La chanson de Bob Dylan c'est Knockin' on the heaven's door.
Sinon mes impressions :
Le jeune de 17 ans qui voulu reprendre Maniac, franchement ça n'a rien à voir avec sa trombine mais j'accroche pas du tout. Autant niveau guitare, il a un bon feeling bien groovy, autant ses tics vocaux et son manque de maîtrise, je peux pas Il peut s'améliorer mais pour moi, c'est over désagréable.
Même chose pour le jeune apprenti boulanger, le niveau à la guitare en moins. Seule bon point que je lui accorde, ses paroles marrantes. Mais sinon ses tics à la Najoua Belyzel, certains peuvent voir ça comme un truc à lui qui lui donnerait de la personnalité. Moi je vois ça comme un truc inaudible qui me donne envie de changer de chaine (ou de station de radio).
La Fille qui chante Dylan et Rita Mitsuko, j'aime beaucoup le grain de la voix, c'est pas nouveau mais elle le fait super bien.
Le mec qui chante hallelujah, faut voir ce que ça donnera avec un micro et un groupe derrière (oui je le voie déjà à Baltar ^^).
Sinon, moi j'la trouve moins cruche qu'avant la Effira (à part quand elle va voir les parents de candidats).
Quant au jury, toujours pareil, malgré sa culture musicale apparemment bien étoffée, Lio m'horripile avec son côté maman sympa.
Par contre Maneouvre et Sinclair, j'aime beaucoup (omg l'imitation de Manoeuvre par Sinclair !)
|