Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Moi je preferais quand meme l'ancien Jury, plus déjanté, plus fou, plus franc et surtout plus vrais avec des gros fous rires mais aussi des gros coups de gueules.

Cette année ils sont bien aussi cependant, mais je les trouve un peu plus lisses et moins fougueux.
Il te manque Manu Katché.

Moi de même. Je trouve ce jury moins amusant que celui de l'année dernière. C'est dommage que les trois autres sont partis. Ils faisaient un bon quatrio très divertissant avec un Manu qui cassait à tout va.

Au moins, il y a toujours Manoukian, qui essaye d'amuser le public avec ses dictons à la con, et ses phrases mythiques.
D'après les com de la voie off, il parait qu'il y a eu masse oui a Nante, mais le seul artiste qui ma fait plaisir, c'est la gamine avec sa guitare rouge, qui a fait 3ans d'étude aux states...
J'ai bien apprécié la jolie brune du début à Nantes, bon physiquement elle m'a rendu bête cela dit mais elle chantait pas trop mal.

Le mec la Jules de 17 ans, c'est le genre de gars que je ne supporte pas mais j'avoue il chantait bien.

La nana du sud, la blonde de 28 ans qui va chanter 4 Non Blondes - What's up la semaine prochaine ( elle a chanté les Ritas ce soir et Bob Dylan me semble. ) chante vraiment super bien.

Voila pour ce que j'ai retenu, sinon j'aime beaucoup le jury honnêtement, les 4 vraiment, et même Effira plus supportable que Castaldi.
Il y avait une fille aux yeux bleus (L'ex obèse) qui a vraiment des yeux superbes, mais vraiment. Et elle avait une voix grave tres appreciable.

La blonde qui a chanté Rita mitsuko a un groove d'enfer aussi.

Et sinon, le dernier qui est passé avait tout simplement une pure voix, j'ai adoré, je suis pressé de le ré entendre.

Le frère (Le boulanger) a balancé une compo perso super sympa, elle etait tres piquante et hyper fraiche. Tres sympa franchement. Voila ce que j'ai retenu perso.
Moi y'en a deux qui m'ont scotché aujourd'hui, Le jeunot de 16 ans qui a sorti une compo que j'ai adoré, c'était d'une fraicheur ! Malheureusement je pense pas qu'il dépasse le théâtre, il a pas la puissance vocale pour amha. Et le tout dernier avec sa voix et sa façon d'être qui sont tout aussi géniales! Oh, et fou rire devant le type qui chante Please don't stop the music de Rihanna, le decalage look/choix musical l'a tué au yeux du jury mais j'etais plié!
Citation :
Publié par Hot
La nana du sud, la blonde de 28 ans qui va chanter 4 Non Blondes - What's up la semaine prochaine ( elle a chanté les Ritas ce soir et Bob Dylan me semble. ) chante vraiment super bien.
J'étais prêt à faire un scandale s'ils n'avaient pas relevé le problème d'accordage de la guitare. Mais y'a eu une allusion à la fin de Sinclair je crois. Ouf.
Nan parce que j'arrivais pas à me décider si c'était des fautes d'accord ou d'accordage au début.

M'enfin, toujours est-il que j'ai pas trouvé de candidat particulièrement marquant ce soir. Ptêtre le jeune mec qui a chanté Alléluia. Ptêtre.

J'attends impatiemment que ça taille franchement dans le lard des fumistes, des erreurs de castings, des ptits jeunes trop tendres etc .... bref, l'écrémage pour non pas satisfaire une pulsion sadique, mais arriver à une proportion de trucs écoutables plus importante
Sympathique mais j'ai pas compris l'enthousiasme du jury pour celle qui chantait Bob Dylan, elle chantait bien mais faut pas pousser y'a eu mieux, genre le dernier qui chantait Hallelujah à la perfection et qu'ils ont même pas passé en entier...
Franchement j'aime bien cette émission mais des fois ils font des conneries énormes, comme le gars qui chantait Seven Nation Army la semaine dernière, qui est pas passé en entier non plus.
Je suis arrivé au moment où Julien chantait (je crois que c'est son nom?), enfin le dernier aux yeux bleu.

J'ai qu'une seule chose à dire, je reportais tous mes espoirs Charlotte (avec sa compo j'adore!), mais là ce gars, c'est juste, waouw, il peut que gagner.

Le seul truc qui pourrait le perdre d'après moi, c'est sa timidité, qui ferait que sur scène, il ne se lâcherait pas assez.
Pas de candidats qui m'ont réellement marqués ce soir, sauf peut-être le jeune de 16 ans qui a sortit une jolie compo et l'autre de 17 ans qui malgré une attitude trop désinvolte avait une jolie voix, en bref personne qui m'a tapé dans l'oeil comme l'ont pus le faire 2-3 candidats dans les émissions précédentes.
J'aime beaucoup les gens qui gueulent de ne pas avoir été sélectionnés par le jury, me permettent de bien rire à chaque fois.
Sinon je m'attache de plus en plus au jury, je le trouve juste dans ses remarques et fort sympathique, même si Lio m'énerve quelque peu.
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
Je suis arrivé au moment où Julien chantait (je crois que c'est son nom?), enfin le dernier aux yeux bleu.
Pareil (Docteur House <3) et encore un qui chante du Damien Rice, je doit avouer que j'ai aussi eu des frissons c'était troublant
Citation :
Publié par Blink / Morigana
question, le dernier sélectionné de la soirée, c'est quoi le titre de cette chanson et si possible l'artiste ?

merci
Rufus Wainwright - Hallelujah

Sinon j'ai beaucoup aimé cette soirée, beaucoup de bonnes choses (mais comment vont-ils faire pour les départagés au théatre???

Enfin ma chouchoutte reste encore Charlotte mais quand même!
Ca commence vraiment à me lasser ces sélections, d'ailleurs je crois que j'ai décroché dès les 10 premières minutes. C'est toujours un peu pareil quand même, ça tourne en rond. Je reviendrai au théâtre ou plus sûrement encore aux éliminatoires.
J'ai bien aimé la meuf sur Bob Dylan (le titre de la chanson svp ?!) et l'autre sur Alélouiah (ortho...). Sympathique aussi le jeune boulanger avec sa guitare et sa ptite chanson de manouche.

Sinon, je trouve le jury vraiment aigris et haineux. Ok ils voient passer toute la journée des mecs chanter comme des pieds. Ok c'est une émission sérieux. Etc toussa. Mais c'est pas une raison pour descendre les pauvres gens et cracher tout leur venin de cette façon. Ces gens ont plein de rêves dans la tête, et ils se font traiter comme de la merde.

Ok je suis sensible, mais c'est franchement dégueulasse de traiter les gens avec autant de mépris. Les plus faibles d'entre eux doivent se pendre après le casting...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Franchement j'aime bien cette émission mais des fois ils font des conneries énormes, comme le gars qui chantait Seven Nation Army la semaine dernière, qui est pas passé en entier non plus.
D'après la vidéo promo basée sur le mec qui chantait 7 Nations Army (que j'ai adoré au passage...) il y a eu comme un léger problème technique ce qui fait qu'il a été coupé en plein milieu de sa chanson (genre les lumières qui s'éteignent en plein milieu ). Ce qui expliquerait pourquoi ils l'ont pas passé en entier.

Perso, je trouve pas le jury aigri et haineux ; je les trouve plutôt plus sympas dans l'ensemble que l'ancien jury, mais ils ont leur charme.

Cette année me semble tout de même un bon cru, à voir qui va avoir des nerfs d'acier pour passer le théâtre !
Citation :
Publié par Raizin
J'ai bien aimé la meuf sur Bob Dylan (le titre de la chanson svp ?!) et l'autre sur Alélouiah (ortho...). Sympathique aussi le jeune boulanger avec sa guitare et sa ptite chanson de manouche.

Sinon, je trouve le jury vraiment aigris et haineux. Ok ils voient passer toute la journée des mecs chanter comme des pieds. Ok c'est une émission sérieux. Etc toussa. Mais c'est pas une raison pour descendre les pauvres gens et cracher tout leur venin de cette façon. Ces gens ont plein de rêves dans la tête, et ils se font traiter comme de la merde.

Ok je suis sensible, mais c'est franchement dégueulasse de traiter les gens avec autant de mépris. Les plus faibles d'entre eux doivent se pendre après le casting...
Je pensais comme toi mais c'est vrai que quand tu te proposes à un casting professionnels et que tu es terriblement mauvais, ca ne sert a rien de faire de faux espoirs aux gens. Je veux dire, dans un casting professionnel hors camera tu peux meme recevoir des insultes gratuites pour certaines prestation qui ont eu lieux cette année.

Donc au final, meme si ce ne sont pas mes jurés preferés, je les trouve juste par contre.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
question, le dernier sélectionné de la soirée, c'est quoi le titre de cette chanson et si possible l'artiste ?
Leonard Cohen - Hallelujah.

Mais la chanson a été reprise par des chanteurs plus récents (dont Jeff Buckley par exemple).

J'ai pas trop regardé ce soir (Dr House), tant pis. Le théâtre commence la semaine prochaine, on va passer aux choses sérieuses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés