Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
3 Prestations pour l'instant et euh .... putain, ils assurent les ptits jeunots

Les seules critiques du jury concernent leur propre goût. Pas la technique.

Et en plus, ce qui ne gâche rien, c'est que les chansons sont bien choisies

Bref, une mise en bouche pas dégueu, on attend la suite avec impatience. Enfin moi, en tout cas. (pas plus de remplissage par contre, svp)
Frantz Ferdinand c'était bon, La petite qui chantait Zazie j'ai trouvé ça super mignon, mais alors la Nat King Cole, c'était juste Puissant !

La chanson de groupe juste avant c'était bon aussi.

Non sérieux c'est super agréable à écouter l'émission, en plus c'est pas trop haché pour une fois
Bon, après visionnage des ptits résumés, je me rends compte qu'ils ont tous super bien assuré.

Sauf que :

- Fred, ça passe toujours pas. J'aime pas le personnage, j'aime pas la façon de chanter. Out.

- Sian m'insupporte un peu. Je suis tout à fait d'accord avec Sinclair : elle prend toutes les chansons pour les remettre à la même sauce. Lassant.

- La ptite Julie, l'autre chanson jazz de la soirée (pour l'instant), ne dégage rien chez moi. Etrange parce que je n'ai rien à lui reprocher.

Alors que :

- Thomas, Benjamin et Cédric sont aussi bons que ce que j'avais envie. Rien à redire.

- Lucile, beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. J'ai vraiment aimé, et pourtant ce n'est pas mon registre.

Les chansons de groupe, pas époustouflant, mais y'a pas à avoir honte, vraiment.

En proportion, ça fait quand même une émission bien foutue et un bon moment musical. La fin, avec les votes, éliminations etc va être plus chiante, m'enfin, tant pis.
Honnêtement la, je sais pas comment il vont pas faire pour en virer 5 d'un coup, honnêtement c'est tellement superbe tout ce qu'il font qu'ils le mérite tous !

En effet cette année y'a du lourd!
Citation :
Publié par Kantziko
Alors que :

- Thomas, Benjamin et Cédric sont aussi bons que ce que j'avais envie. Rien à redire.
Ha mais carrément. J'ai adoré surtout Cédric qui s'est un peu lâché sans tomber dans le ridicule.
Puis globalement le choix des chansons, rien à dire.

Par contre à l'instant Amandine vient de chanter... et... c'était juste énorme. Comment elle fait -_-
Ralala.
La petite blonde qui a chanté sur du Zazie je n'ai pas été impressionnée plus que ça, rien de novateur pas de génie.

Amandine qui vient d'interpréter "Nothing compares to you", elle est juste... formidable. Vraiment. C'est elle qui m'a le plus charmée.

Et Cédric (le brun trentenaire?) transpirait le sexe grrr! Sexy son interprétation.
Tin s'est passé un truc de dingue, y'a Bonnie Tyler qui vient de chanter Nothing Campares 2 U à la Nouvelle Star. Impressionnant.

Sinon le reste, ça chante un peu souvent faux, ça manque le plus souvent de simplicité.

Le truc qui m'a le plus agacé c'est le gars qu'a repris It's Man's Man's World de James, il était super limite niveau voix et il est reparti avec 4 bleus... sérieux le jury vous valez mieux que ça.
Citation :
Publié par Caloulol
La vache Ycare avec Unna, c'était cour mais intense vivement la suite
La chanson c'est Dis moi, et c'est Houna pas Unna
Et j'ai vraiment pas aimer leur version.

Sinon, Amandine vraiment impressionnante, alors que Jules m'a énormément déçu.
Enfin bon, vraiment un bon niveau cette année.
On remercie tous ensemble : Céline, Clément, Axelle, Fred et ... et .... je sais pas... Ycare ? ... de s'être tous dévoués pour arrêter l'aventure là.

Bon, je suis méchant. Mais vraiment, au moins pour Axelle, Clément et Céline, c'était franchement pas bon.

Et sur la fin, les chansons sont moins bien ... euh ... non, moins à mon goût je voulais dire.

Voilà, maintenant ça va être pénible. Attendre avec plein de remplissage.

....

Ah tiens, Ycare se lance, et oui, aux premières mesures, je constate qu'il va compléter mon quintet de losers.
Citation :
Publié par Alexander-X
Amandine m'a fait une impression vide cette fois, alors que celle que la premiere blonde belge c'était dingue. Comme quoi chacun son truc quoi.
Tout pareil. Au début j'me suis dit que ça venait de ma télé, car j'suis assez fan d'Amandine depuis sa première interprétation.
En fait, j'dois être trop psycho rigide pour me faire à une réinterprétation d'un classique comme Nothing compare to you (genre les couplets mis en avant à la place du refrain).

Clément vient de me faire un effet étonnant, j'ai eu envie de vomir. Les dégueulantes d'eau dans les notes ça donne le mal de mer.
Bon on vire Axelle, Cindy, Clément, Fred et Sian et je serai heureux.

Mais bon j'ai bien peur que mes souhaits ne soient pas exaucé :/

Mais bon y avait du lourd quand meme ce soir. Par contre, je trouve Lio et Manoeuvre complétement useless dans le jury la premiere est trop kikoo et le second kiff des que c'est rock et ca va plus loin.
Je suis tombé sur le résumé de la soirée en zappant (j'ai vu que à partir du numéro 4 je crois) et ben je me suis bien marré, franchement y'en a deux ou trois c'est à se demander s'ils se prennent au sérieux ou si c'est des acteurs tellement c'est limite de la parodie, cf le mec qui chantait Franz Ferdinand, le gars qui chialait avec ses cheveux longs là sur "Lily", et le mec avec sa veste en cuir marron.

Le reste était très mauvais aussi à part une ou deux exceptions, j'aimais bien Benjamin mais il a un peu ruiné JB, sinon y'a une blonde qui chante bien et le mec à la fin qui est assez marrant.
Citation :
Publié par Toga
J'ai pas pus regardé, quelqu'un est partis alors ?
Nop c'est bon, ils ont gardé tout le monde et ont remis les éliminations à plus tard.
Citation :
Publié par Darkshine
...y'a une blonde qui chante bien et le mec à la fin qui est assez marrant.
Voilà tu as bien résumé la soirée en peu de mots ^^

Peu de mauvaises surprises, les moyens (ou ceux qui avaient fait une grosse erreur dans leur choix de chanson*) ont dégagés.

Ycare remonte dans mon estime et Amandine toujours aussi extra ^^
(Lucile et les gars chevelus à surveiller)

Falcon

*début de polémique sur W9 ceux qui sont éjectés semblent indiquer qu'ils détestaient la chanson qui leur a été "imposé" à suivre...
Les meilleurs sont saufs, c'était à prévoir mais j'en reviens au mauvais editing des précédentes émissions qui ont fait que grosso-modo on ne savait pas qui était qui ce soir et que si on s'en tient aux seules prestations de Balthar, les votes sont cohérents.
Ycare m'a vraiment agréablement impressionné !
J'étais assez méditatif concernant ses capacités a vraiment chanter tant il faisait du show et masquait ce qui aurait pu etre de grosse lacunes mais ce soir il a tout simplement cartonné

Amandine tres bien aussi

Jules... pas convainquant car pas dans son registre MAIS il a eu le mérite de prendre une chanson que je n'aurais jamais imaginée chantée par lui et il lui a donné un corps, et ca rattrape pas mal

Benjamin pas mal

Cedric aussi, agréablement surpris

Thomas, sceptique sur la 1ere ecoute puis j'appreciais de plus en plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés