Facebook et les "applis"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Les gens qui se servent de facebook savent quand même bien comment ça marche, c'est pareil, rien ne t'oblige de cliquer sur les pubs étant donné que tu sais que ce sera un questionnaire à la con ou un jeux divers.
Encore heureux. Rien que d'en recevoir et de devoir les supprimer sans pouvoir proscrire ce spam me choque. Mais comme tu dis, les utilisateurs en sont conscients.
Citation :
Publié par Aiina
Biensûr que nous sommes exposés, mais c'est comme la cigarette ou n'importe quoi d'autre, c'est pas parce qu'on te propose que tu es obligé d'accepter.
Hmm nan. Quand j'achète un paquet de clope, je suis pas obligé d'en faire la pub. Je peux me la griller dans mon coin sans jeter mes mégots dans la poche de mon voisin.
Ah. Oui, à la différence qu'une pub, ça donne moins envie de fumer qu'une notification avec un lien direct peut donner envie d'installer l'appli en question, car une pub, c'est bien moins personnel qu'une notification sur " son " facebook. De plus, installer l'appli, c'est permettre aux autres d'utiliser cette appli ( ex le mur ). Que je sache, une pub pour une marque de cigarette permet pas ce genre de truc.
Une question à propos de l'appli poker.

Comment marche le weekly tournament ?

Faut finir dans les 10 première pr win +20% de l'argent gagné lors du tournoi ?

Donc ça sert à rien de débuter le tournoi le dimanche par exemple ??

Et que signifie In the money sous les noms des joueurs ?
Citation :
Publié par Raizin
Une question à propos de l'appli poker.

Comment marche le weekly tournament ?

Faut finir dans les 10 première pr win +20% de l'argent gagné lors du tournoi ?

Donc ça sert à rien de débuter le tournoi le dimanche par exemple ??

Et que signifie In the money sous les noms des joueurs ?
J'ai installe l'apply pour le fun en me disant qu'un jour ça me tenterait ptetre, et en fait, pour le moment j'ai jamais joué... Donc je peux pas t'aider... dsl
Je me suis mis à Facebook y'a un mois et demi, je trouve ça bien trippant, ça fait passer le temps, ça peut faire office de msn like, et y'a des applis marrantes, j'aime bien les quizz en général

Sinon c'est assez débile avec 36 000 milliards de groupes mais bon, is just for fun.

Faut pas prendre ce truc trop au sérieux ^^
Ca permet d'upload des tofs et quelques vidéos aussi, ça fait office de blog en plus ludique.
Citation :
Publié par Madee
J'ai installe l'apply pour le fun en me disant qu'un jour ça me tenterait ptetre, et en fait, pour le moment j'ai jamais joué... Donc je peux pas t'aider... dsl

Tu sais juste avant de poster un message il faut passer par le mode pré visualisation, nul doute que c'est dans le but de faire réaliser à certaines personnes l'inutilité de leur post, qui honteux et confus préférerons fermer la fenêtre plutôt que de cliquer sur envoyer.

[Modéré par La Clef : Le message est passé mais tu es hors sujet.]
Ce que je trouve débile avec les applis c'est ceux qui les mettent toutes sur leur page, quand je vois une page de profile qui fait 20m de long avec que des applis dans le genre HOT OR NOT -_-.

Perso j'en met quelques une qui sont plus ou moins utiles mais pas trop pour éviter que le profil devienne illisible.
Citation :
Publié par Christobale
Ce que je trouve débile avec les applis c'est ceux qui les mettent toutes sur leur page, quand je vois une page de profile qui fait 20m de long avec que des applis dans le genre HOT OR NOT -_-.
La nouvelle interface permettra de gérer l'affichage ou non des applis de son propre côté, on pourra donc ENFIN visiter le profil de ses anciennes amies du collège qui sont devenues connes mais sont toujours autant bonnasses sans avoir à chercher leur PUTAIN de wall pendant 3 plombes.
Citation :
Publié par Sadakko

Perso Facebook je m'en sers principalement pour les Quizz cinéma (un peu trop même!) et pour les annonces de concerts, comme ça, pas besoin de vérifier toutes les semaines sur divers site les concerts intéressants.

Avoir les annonces de concert, j'avoue que ça m'intéresserait fortement de savoir comment s'il te plaît.
Citation :
Publié par Celinora

Débat : Et vous, que pensez-vous de ce nouveau phénomène facebookien ? de Facebook en général ?
J'en pense que t'as 4 ans de retard.
Citation :
Publié par Xarius
Correction : La France a 4ans de retard. Et c'est pas nouveau.

Sinon Facebook, je m'en sers de temps en temps parce que ya des applis qui sont pas mal pour tuer le temps. Et aussi pour avoir un contact facile avec des amis qui sont en France, sans pour autant entretenir un Skyblog pour donner des nouvelles ou montrer des photos.
Citation :
Publié par Xarius
Toi 4 mois (date du thread :})
Personnellement j'utilise Facebook avec quelques rares application qui me semblent bien pratiques (depuis que j'ai Birthday Calendar, je n'oublie aucun anniversaire! ))

C'est tout de même sympathique comme site, ça permet de garder le contact, et je l'avoue je suis un peu voyeur en voulant regarder ce qu'est devenu un ancien pote du collège/lycée, mais je ne trouve pas ça malsain, ça permet de prendre des nouvelles sans taper la papote (kikoo tu devi1 koi? =)) ).

J'upload des photos aussi, car ça me saoul de passer les photos des soirées à tout le monde sur MSN, alors je met une fois sur Facebook (qui est super facile pour uploader ses photos au passage) et chacun se sert, bon débarras.

En soit, c'est un outil internet comme un autre, ça peut-être bien pratique comme ça peut vite devenir n'importe quoi, concernant la confidentialité, suffit juste de savoir bien mettre ce qu'il faut dans les options correspondantes, si il y en a qui ne le font pas, c'est leur problème, pas le mien
Moi je trippe sur friend for sale, d'ailleurs ce serait lulz de s'acheter entre joliens.

ps : Je jouis chaque fois que j'envoie des invits pour gagner de la thune aux mêmes personnes qui doivent les chain ignore
Quand tu mattes le profil de filles* sur Facebook, tu constates toujours qu'elles ont 150 friends dont 130 mecs... Franchement je ne vois pas comment tu peux espérer sortir avec une inconnue de Facebook Oo à moins qu'il y ait une applis spéciale cachée!

*Sous réserve qu'elle soit éligible à l'offrande d'un beignet.
Bin par exemple, j'ai des tas de meufs de mon lycée (et du collège...) qui m'ajoutent sur Facebook, que j'ai ou non jamais vu, mais que je connais pas.

Dans le lot y'en a des pas moches, avec qui j'ai fais connaissances, d'abords sur le chat, puis sur MSN, puis en vrai.

Je suis en train de tomber amoureux d'une fille de 15 ans, rencontrée sur Facebook donc.

Honnêtement FaceBook j'aime bien pour les groupes dont certains noms me font vraiment marrer, le partage de photos qui permet de récupérer facilement des photos de soirée et de se tenir un peu au courant de la vie des autres ; cela dit je regrette juste que la qualité des photos soit limitée, mais certes ça a pas le même but que flickr.

iLike est bien sympa aussi, le blindtest fait passer le temps.
Les jeux de QI genre Brain je sais plus quoi et Word Challenge sont énormes quand on veut se défier entre potes (en gros le premier est une sorte de Kawashima et le second est un Boggle), je vous les conseille.
Le principe des Wishlists est sympa aussi, en gros on publie une liste de cadeaux qu'on aimerait bien se voir offrir, ça peut toujours être utile.
Sans oublier le fait de pouvoir se tenir au courant des anniversaires de tout le monde.

Aussi, mais là c'est à un autre niveau, vu que internet illimité sur les téléphones se multiplie, je connais certaines personnes qui updatent quasi tout le temps leur statut, genre "Je vais faire une sieste" ou "Je suis à tel bar", c'est marrant.

Bon après il faut avouer que la plupart des applis n'ont aucun intérêt, mais le problème imo c'est qu'elles proviennent d'utilisateurs lambdas, genre "voilà j'ai envie de faire un quizz qui sert à rien mais j'aimerais bien que ça se propage un peu donc je te force à l'envoyer à 10 personnes".
C'est dommage.
Devenu sans objet suite à édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés