Nouvelle Star 2008

Répondre
Partager Rechercher
Mdr les fakes suspens des lignes qui restent qui restent pas.
Bah au hasard tout ceux qu'on a déjà vu restent ? WAH J'AI BON!

Sinon y en a un qu'on a revu, qui chantait (super bien) en clignant des paupières et qui avait l'air un peu fou, son nom et celui de sa chanson c'est quoi ?
J'ai cru le revoir après, mais il a pas été repris nan?
Sisi il faisait parti de la 1ere ligne ou juste une personne a été kick (Jade omg le nom, la ptite blondinette de 17 ans.)

Pour la chanson , me semble que c'est un truc du Rocky Horror Picture Show, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Citation :
Publié par Carminae
La fille s'est fait jartée.
Non. En fait Lio a dit qu'elle a oublié un candidat ( lol. ) et a rappelé le mec, donc finalement ils continuent.
Citation :
Publié par Hot
Non. En fait Lio a dit qu'elle a oublié un candidat ( lol. ) et a rappelé le mec, donc finalement ils continuent.
Ha mea culpa. C'est juste quand j'ai vu le mec en coup de vent, j'en ai déduit que c'était la fille qui avait été éliminée.
C'est toujours autant des enfoirés sur le coup des salles lol.

Et encore ce truc pourri des 30 minutes, mettez 10 par pitié, on est pas a un match de foot a la con...
Les cons , ils m'ont coupé Amandine
Raaaaaaaaah mais non quoi :/

Need voir Amandine .

Par contre un truc que je pige pas c'est Charlotte, hyper médiatisé au début et la rien quoi à peine si on la vois .
Citation :
Publié par Asyniur
Par contre un truc que je pige pas c'est Charlotte, hyper médiatisé au début et la rien quoi à peine si on la vois .
Je pense qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que l'année dernière, on savait déjà dès les castings qui serait la nouvelle star c'est pas bon pour l'audience et la pub

Vu le petit sourire de dédé quand on évoquait Charlotte dans les émissions récentes en direct, et l'acharnement des monteurs a couper toutes ses prestations je met ma main au feu (celui au croisement de ma rue ça pique moins ) qu'elle est a Baltard

Très bonne émission ce soir, j'ai adoré les trios de filles, si il y a bien un MP3 que j'ai envie d'écouter en boucle c'est bien cela (mais c'est pas assez commercial et il n'y a pas de producteurs pour s'engraisser au passage donc ça se fera pas )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Je pense qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que l'année dernière, on savait déjà dès les castings qui serait la nouvelle star c'est pas bon pour l'audience et la pub

Vu le petit sourire de dédé quand on évoquait Charlotte dans les émissions récentes en direct, et l'acharnement des monteurs a couper toutes ses prestations je met ma main au feu (celui au croisement de ma rue ça pique moins ) qu'elle est a Baltard

Falcon
Que le dieu de la nouvelle star t'entende .
Il s'est passé quoi exactement avec Mahdi ? Au fait, quelqu'un pourrait me filer le nom de l'artiste de sa 2ème chanson, la qualité des vidéos sur M6.fr me font un peu pinailler niveau compréhension (surtout vu mon superbe ordinateur qui saccade là) ?
Citation :
Publié par Nitz
Il s'est passé quoi exactement avec Mahdi ? Au fait, quelqu'un pourrait me filer le nom de l'artiste de sa 2ème chanson, la qualité des vidéos sur M6.fr me font un peu pinailler niveau compréhension (surtout vu mon superbe ordinateur qui saccade là) ?
Pour Madhi, je ne sais pas trop ce qui s'est passé exactement. Il a abandonné à la dernière minute, dans le couloir juste avant de passer la première épreuve du Théâtre, soit-disant parce qu'il "préfère jouer devant des gens qui l'écoutent plutôt que devant des gens qui le jugent".

Pour l'artiste de sa deuxième chanson, il s'agit de Boubacar Traoré.

Sinon ce soir, c'était toujours aussi fort en mises en scène. Entre les "Excusez-moi, j'ai oublié un numéro" de Lio, ou le coup de Jules qui passe de la salle A à la C pour finalement être pris, ils sont vraiment extra.
En étudiant à la loupe les spoilers et les révélations d'un magazine, 7 ou 8 noms circulent sur le net confirmés pour Baltard :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Amandine
Kristoph
Benjamin
Thomas
Jules
Julien
Seyian
Aude

J'aime bien les surprises mais pour moi ça change rien je retiens pas les prénoms (à part la 1ère )

Falcon

@Skynet +1 pour le faux remords de Lio qui sonnait très faux... dommage que cette émission aussi géniale tombe peu à peu dans un marketing excessif... (on nous cache des auditions, on invente des fausses histoires...)
Citation :
Publié par Wormz
Bof, y'a beaucoup de contenu par rapport à une Star Ac'
Bah non, désolé. Dieu sait que je prefere Nouvelle Star à Star ac (Il y a pas de comparaison possible), mais la, Nouvelle star fait du Star Ac.

On a des vieilles comedies commerciales type : Lio : "On se trompe sur Jule [Pub] Mettons le dans la salle C ou presque tout le monde est prit plutot que dans la salle A ou tout le monde est prit".

Ensuite on nous monte la tête avec Amandine qui craque avec la voix off qui dit "Un vent de panique souffle sur Baltard, tous les candidats ne repondent pas à l'appel", sous entendant l'abandon de Amandine alors qu'elle a juste le trac.

Sans oublier les fameux "C'est la mésentente totale" sur un des groupes alors que c'est un coup de gueule.

On doit avoir sur 2 heures d'emission entre 25 et 30mn de candidats qui chantent, 3 à 4 coupures pubs X6 mn.

Bref franchement j'attends un truc un peu moins commercial (Comme c'etait le cas les années précédentes). Surtout qu'apres ils ont diffusé un truc sur Christophe Willem ou il y avait l'ancien Jury, et ca avait carrément plus de gueule même si on s'habitue vite aux nouveaux.
Citation :
Publié par Carti
Ou bien c'est simplement une mise en scène pour faire monter l'audimat' ?
Oui, les ficelles sont grosses.

Mais si on les voit, qu'on est parfaitement conscient de leur rôle, et qu'on s'en fout ? Finalement, qui est lésé ?

D'après ton spoil, falcon, c'est quand même pas des surprises. Donc bon, va surtout falloir subir les choix débiles des spectateurs qui votent

Ah, une satisfaction quand même, ne plus voir Katie. Mon dieu ce que j'en ai marre des grosses femmes à grosses voix. Après Dominique il y a deux ans, je ne m'en serais pas remis
Citation :
Publié par Dienekès
Oui, les ficelles sont grosses.

Mais si on les voit, qu'on est parfaitement conscient de leur rôle, et qu'on s'en fout ? Finalement, qui est lésé ?
Le spectateur qui se tape 80% de mise en scène en mousse et remplissage divers au lieu de voir des trucs intéressants. Y'a quand même, si je ne me trompe pas, des candidats qu'on a toujours pas entendu chanter depuis le tout début (la fille aux cheveux bleus par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés