Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Je plussoie , j'hallucinais devant ma télé d'entendre dire que le mec qui a chanté still loving you arrivait a la cheville du chanteur original
Attention il a pas dit qu'il lui arrivait a la cheville, juste que le timbre de voix etait ressemblant un truc du genre hein
Citation :
Publié par Panpan.tc
J'ai pas encore saisi la différence fondamentale entre Starc et Nouvelle star, même si c'est pas le sujet.
Pour moi, la seule différence, c'est le jury qui est bien plus cassant à la Nouvelle Star, et ça c'est plaisant

La 2è différence, c'est que c'est M6 et pas TF1.
Citation :
Publié par Matt Bellamy
Attention il a pas dit qu'il lui arrivait a la cheville, juste que le timbre de voix etait ressemblant un truc du genre hein
sisi , ils ont dit que si ils fermaient les yeux , ils avaient l'impréssion que ct le chanteur original qui était la ...
Citation :
Publié par Deatha
sisi , ils ont dit que si ils fermaient les yeux , ils avaient l'impréssion que ct le chanteur original qui était la ...
Non, remarque pertinente de Matt Bellamy...

Par contre, une chose me rend mitigé quand même, beaucoup de ces jeunes à la guitare et aux textes me font trop penser à la génération de chanteurs que l'on connais actuellement, fatalement -même si certains semblent afficher un réel talent- on s'attend à rester dans le même registre à contrario d'un Christophe Willem par exemple qui lui à bien un identité propre à son style musical.

Une originalité cependant pourrait venir de Yolaine, cette courageuse jeune femme fait vraiment passer une émotion, du moins, moi j'ai eu un pincement au coeur de son courage et de sa personnalité vraiment sensuelle (comme l'a dit le jury d'ailleurs...). Si je devais suivre de près un candidat, ça serait sans doute vers elle que mon attention serait portée...
Philippe Manoeuvre est vraiment un imbécile. Ah, ca m'énerve de les voir tout galvauder par leur pseudo representativité des styles de musiques (Philippe Manoeuvre, l'esprit rock, Sinclair, le pape de la funk, Lio qui fait une remarque mais tellement convenue sur le jazz. A la limite, seul Manoukian est à sa petite place.)

Pour la petite remarque sur rock n 'folk plus haut, y a toujours des bonnes choses dedans. Pas forcément les articles de couv', mais ils savent objectivement déterrer de bons trucs de temps de temps.

Reproche principal que je fais à l'émission : J'ai jamais trouvé que leur son était dément sur leurs plateaux. Comme le son de Taratata nouvelle génération, c'est quasiment toujours raté. Parce que c'est live, on pourrait s'attendre à un bon truc. Mais as t'on jamais eu envie d'enregistrer un bootleg de la nouvelle star?

Ah oui, le damien Rice local me donne envie de gerber: c'est le dernier né du Gibus, avec son cuir moulant, et sa remarque niaise "(arracher, j'aime bien ce mot) enfin, il est sans doute pas con, c'est du bon marketing. épaissir le mystère plutôt que de le résoudre. c'est pas avec lui qu'on sera surpris.

Mais sans ça, je leur souhaite bon courage pour donner un charme inconnu à l'émission cette année!
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
le grand maigre touffu, roxé aisément avec sa guitar aussi.

julien je crois.

Tain suis content il est de ma ville est il roxx sévère !!
Citation :
Publié par Margor
le myspace de madhi
Salut,

T'as raté ton lien .
Mahdi a son myspace ici : http://www.myspace.com/jaggae
C'est celui qui a chanté du Tool et Boubacar Traoré en roulant les R.

Un petit coté Jamiroquai la musique/le chant, non? A surveiller, voir ce qu'il va donner au théâtre.
Ce style groovy n'a jamais eu vraiment de succès à la Nouvelle Star :/.
Citation :
Publié par Gladia
Un petit coté Jamiroquai la musique/le chant, non?
J'ai pas trouvé. Il chantait Tool comme Maynard et Boubacar Traoré comme Boubacar Traoré. C'est le gros reproche que j'aurais à lui faire pour le moment, un manque d'identité vocale à la limite de l'imitation. Mais si après il arrive à imposer un style à lui, il peut aller loin.
Citation :
Publié par Matt Bellamy
oLol² la fille handicapé qui a gagné le droit d'aller a Paris joue dans le future jeu télé-réalité "Kilimandjaro" sur Tf1. En mode j'enchaîne les castings :/
Je ne comprend pas ta réaction quant à cette participation à Kilimandjaro...

Je trouve justement que cette jeune femme à un caractère bien trempé et une volonté de fer suite à son accident, elle à pris conscience qu'on ne vit qu'une fois et à du voir défiler sa vie en l'espace de quelques seconde. Perso, j'applaudis ce genre d'initiative qui ne peut qu'encourager les autres personnes victimes d'accidents grave qui voient s'effondrer leurs vies.

Si ce genre de chose t'arrivais -ce que je ne souhaite pour rien au au monde !- Tu aurais quelle réaction ? Résigné face à ton sort ou décider à profiter de la vie à 200% ?
Wow .. impressionnant le type qui chante "Seven nation Army"
Pub !!

J'ai beaucoup aimé Hana, même si je trouve que J.Brown ne lui va pas trop, un vrai rayon de soleil ^^

J'ai bien aimé aussi le gars a la guitare sur Seven Nation Army ^^

Par contre OMG avec l'homme du pacifique...

Pacifique chante et le jury ce met a faire les coeurs sur goldman
Pacifique: "Hein"
Jury: "Nonon rien on fait les coeurs"
Pacifique: "ha.."
Pacifique continue a chanté faux...

Edit 1: Oyui celui qui chanté Just to Us, est vraiment bon aussi...
Edit 2: Le petit qui chante après le casting de sa maman ma troué le cul o_0
Bon bah le mec qui a chanté seven nation army poutrait clairement. Il m'a fait halluciné. Parfois je me dis qu'il devrait faire la chanson en entier tellement j'aime leurs version.

Sinon qui d'autres aujourd'hui ? Ben celle qui vient de juste passer même si j'aime pas trop c'est clair qu'elle chantait bien.
Impressionné la ce soir .... que de talents ....

J'ai énormément aimé 4 d'entre eux :

- Celui qui chante seven nation army
- La marin
- La dernière candidate
- et celui dont la copine est enceinte

Bref ..... vivement la prochaine émission si ils sont aussi bon.

par contre j'aime de plus en plus le jury
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés