|
C'est le mercredi soir 20h50 mais quand pour les redif ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle Star 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wereys / Frozel |
Trouver plus de messages par Wereys / Frozel |
|
|
![]() |
|
|
Je viens de matter la redif, je suis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair qu'ils abusent sur le marketting je trouve... ca n'avance pas, j'ai l'impression :/ Et le jury est tout de même moins mordant qu'auparavant, et je trouve ca assez dommage.
Le truc avec Jules, j'ai pas pigé :/ mais personnellement, je l'aurais pas pris, je trouve qu'il a pas grand chose pour lui a part son look de "bébé rockeur" comme l'a dit le jury. Il y en a une que je ne parviens plus a situer... c'était la derniere participante d'une phase de qualif. La toute dernière, elle avait une guitare et avait vraiment cartonné a mort ! Mais ayant une mauvaise mémoire des visages et ayant zappé le nom... je sais plus qui c'est. ( apres une petite recherche ) Si j'ai trouvé, Anahy On en a plus parlé après, elle est encore en course ? |
![]() |
|
Wereys / Frozel |
|
rofflll... c'est idiot cette close :/
Elle était vraiment douée cette petite, et c'est pas son album qui l'aurait vraiment poussé en avant. Suis dégouté :/ |
![]() |
|
Invité
|
Allé up c'est ce soir !
Et je commencerai par un simple : Amandine ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Wereys / Frozel |
|
Pareil, pas compris les choix là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
7 minutes de contenu sur 2 heures de conneries de faux suspens à la dernière émission (sur plugtv-belgique en tout cas) c'est bien dommage
|
![]() |
|
|
C' est bon le jury a reprit un peu de crédibilité pour moi en l' éliminant
![]() Sinon Soroya, merci de tes infos, si tu en as d' autres n' hésites pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|