Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis content pour 4 personnes:
Charlotte, honneur aux dames stou...
L'anglais qui chanté white stripe, car il a la classe,
John lennon, version .fr,
Et Julien qui fait des bisous a coté de la station BP de Toulon ou je fait l'éscence une fois par semaine
Je suis plutot degoutée pour Charlene et le fait qu'il ai pris Fred et Ycare Oo

Enfin bon ils ont gardé Amandine et Cedric di j'ai bien suivi donc ca va c'est pas la catastrophe.

Mais pareil que la semaine derniere emission longue et pas interessante, vivement Baltar parceque decidement les eliminations sont de pire en pire.

Ah et puis prendre Jules alors qu'il a fait que se planter j'ai pas bien compris pourquoi, m'enfin bon.
Je reste étonné de certains choix du jury mais pourquoi pas .... attendons Paris pour voir ce que donne les candidats.
Citation :
Publié par Jahna
Je suis plutot degoutée pour Charlene et le fait qu'il ai pris Fred et Ycare Oo

Enfin bon ils ont gardé Amandine et Cedric di j'ai bien suivi donc ca va c'est pas la catastrophe.

Mais pareil que la semaine derniere emission longue et pas interessante, vivement Baltar parceque decidement les eliminations sont de pire en pire.

Ah et puis prendre Jules alors qu'il a fait que se planter j'ai pas bien compris pourquoi, m'enfin bon.
+1 bon résumé d'une soirée très moyenne, c'est simple quand ça chantait pas je zappais sur Arté (très bon reportage ^^) du coup j'ai presque tout vu

Trop de blabla, de faux suspens, vivement la semaine prochaine, au moins à Baltard la chanson reprend le rôle principal, pas trop tôt ^^

(Déçu par l'élimination de Charlotte mais c'était mérité semble t'il, il n'y a qu'a son casting qu'elle était géniale après c'était très moyen, par contre pour Charlene je n'ai pas compris reste Amandine la seule survivante qui me fait encore frissonner et troubler ma vue on en oublierai presque que la musique est un produit commercial, souvenir d'un temps révolu ou c'était encore de l'émotion pure )

Falcon
Bon ben je me suis planté pour Yolène (elle avait affirmé à tout le monde autour d'elle qu'elle était qualifé ^^)

Concernant Jules le choix n'est pas compliqué: Jules = bébé rockeur = coeur de cibles des pré-adolescentes. Il ne gagnera pas mais il ira très loin.
Citation :
Publié par falcon
Déçu par l'élimination de Charlotte mais c'était mérité semble t'il, il n'y a qu'a son casting qu'elle était géniale après c'était très moyen,

Falcon

Et Jule a peut être fait des bons trucs outre son casting? O_o

Non je suis désolé, mais Charlotte à un niveau autrement supérieur que bien des gens qui ont été prit, idem pour le chanteur d'Hallelujah (faudra que je me renseigne sur son nom un ces quatres ).
Heu si je me suis pas gourée y'a tous ceux la a Baltar donc ? Mouis bon franchement a part Amandine et dans une moindre mesure Cedric y'en a aucun qui me transporte plus que ça.

Pièce jointe 41140

Tiens d'ailleurs il est passé ou le petit boulanger avec sa chanson sympa ?
Citation :
Publié par Jahna
Heu si je me suis pas gourée y'a tous ceux la a Baltar donc ? Mouis bon franchement a part Amandine et dans une moindre mesure Cedric y'en a aucun qui me transporte plus que ça.

Pièce jointe 41140

Tiens d'ailleurs il est passé ou le petit boulanger avec sa chanson sympa ?
Coucou

Tu t'es gouré pour 2 d'entre eux :
le deuxième en partant de la gauche, et la deuxième en partant de la droite (Maartje) sur la ligne du haut.
Les autres c'est bon.

Cherche : Clément/Julie/Axelle et Ycare (ou Icare?) et Fred et c'est bon t'as les 15.

Emissions un peu gonflante encore dès qu'on ne les voyait plus chanter... J'espère qu'on aura des surprises la semaine prochaine pour certains parce que pour l'instant, certains choix me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Wereys / Frozel
Et Jule a peut être fait des bons trucs outre son casting? O_o

Non je suis désolé, mais Charlotte à un niveau autrement supérieur que bien des gens qui ont été prit, idem pour le chanteur d'Hallelujah (faudra que je me renseigne sur son nom un ces quatres ).
Le problème c'est que beaucoup se sont complètement plantés au théâtre d'où cette sélection très aléatoires, un mélange d'inconnus et quelques bons souvenirs des castings (comme Charlotte je n'ai pas entendu un truc potable sortir de la bouche de Jule depuis le casting mais il fallait un jeune célibataire pour affoler toutes ces demoiselles et leurs précieux SMS pour la semaine prochaine, adieu Charlotte (j'étais fan moi aussi) )

Falcon
Même si certains choix du jury m'ont laissés plus que perplexe, je suis extrêmement contente car mes deux chouchous ont été sélectionnés :

- Benjamin... qui chantait "Just two of us" lors du casting de Paris, dont le Myspace tourne en boucle chez moi en ce moment.

- Thomas, lequel m'a laissé un excellent souvenir avec sa reprise de "Sweet Nation Army"...

Néanmoins, laisser partir la petite Charlotte ( qui, certes, c'est totalement gaufrée au théâtre), et garder des filles comme celle déguisée en chat, ou bien encore l'handicapée... je saisie mal.
Leur voix n'avait rien de particulier à mon sens, et s'il fallait surtout choisir des personnages alors le choix de Charlotte me semblait bien plus appropriée que pour ces deux là...

