Aller à la page... |
Nouvelle Star 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien que pour le choix du petit Thomas... franz ferdinand quoi.
Raaaahhh :extase: Elle est très casse-gueule cette chanson. |
![]() |
|
|
Tin s'est passé un truc de dingue, y'a Bonnie Tyler qui vient de chanter Nothing Campares 2 U à la Nouvelle Star. Impressionnant.
Sinon le reste, ça chante un peu souvent faux, ça manque le plus souvent de simplicité. Le truc qui m'a le plus agacé c'est le gars qu'a repris It's Man's Man's World de James, il était super limite niveau voix et il est reparti avec 4 bleus... sérieux le jury vous valez mieux que ça. |
![]() |
|
|
La vache Ycare avec Unna, c'était cour mais intense vivement la suite
![]() |
![]() |
|
|
Amandine m'a fait une impression vide cette fois, alors que celle que la premiere blonde belge c'était dingue. Comme quoi chacun son truc quoi.
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Julien, Icare et Benjamin sont au dessus du lot imo. Je les vois allé loin ces 3 là.
Amandine était pas mal apparemment, mais ce n'est pas du tout mon truc... |
![]() |
|
|
Moi ce qui m'énerve c'est qu'il y en 2 ou 3 qu'on a juste pas vu du tout dans les émissions précédentes, et comme par hasard c'est ceux qui se font descendre en flèche
|
![]() |
|
|
YCARE a été excellent... je l'attendais et il a étais au rendez-vous.
C'est décidé... c'est mon favoris ! ![]() |
![]() |
|
|
A partir de la, c'est chaud, ca va se jouer a celui qui se plantera en premier mais ils méritent tous du grand !
|
![]() |
|
|
J'ai pas pus regardé, quelqu'un est partis alors ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que l'on aime ou pas les différents genres représentés, le niveau global de cette saison est quand même sacrément impressionnant !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|