Mon unique gros coup de coeur depuis les débuts est à Baltard, c'est Amandine.
Pour moi, elle surpasse toute le monde, mais elle à deux défauts :
- C'est une fille, et à mon avis 75% des gens qui votent par sms sont des minettes de 15 ans qui votent pour des beaux gosses.
- Son style musical me touche énormément, mais je doute qu'il touche ces fameuses vôteuses.
Pour Charlotte, vous allez me fusiller, mais je trouve son élimination justifiée, à part sa compo lors des castings et son joli minois, elle en a pas foutu une lors du théâtre, pire elle chantait hyper faux avec des fins d'intonation hyper énervantes (style Alanis Morissette mais en 10 fois pire).
Pour Jules, c'est clair qu'il à pas le niveau de certains, mais même si je l'apprécie pas des masses, je suis sur qu'il peut s'améliorer lors des primes et nous étonner.
Pour la Belge (oublié son prénom), elle à une superbe voix et est très mignonne, seul hic, vu le nombre de Belges qui votent, elle va passer à la trappe comme chaque année pour les candidats Belges (mis à part Jonathan Cerrada olol).
Pour le jury, moi c'est l'inverse, ya que dédé qui me saoule, Manoeuvre est à sa place (et à flashé sur Jules, il à sûrement ses raisons), Sinclair est super, juste, sec avec une petite touche d'humour, Lio pour moi est la bonne sirpise du jury (je dis pas ca parceque je suis Belge), elle apporte un côté sensible très intéressant, elle sait être tranchante mais également "maman poule" quand il fait un peu consoler certains candidats.
De plus, j'ai lu un article de Liane Foly (avec qui Dédé à vécu 10 ans), et sincèrement ca fous froid dans le dos si ses propos sont pas exagérés. dédé serait un homme à femme (ca on l'avais compris), mais surtout un manipulateur, et Liane Foly mettait en garde Gaetane (la candidate de la saison dernière), pour qui Dédé est bleu et qui est devenu sa muse...
Bref, la semaine prochaine c'est Baltard...
Mes favoris :
1. Amandine, ya pas photo pour moi.
2. Le gars de Seven nation Army
3; Icare, sans rire si il arrêtait de chanter comme un gars possédé il a une très belle voix et une personnalité.
4. Le gars un peu gros et avec des manières un peu efféminées, il à une très belle voix et déjà le profile de Showman.
5. La tite Belge (on peut rêver).
|