Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
C'est le mercredi soir 20h50 mais quand pour les redif ?
Le vendredi qui suit à 20h45 sur W9, ou le samedi à 16h sur M6.
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
Hahaha Falcon sur un topic comme celui-là

Chais pas, mais ça me fait rire, un peu
A chacun ses petits défauts
On peut être un dieu vivant et craquer pour la nouvelle star, j'assume !
ça a toujours été mon émission préférée (alors que je ne supporte pas la star ac...)

Mais sinon pour en revenir au sujet on a des nouvelles de Charlotte ? son nom ne circule pas dans la liste des probables à Baltard

(J'ai peur qu'on se récolte encore un mec cette Année vu la qualité de leurs interprétations, mais ou sont les femmmmmmmmeeeesssss ? )

Falcon
Je compte bien voir vite la petite fille aux cheveux bleus et oreilles de chat chanter.
Elle a l'air intéressante niveau visuel, je n'en attends pas moins du vocal.
Je n'aime pas tant Jules que ça, je ne comprends pas pourquoi ils en font un plat.
Personne ne fait vibrer mon cœur pour l'instant. L'année dernière j'ai pleuré sans honte lors des scènes à Baltar quand Julien chantait.

Sinon bon Katie en faisait surtout des tonnes et n'avait pas la justesse et la puissance de Dominique qui, elle, m'insupportait par son Anglais mâché à la pomme de terre et quand elle hurlait trop lors de ses prestations.

Je me demandais si Julien le gagnant de la précédente édition avait sorti quelque chose depuis.
Citation :
Publié par Phaeton
Je me demandais si Julien le gagnant de la précédente édition avait sorti quelque chose depuis.
Pas encore, mais j'attends fortement.

Sinon, c'est vrai qu'on a pas vu Charlotte. Il faut qu'elle reste...
Moi je me suis ennuyée devant celui de cette semaine, les années précédentes je regardais pas trop avant Baltar faut dire.

Mais même je sais pas j'ai l'impression qu'on a rien vu finalement, alors que l'année dernière on en voyait plus chanter a chaque fois, non ?

Enfin bon je sais pas j'espère qu'ils se bougeront un peu plus la semaine prochaine et que ça restera pas tout le truc sur les jurés assis dans leur fauteuil a regarder dans le blancs des yeux les candidats.

En tout cas Amandine est toujours la c'est déjà ça et c'est la seule qui me plaît bien , avec le couple Ken et sa copine (je sais plus leur nom) mais eux je me souviens même plus si ils sont restés.

Bon ben vivement Baltar quoi.
Clair qu'ils abusent sur le marketting je trouve... ca n'avance pas, j'ai l'impression :/ Et le jury est tout de même moins mordant qu'auparavant, et je trouve ca assez dommage.

Le truc avec Jules, j'ai pas pigé :/ mais personnellement, je l'aurais pas pris, je trouve qu'il a pas grand chose pour lui a part son look de "bébé rockeur" comme l'a dit le jury.

Il y en a une que je ne parviens plus a situer... c'était la derniere participante d'une phase de qualif. La toute dernière, elle avait une guitare et avait vraiment cartonné a mort ! Mais ayant une mauvaise mémoire des visages et ayant zappé le nom... je sais plus qui c'est.

( apres une petite recherche )

Si j'ai trouvé, Anahy

On en a plus parlé après, elle est encore en course ?
Citation :
Publié par Seiei
Si j'ai trouvé, Anahy

On en a plus parlé après, elle est encore en course ?
Elle a été éjectée. Il y aurait une clause interdisant aux participants de se présenter au casting s'ils sont déjà fait des enregistrements pros.

D'après Anahy, elle a tenté le coup, tout en les prévenant. Ils ont dit "ok ok, chante quand même". Elle l'a fait. Mais ensuite ils ont brandi la clause et l'ont éjectée.

Dommage.

A mon avis, y'a eu la même chose pour Mahdi ou alors ça n'allait pas tarder. Et ils ont peut-être scénarisé son départ de la sorte ("je veux pas chanter ici, je me casse" .... après être monté à Paris, logique ). Une sorte de porte de sortie "honorable". re
Citation :
Publié par Seiei
rofflll... c'est idiot cette close :/

Elle était vraiment douée cette petite, et c'est pas son album qui l'aurait vraiment poussé en avant. Suis dégouté :/
Idem elle faisait parti de mon top 3 et avait sa place directe pour baltard
avec un peu de chance elle aura le droit de revenir l'année prochaine si elle casse son contrat avec le producteur (c'est pas l'album qui est génant mais M6 veut garder la main sur ses poulains sans avoir a négocier avec leurs producteurs ou maisons de disques ^^ )

Falcon
Allé up c'est ce soir !

Et je commencerai par un simple : Amandine
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
HA!!

Comment ils ont pu éliminer Charlotte et le type qui chantait Hallelujah?

On se fou de moi, si il devait y avoir un gagnant, c'était un des deux, s'too.

Voilà s'fini la nouvelle star pour moi .
Je plussoie grandement, surtout Julien quoi
Putain, mais clairement, y'a eu des hallucinations auditives dans le jury.

Enfin non, ils l'ont dit à un moment : ils cherchent des personnages plus que des voix.

Et ça me fait chier. La ptite chatte, enfin, qui en a l'accoutrement, elle chante pas si bien finalement (on l'avait pas beaucoup entendu).

Le Jules que je peux pas blairer, mais qu'est-ce qu'il fout là ? Sérieux ?

Icare, pareil. Arrêtons le délire.

Où sont les Julien (Halellujah), le copain de Céline, la chanteuse gospel, etc ... 'fin, les vrais chanteurs quoi.

Je suis écoeuré. Là, j'ai un gros doute sur les choix du jury. Tout n'est pas faussé. Faut pas être malhonnête. Y'en a qui méritent quand même.

Je retourne ruminer.
Tain mais serieux, ils ont gardé le petiot de 17ans ainsi que la boiteuse que j'aime pas du tout :x
Et ils ont viré le gars qui chanté hallelujah, et un autre que j'aimais bien...

Et la le comble, le comique est pris alors qu'il c'est planté etc... Et je sent que J.Lenon ne va pas être pris...

M.James parlé de merde dans les oreilles, c'est bien le cas la je crois...

Bon, reste le Julien de Toulon que je suis depuis le début (et le Ken)... a ta l'heure
Moi je ne comprend pas comment la fille en béquille peut encore être dans les 27 derniers.
C' est la discrimination positive ? Car sinon je suis perdu j' avouerais, on en a viré des 10 fois meilleurs qu' elle.
Et un peu marre de la voir pleurer tout le temps, le syndrome martyre ca passe mal je trouve (surtout quand on sait qu' elle a tourné une émission de télé réalité sur TF1).
J'ai eu des exclus et Yolène est prise...

Et franchement cette meuf est vraiment naze (en plus d'être con - c'est l'ex du mec actuel d'une bonne amie à moi et sincèrement elle est pire en vrai que sur la nouvelle star, c'est dire ) alors quand je vois Charlène se faire éliminer, je suis vénère de terre.
C' est bon le jury a reprit un peu de crédibilité pour moi en l' éliminant
Sinon Soroya, merci de tes infos, si tu en as d' autres n' hésites pas
Comme pas mal de monde je suis assez surpris de l'élimination de Charlotte et Céline, elles avaient autant l'une que l'autre un "truc" dans la voix, même si dans un style différent ... dur de comprendre.

Z'ont viré Yolène, normal je trouve, elle avait rien de spécial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés