Honnêtement FaceBook j'aime bien pour les groupes dont certains noms me font vraiment marrer, le partage de photos qui permet de récupérer facilement des photos de soirée et de se tenir un peu au courant de la vie des autres ; cela dit je regrette juste que la qualité des photos soit limitée, mais certes ça a pas le même but que flickr.
iLike est bien sympa aussi, le blindtest fait passer le temps.
Les jeux de QI genre Brain je sais plus quoi et Word Challenge sont énormes quand on veut se défier entre potes (en gros le premier est une sorte de Kawashima et le second est un Boggle), je vous les conseille.
Le principe des Wishlists est sympa aussi, en gros on publie une liste de cadeaux qu'on aimerait bien se voir offrir, ça peut toujours être utile.
Sans oublier le fait de pouvoir se tenir au courant des anniversaires de tout le monde.
Aussi, mais là c'est à un autre niveau, vu que internet illimité sur les téléphones se multiplie, je connais certaines personnes qui updatent quasi tout le temps leur statut, genre "Je vais faire une sieste" ou "Je suis à tel bar", c'est marrant.
Bon après il faut avouer que la plupart des applis n'ont aucun intérêt, mais le problème imo c'est qu'elles proviennent d'utilisateurs lambdas, genre "voilà j'ai envie de faire un quizz qui sert à rien mais j'aimerais bien que ça se propage un peu donc je te force à l'envoyer à 10 personnes".
C'est dommage.
|