Pearl.
Citation :
Publié par PearL LyLee
Néanmoins, laisser partir la petite Charlotte ( qui, certes, c'est totalement gaufrée au théâtre), et garder des filles comme celle déguisée en chat, ou bien encore l'handicapée... je saisie mal.
La fille déguisée en chat et l'handicapée (Yolène ?) sont partis je crois. Enfin émission chiante sur la longueur, j'ai zappé sur le match qui était tout aussi soporifique.
Sinon bah au niveau des éliminations, on verra bien ce que ça donne pour la suite, y en a qu'on a pas vraiment entendu chanter. Et puis je pense que une bonne partie ici écoute un genre de musique pas très commercial. Eux cherche à vendre des disques, donc ça se défend quand il garde un "personnage" à une "voix".
Citation :
Publié par Wormz
Icar fait nawak je trouve, je n'aime vraiment pas ce qu'il fait
Icar je serai tenté de dire que c'est un mauvais Julien ( 2007 ).
vraiment content pour Amandine, l'une des seules a s'etre jamais planté
puis elle a une voix, woot
pour le reste je suis content pour Cédric aussi, ainsi que la dame qui habite en belgique et qui a parcouru le monde
j'apprécie vraiment sont timbre de voix
Pourquoi Amandine est passé.
Personnellement, je la déteste. Son look, sa voix, son comportement ...

Mais bon, il y a Julie.

A mon avis, c'est benjamin qui va remporter la Nouvelle Star 2008. Il n'aura qu'à se perfectionner, et avec sa personnalité, il va séduire tout le monde.
Bah Amandine elle a un style à la Anaïs ( Chanteuse à prénom mouahahah) mais on peut pas lui retirer le fait qu'elle est classe quand elle chante.

Je suis dégoutée pour ma petite Aixoise à béquilles , je lui trouvais la classe.

Pour le reste , le cru me déçoit , il y a avait des gens très biens qui ne sont pas passés et des gens très agaçants qui sont passés... Jules >_< .
Si lui c'est un Rocker , Justin Timberlake est un chanteur classique.
Citation :
Publié par Senn
Pourquoi Amandine est passé.
Personnellement, je la déteste. Son look, sa voix, son comportement ...

Mais bon, il y a Julie. ...
Bizarre mais je pensais exactement le contraire ^^

Même si elle à tout pour déplaire cela laisse plus de place pour se concentrer sur sa voix et l'émotion qu'elle dégage cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti celà
(je sais ça fait bizarre de voir une vraie personne humaine à l'heure des top model siliconées et formatée qui envahissent les clips )

Falcon
Mon unique gros coup de coeur depuis les débuts est à Baltard, c'est Amandine.

Pour moi, elle surpasse toute le monde, mais elle à deux défauts :

- C'est une fille, et à mon avis 75% des gens qui votent par sms sont des minettes de 15 ans qui votent pour des beaux gosses.

- Son style musical me touche énormément, mais je doute qu'il touche ces fameuses vôteuses.

Pour Charlotte, vous allez me fusiller, mais je trouve son élimination justifiée, à part sa compo lors des castings et son joli minois, elle en a pas foutu une lors du théâtre, pire elle chantait hyper faux avec des fins d'intonation hyper énervantes (style Alanis Morissette mais en 10 fois pire).

Pour Jules, c'est clair qu'il à pas le niveau de certains, mais même si je l'apprécie pas des masses, je suis sur qu'il peut s'améliorer lors des primes et nous étonner.

Pour la Belge (oublié son prénom), elle à une superbe voix et est très mignonne, seul hic, vu le nombre de Belges qui votent, elle va passer à la trappe comme chaque année pour les candidats Belges (mis à part Jonathan Cerrada olol).

Pour le jury, moi c'est l'inverse, ya que dédé qui me saoule, Manoeuvre est à sa place (et à flashé sur Jules, il à sûrement ses raisons), Sinclair est super, juste, sec avec une petite touche d'humour, Lio pour moi est la bonne sirpise du jury (je dis pas ca parceque je suis Belge), elle apporte un côté sensible très intéressant, elle sait être tranchante mais également "maman poule" quand il fait un peu consoler certains candidats.

De plus, j'ai lu un article de Liane Foly (avec qui Dédé à vécu 10 ans), et sincèrement ca fous froid dans le dos si ses propos sont pas exagérés. dédé serait un homme à femme (ca on l'avais compris), mais surtout un manipulateur, et Liane Foly mettait en garde Gaetane (la candidate de la saison dernière), pour qui Dédé est bleu et qui est devenu sa muse...

Bref, la semaine prochaine c'est Baltard...

Mes favoris :

1. Amandine, ya pas photo pour moi.
2. Le gars de Seven nation Army
3; Icare, sans rire si il arrêtait de chanter comme un gars possédé il a une très belle voix et une personnalité.
4. Le gars un peu gros et avec des manières un peu efféminées, il à une très belle voix et déjà le profile de Showman.
5. La tite Belge (on peut rêver).
Jules a fait une excellente prestation avec "Maniac" , c'était obligé qu'il soit pris. J'aime bien Ycare aussi, son coté 'possédé' est interessant je trouve. (je vois pas ou on peut le comparer avec Julien Doré d'ailleurs que j'ai jamais aimé)
Mais je pense que Benjamin va tout exploser.

Fred est totalement naze parcontre, il est ridicule sur scène.
Jules chante bien mais son look, de la coiffure jusqu'aux chaussures, a tellement été vu maintes et maintes fois que j'ai peine à le regarder sans haut-le-coeur.

Amandine me plait mais je ne la vois qu'en bon élève or c'est un artiste que je cherche, quelqu'un qui a son monde (pas comme Julien qui s'est crashé en route, lui qui avait peur 'de devenir sa propre caricature"...) et il n'y a pas beaucoup d'originalité cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés