Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, ça recommence.

Les premières années je m'y était pas vraiment intéressé, et le peu que j'avais vu m'avait pas donné envie. Et puis l'année dernière j'ai commencé à bien suivre après avoir vu le casting de Julien, et j'ai été agréablement surpris par certains candidats, même si j'ai pas mal de choses à reprocher à l'émission (notamment le remplissage).

Cette année, on a déjà pu voir quelques extraits qui perso m'ont bien accroché, et le nouveau jury me plaît.

Et vous ?
J'aimais bien les crises de Manu. Sinon, le début est généralement palpitant avec les candidats qui se présentent.
C'est marrant de se taper des barres sur de sgars qui ne savent pas chanter du tout. Que du plaisir.

Par contre, j'ai peur d'être un peu décu par le nouveau jury de cette année.
Mais tant qu'il y a Efira, je ne dis plus rien.
mdr le mec qui chante born to be alive :

booooooooone , boooooooooone to si a laque !

énorme surtout avec la mine sérieuse.

bon sinon aprés le truc relou c'est le passage , salut je suis une super femme au foyer , je travail dur et j'ai des enfants qui m'aime et je vais à la nouvelle star!
Citation :
Publié par T l C O
C'est aussi marrant de voir que les "stars" de M6 réussissent mieux a celles de TF1
La Star Ac' c'est avant tout de la télé-réalité, alors que la Nouvelle Star c'est un télé-crochet. Pas le même but. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

J'ai aussi l'impression, du peu que j'ai pu voir la Star Ac' (c'est à dire vraiment pas grand chose), que c'est beaucoup plus formaté et du coup très fade.
La nouvelle star, ça roxxe. C'est pas le même niveau que la Star Ac'.

Sinon, le gars à la guitare avec les cheveux bouclés et coiffés n'importe comment, c'est sa voix ou il chantait bel et bien du Damien Rice ?
Citation :
Publié par Ethil
La nouvelle star, ça roxxe. C'est pas le même niveau que la Star Ac'.

Sinon, le gars à la guitare avec les cheveux bouclés et coiffés n'importe comment, c'est sa voix ou il chantait bel et bien du Damien Rice ?
Ouai il a chanter du Damien
Citation :
Publié par Shibal
A bien aimé Tool aussi. Cindy a une bonne voix mais un humour de merde
Bah sa blague aurait pu être sympa si elle n'avait pas pris le jury pour des cons "Meuh non, c'est pas vrai !".

J'aurais envie de dire OLOL² au gars qui s'occupe des court de tennis. Franchement, avec sa présentation et tout, on s'attendait à quelqu'un qui chante bien quoi...Et quand il a commencé...J'étais plié.

Sinon, le jury me plait bien finalement. J'avais un peu peur, étant bien habitué à Marianne James, Dove Attia et Manu Katché, mais en fait c'est sympa. Manoeuvre est assez excellent dans son genre, Sinclair aussi. Lio, bof, mais qui sait....
bon pour la première fois je regarde jusqu'au bout ,sérieux yen a c'est pas possible

soit ils ont aucune autocritique ou oreille musicale
ou soit il veulent juste passer à la télé
ou vraiment ils doivent changer d'amis, parce-qu'ils sont mal conseillé^^

ps : je savais pas que Sinclair se la péter autant.
Celine Dion c'est Celine Dion , Cyndi c'est Cyndi.
olol qu ' est ce qu'on se marre.

Citation :
Publié par Clark
C'est quoi cette histoire de Sinclair, il fait parti du jury ?

bah vi , il a l'air d'aimer ça en plus.
nadie ( madie ? ) m'a beaucoup plus.

ouai bon bref c'est beaucoup plus sympa que la star ac en faite.

j'ai juste l'impression que les mecs./ fille capable de bien chanter en anglais sont accepté d'office.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Charlotte a pas mal déchiré avec sa compo.
Mais carrément O_O. J'ai juste adoré.

Sinon, dans les teasers diffusés il y a quelques jours, j'ai entendu un gars chanter "Just The Two Of Us", et j'ai super hate. Et la, sur la fin, le gars qui chantait "Seven Nation Army" .

Et Cindy, bordel, j'étais encore une fois plié. Sa vie est brisée, mais bordel, c'était nécessaire. "Moi je fais des concerts tous les Week-Ends, j'ai un fan club qui me suit partout"

Par contre, j'ai l'impression que ça démarre lentement. L'année dernière, ils prenaient facilement deux fois plus de personnes. Bonne nouvelle, ils n'ont pas de quotas à respecter ^o^.
Charlotte a une personnalité très intéressante
Et une voix grrr...
Sinclair est trop "cracotte".

Citation :
Publié par Smokeur
j'ai juste l'impression que les mecs./ fille capable de bien chanter en anglais sont accepté d'office.
C'est pas méchant mais honnêtement ceux qui ont été pris et qui chantaient en Anglais (notamment Charlotte avec sa compo) euh ben ça n'était pas de l'Anglais compréhensible en globalité. La voix est super mais la diction

Cindy, tu es une star des 90s et ton mari est gay.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Charlotte a pas mal déchiré avec sa compo.
Je plussoie.

Citation :
Et la, sur la fin, le gars qui chantait "Seven Nation Army" .
Alors la , omg oui gros +1 j'adore

Concernant le jury , Sinclair ma gavé au bout de 3 candidats puis apres ca a été mieux , par contre le mec avec les lunettes dont je n'ai pas retenu le nom est assez énorme

Pas encore eu de coup de cœur comme lorsque j'avais entendu chanter Julien et Christophe.
Cindy, énorme, tu chante comme dans les années 20
Citation :
Publié par Deatha
Pas encore eu de coup de cœur comme lorsque j'avais entendu chanter Julien et Christophe.
C'est vrai que Julien, avec "A la faveur de l'automne" + sa chanson au Ukulélé, c'était mortel et tout de suite on a su que c'était la nouvelle star.

C'est vrai que la diction en général n'est pas leur point fort. Surtout au gars qui voulait chanter Sunny, de Christophe Willem .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés