^^ mais au moins c'est pas de la langue de bois
[quote=falcon;15888995]Pourquoi on a pas les mêmes voix en France
Ici j'ai l'impression d'avoir du mauvais Raphael aux cordes vocales atrophiées perdus sans leurs guitares

Falcon

Oui tu as raisons :P Sinnon les truc's n'amériquain s'trouve s'na s'nouette (Chouette*).
Citation :
Publié par Senn
Mais bon, il y a Julie
Hello,

Le myspace de Julie, qu'on a à peine vu durant tous ces castings (celle qui va annoncer la nouvelle à sa mamie de 85 ans qui fait du ski)

Sinon, les myspaces en vrac pour les curieux qui n'ont pas les liens :

Benjamin (le brun qui chantait "just the two of us")

Thomas (Seven Nation Army)

Cédric (le marin)

Amandine

Sian (la belge indo-pakistanaise née aux USA)

Julien avec sa touffe de cheveux années 70

Kristov (celuiquivaêtrepapa)

Fred le marseillais

Lucile aux étoiles sur la joue a un myspace privé.

Il manque donc

- Clément (un blond un peu "bogoss" vu vite fait à la fin)
- Axelle (une brune aux cheveux longs et bouclés)
- Jules (le fameux)
- Cindy (la petite brune de 17 ans)
- Ycare (le brun qui roule des yeux)

Voilou!
Citation :
Publié par Svenpak
Sinon, pour les Fan's de Nouvelle Star qui prends aux tripes...

Auditions American Idol 2008 (équivalent Nouvelle Star aux USA), étape équivalente à notre Théatre...

Ecoutez/regardez, que du bonheur (enfin pour moi).

http://fr.youtube.com/watch?v=EUfE993iucg
On va dire qu'on a pas tous la même sensibilité, parce que j'ai plus l'impression d'entendre une chèvre que du Queen
CandidatAvis personnel et subjectif
SianClairement, elle me gonfle. Si elle chantait au naturel, ça me plairait (bon timbre, belle technique). Se sentir obligée de faire des pseudos variations ethnico-altermondialisto-barrées tout le temps ça ne suffit pas à se donner un genre.
FredPareil qu'au dessus, à la différence près que c'est pas le même trip. Il en fait quand même trop. C'est du coulis de chocolat, avec des pépites de chocolat, agrémenté de chantilly, sur un gâteau déjà trop riche.
CédricPerso, j'aime bien. Je lui trouve de la carrure, de la maturité. Pas trop étonnant vous me direz. J'aime bien sa façon de chanter aussi et évidemment. Après, étonnant qu'il aille si loin avec son look clairement pas dans l'air du temps. Ah ? c'est pour séduire la ménagère de plus de 40 ans ? ok.
KristovBonne nouvelle, puisque lui, je ne lui trouve pas de défaut. Enfin, pas encore. Je sens que ça va être lourd le couplet sur le mouflet à venir chaque semaine.
JulesScandale. N'a rien à foutre là. Si on doit se baser sur la première presta des auditions, je veux qu'on me rende plein d'autres participants alors (Madhi, le belge au regard fou, Julien d'Hallelujah, etc). Il va séduire les minettes, ce petit con, on est d'accord. Et ça fait chier.
CindyUn peu pareil qu'au dessus, en moins grave. Mais elle n'a à mon sens pas la carrure ni la stature pour la suite. Candidate kleenex quoi.
JulieC'est qui elle ? Ca m'énerve qu'on ne sache rien de certains candidats à ce stade là de l'émission.
YcareJe ne lui trouve rien de bon dans le chant. Et le personnage me saoule à en faire trop. A dégager. C'est prévu pour le premier prime ? Tant mieux.
AmandineUn peu trop à fleur de peau. Va falloir qu'elle se maîtrise et sorte autre chose que de la tension à bloc. Mais c'est quand même cool de l'avoir (la voir).
BenjaminOuf, un dans le lot pour tous les sauver pogner
ThomasAh ben, non, y'en a deux pour sauver le truc. Encore que, un peu comme Ben, mise à part la première presta, c'était pas terrible, non ? wait & see
LucileJ'aime pas trop le personnage qui est trop jeune , mais la chanteuse me plaît (un peu). Alors bon, ça ira
Julien (avec la touffe)Mouais, on s'y serait attendu. Je pense qu'il va m'agacer lui, mais bon, sa première presta était bonne, et les autres correctes. A voir pour la suite.

J'ai lâché ma prose sur chaque candidat encore en lice. M'en manque un je crois. Pas grave.

De toute façon, je suis tellement outré de ne pas en voir certains être restés que ça risque d'être très indigeste par la suite, ce programme. D'un autre côté, on peut espérer les voir un peu plus chanter maintenant. Espérer.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Pour le moment la plus médiatisée de la nouvelle star c'est quand même elle:
F34R quand même .
J'ai trouvé la comparaison de Dédé entre sa façon de chanter et de la torture tout à fait justifiée.

Sinon, bah, quel dommage que Charlotte soit partie. Elle a clairement été moyenne au théâtre, mais c'était surtout sur la dernière chanson, vu qu'elle n'avait pas un grand choix. Ses décrochés sont juste sublimes sur les chansons adéquates, avec des instruments qui vont bien. Pas partout.

Sinon, maintenant j'en aime bien trois : Benjamin, Lucile et s'il fait des trucs adaptés, Jules. Thomas je l'ai adoré sur Seven Nation Army, mais je déteste sa tronche. Il ressemble à une sorte de chat mutant. M'enfin, s'il chante bien.
Perso, j'aime bien Ycare pour ses interprétations un peu déjantées.
J'espère que ce n'est pas qu'une façade et que derrière ce cache un réel artiste.

Sinon Amandine me fait pas mal tripper aussi... mais je pense que mes hormones y sont pour beaucoup

sinon j'aime bien Kristov, l'anglais (oublié le prénom) et Sian.

après, on verra
Ma préférée pour le moment est de très loin Amandine, c'est inexplicable ce qu'elle arrive à faire, j'adhère complètement.

Après dans les 15 derniers, y en a d'autres que j'aime bien comme Lucile, Kristov, Cédric, Benjamin.

Ceux dont je me serais volontiers passé : Fred (insupportable ), Jules (il fait n'importe quoi au théâtre et ils le gardent...).

Le reste c'est un peu wait&see, j'espère être agréablement surpris par certains.
Je pense notamment à Ycare qui malgré son originalité manque de sincérité je trouve, pour l'instant je trouve qu'il bluffe plus qu'autre chose.
Ha c'est clair Amandine est loin devant tout le monde. En même temps c'est pas étonnant, en fouillant un peu sur le net on apprend qu'elle a déjà beaucoup d'expérience dans le monde de la musique.

En tout cas, mes favoris :

- Amandine !
- Benjamin
- Cédric !

Notez que si vous prenez la première lettre de chaque prénoms, ça fait : A - B - C !

C'est sûrement pas un hasard !
C'est vrai qu'Amandine reste de loin celle qui m'interpelle le plus, sans doute la plus douée quand on vois la prestation qu'elle à fait sur le trio. Elle semble avoir une facilité redoutable à s'approprier dans son style les chansons qui lui ont été proposées jusque là, que ce soit rock ou pop. Une chose risque cependant de ternir un peu le tableau, et j'espère que c'est juste le 'trac' des premiers jours, c'est une fragilité à fleur de peau.

Une guitare, un voix envoûtante, un look qui colle aussi à sa personnalité, et sa facilité d'interprétation font d'elle une probable nouvelle star dont le cru, il faut bien le reconnaître aussi est assez relevé. De plus, elle est jolie ce qui ne gâche rien.
Citation :
Publié par Reven
Ha c'est clair Amandine est loin devant tout le monde. En même temps c'est pas étonnant, en fouillant un peu sur le net on apprend qu'elle a déjà beaucoup d'expérience dans le monde de la musique.

En tout cas, mes favoris :

- Amandine !
- Benjamin
- Cédric !

Notez que si vous prenez la première lettre de chaque prénoms, ça fait : A - B - C !

C'est sûrement pas un hasard !
Je suis bien d'accord.

Notez la grande classe de l'interprétation e Fred sur Calogera avec le petit mime je pianote au moment du "clavier" dans la chanson.

Pour moi Fred est aussi bon que Cindy je ne comprends pas trop y'a eu quoi comme arguments pour le garder ?

Pour finir je trouve ça super agréable que sur les 15 derniers on en connaissaient pas certains, ça reflète bien le truc de cette année.
Si y'en a une que j'aime vraiment pas c'est Sian, elle sort TOUJOURS la même façon de chanter à la con en milieu de chanson que j'aime pas du tout.
Sinon Ycare me fait limite penser à Saez par moment donc pour ça j'aime pas trop non plus.

A part ça mon préféré pour le moment c'est Kristov, rien à redire ; Benjamin est cool, Amandine peut faire de bon trucs aussi.
Déçu par Benjamin pendant le théatre mais revoir sa prestation sur "Two Of Us" lors des auditions sur le site de M6 me fera rouler pour lui à Balthar. Il met beaucoup de son âme quand il chante, est simple comme j'aime et n'est pas dans l'imitation.
Citation :
Publié par Fantastek
Déçu par Benjamin pendant le théatre mais revoir sa prestation sur "Two Of Us" lors des auditions sur le site de M6 me fera rouler pour lui à Balthar. Il met beaucoup de son âme quand il chante, est simple comme j'aime et n'est pas dans l'imitation.
Mouais mais Benjamin c'est un peu la loose quand même, il faudrait qu'il se décide une fois pour toute entre sa carrière de chanteur ou d'acteur

Citation :
Avant d'être sélectionné par le jury de la Nouvelle Star pour aller à Baltard, Benjamin ne se contentait pas de chanter devant sa webcam ( voir "Benjamin chante à moitié nu devant sa webcam").En effet, le jeune parisien n'est pas seulement chanteur, il est aussi acteur. En attendant de le découvrir dans "Largo Winch" dans lequel il interprète le héros jeune (Tomer Sisley l'interprétant à l'âge adulte), découvrez Benjamin en train de se faire peloter les fesses dans "15 ans et demi", le prochain film des réalisateurs de La Beuze et des 11 commandements avec Daniel Auteuil et le fantastique François Damiens.
Source Yahoo

Falcon
moi jtrouve ca cool la nouvelle star le mercredi pdt les docs The War sur arte, pasque comme disait kkun plus haut, il y a 15 minutes de truc correct sur la nouvelle star pour 2h. Dc je full zappe sur arte !!!
Citation :
Publié par kickmizz
moi jtrouve ca cool la nouvelle star le mercredi pdt les docs The War sur arte, pasque comme disait kkun plus haut, il y a 15 minutes de truc correct sur la nouvelle star pour 2h. Dc je full zappe sur arte !!!
+1 c'était moi

Par contre à partir de mercredi ça va être plus dur, enfin des chansons pas trop tôt !

Tant pis pour le débarquement

Citation :
Un retour sur le 6 juin 1944, jour du Débarquement allié en Normandie, moment-clé de la Seconde Guerre mondiale et de la victoire sur l'Allemagne nazie
Par contre pas de regret pas de Dr HOUSE sur la une (encore du foot )
Maintenant que l'on ne peut plus zapper, je vote pour un retour de la NS Jeudi !

Falcon
C'est vrai que cette année, il n'y a quasiment eu que de l'editing et des commentaires bidons par le rouquin qui se croit drôle. Les autres années, on savait parfaitement qui était qui arrivé à Baltar, là je suis bien en peine pour en identifier 5 et avoir un avis concret sur chacun d'eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés