TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Aller à la page... |
Nouvelle Star 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Wereys / Frozel |
Trouver plus de messages par Wereys / Frozel |
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
à mon avis, c'était un foutage de gueule plus qu'autre chose ^^. On voyait que ces gestes étaient des gestes apprit rapidement et en gros.
|
![]() |
|
Wereys / Frozel |
|
Citation :
En 2008 tout le monde a son myspace! Trouvé sur un autre forum : Charlotte et son groupe : http://www.myspace.com/6amquintet (la compo de ce soir c'est la deuxième chanson, Again and again). La nouvelle saison s'annonce bien je trouve, changement de jury, ça fait du bien. Va falloir qu'il caste aussi un peu autre chose que des mecs (et nanas) qui jouent (plutôt bien) de la guitare sinon les primes risquent d'être monotones. Pour celui qui a oublié son nom, le mec avec des lunettes c'est Philippe Manoeuvre, il a toujours été comme ça, je me souviens d'un parodie de lui par Alain Chabat y a trèèèès longtemps ![]() |
![]() |
|
|
"Tu as le feeling d'un moniteur de ski"
"Tu as la meme voix que moi, mais moi je prefere ne pas chanter. La chanson c'est comme une femme, et la tu lui fais mal" Pas mal ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Légende
|
Je me demande pourquoi et comment Manoeuvre a atterri dans cette émission
|
![]() |
|
|
Parce qu'il est has been et n'a plus rien à perdre à se lancer là dedans.
Rock & Folk est devenu aussi crédible que Ok Podium depuis que Les Plasticines posent sur les couvertures. |
![]() |
|
|
J'ai eu l'occasion de regarder certaines émissions des autres années, pas regarder hier soir, vu les critiques, ça m'a l'air pas trop mal... A tester.
|
![]() |
|
|
Charlotte m'a vraiment impressionner... un grand merci à M6 et son site de merde : quand on clique sur la vidéo de Charlotte on tombe sur celle de Cindy.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas, la différence est frappante, avec son groupe, c'est très laid Oo. Mais toute seule, cette musique est absolument incroyable ![]() |
![]() |
|
Wereys / Frozel |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|