Facebook et les "applis"

Répondre
Partager Rechercher
Facebook c'est rarement utile, personnellement, je n'ai qu'une application : Is the sun burning ?
Ca te change la vie de savoir que le soleil est en train de bruler, et si jamais ca marque qu'il ne brule plus, on peut profiter a fond des dernieres 9 minutes de notre vie.

Facebook est utile. CQFD.
Y'a 4 choses bien avec facebook:

-On peut jouer à Jetman.
-On peut regarder les tofs persos des gens et donc des nanas.
-On peut jouer à Jetman.
-On peut retrouver d'anciens contacts, a qui on dit "salut qu'est ce que tu deviens ? Rien ? tu fais quoi comme études ? ok ca va, ben on ira boire un coup ensemble un de ces 4, et on y va jamais biensûr parce qu'on s'en bat les couilles pardis. Sauf si c'est une nana dont on a maté les seins avant sur ses photos.
-On peut jouer à Jetman.
-Les groupes auxquels les membres s'affilient sont marrants en général, ca permet à chacun de se différencier en plus, on découvre des personnalités géniales et hors du commun, voici quelques exemples :
"I love [ma ville]"
"il faut boire avec modération mais putain c'est qui ce modération ?"
"SoiRée PrivéE viP bimboum club paPagaYo St Péztro"

Enfin voilà, ca "cartonne" parce que ca permet aux extravertis d'utiliser un ordi sans qu'ils aient l'impression de passer pour des cons quoi.
Citation :
Publié par Aenur
"il faut boire avec modération mais putain c'est qui ce modération ?"
"Boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture."
Mon groupe préféré c'est "l'expérience interdite par facebook" de la nana qui fait sa fausse thèse de psycho.

Je l'ai trashée par mail elle m'a jamais répondu
Thumbs up
Anecdote roxxante §
J'utilise facebook pour rester en contact avec mes amis américain(e)s

Et le jour de la Saint Valentin j'ai reçu une apply "Will you be my valentine ?" de la part d'une fille que j'avais rencontré la bas et qui, effectivement, était pas mal. Mais bon j'allais pas faire le mec trop fan et répondre oui alors qu'elle avait sûrement envoyé son invitation a tous ses potes vu comment elle était roulé.

Je me suis rapidement rendu compte qu'elle ne l'avait envoyé qu'à moi puisque le soir je reçois un mail de ma correspondante en Amérique qui me demande ce que j'ai fais a cette "fille", qu'elle pleure a priori a cause de moi. En fait il semblerai que l'apply avait un accusé de réception, c'est pourquoi en l'effaçant elle a penser que j'avais refusé, ce qui était ma foi ni vrai ni faux. Las bolas (les boules en espagnole. Trilingue spotted)

Bref, ma sublime Hayley ne m'envoie plus de message sur mon wall et j'ose pas lui en envoyer.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Et le jour de la Saint Valentin j'ai reçu une apply "Will you be my valentine ?"
Rofl j'ai reçu aussi mais je sais plus de qui

Sinon elle est d'où Hayley ?

edit : ohlala.
Citation :
Publié par malau
Rofl j'ai reçu aussi mais je sais plus de qui

Sinon elle est d'où Hayley ?

edit : ohlala.
New York, Of Course \o/
Ok donc logiquement elle est dans la liste. Un JoLien valeureux pour les poker toutes et tenter, une fois la bonne trouvée, de la consoler de son immense peine suite à l'affront que lui a fait Scram ?
Ne pas oublier les groupes "Les regles officielles du shotgun" et "le mec le plus pété de facebook" qui sont quand meme des monuments de conneries

Malheureusement ils sont enfouis sous d'innombrables groupes pourris du style "si ce groupe atteint X personnes, Y se met la tete dans le cul" ou "moi aussi je mets mon portable dans ma poche interieure gauche et mon briquet dans mon slip"
Citation :
Publié par malau
Ok donc logiquement elle est dans la liste. Un JoLien valeureux pour les poker toutes et tenter, une fois la bonne trouvée, de la consoler de son immense peine suite à l'affront que lui a fait Scram ?
Dans ce cas la si tu veux chercher, va plutôt dans le Connecticut, mais ça m'étonnerai que tu trouves.
Même si le message qu'ils tentent de nous faire parvenir est intéressant le clip & la musique m'ont donné envie de me pendre avec un fil barbelé.

Mais les paroles sont sympa.
Mmh après avoir effectué un test, et ayant eu une réponse à ce test (Application) , je m'aperçois qu'après avoir tenté de le supprimer de la table de mes applications, j'ai beau relancer le test, il m'amène directement au résultat (identique) .

Comment faire pour supprimer cette sauvegarde de mes réponses à ce test pour le refaire ?
Delete ton compte facebook. T'es sur que ça marche et plus tard tu me remerciera. Parceque imo t'es mal barré, l'un des premiers symptômes de la facebookite aigue (qui je le rappel mène à une mort affreuse car les requêtes "tu veux être mon ami" se glissent dans ton cerveau et bloquent les synapses) c'est la remontée de sujet vieux d'un an.

Ho et pour le ML parceque je suis en thérapie anti aigris, les appli facebook, c'est une merde pas possible à dev. Ca devrait être interdit un framework aussi bancal.
Ils se moquent des applis qui parlent de zombies

Sinon, facebook c'est quand même sympa pour centraliser les news sur quelques sujets qui t'intéressent. (genre les soirées spéciales dans les bars de ta ville!)

Et évidemment pour les groupes super utile type: "Mort aux légumes qui pensent que le cornichon n'est pas un fruit !"

(Si, si, ça existe )
Les bons cotés de Facebook c'est de rejoindre un groupe , par exemple j'ai rejoins le groupe du Label Ed Banger, et grace a celui ci je suis au courant des tournées des soirees dans toute la france et ca me permet de suivre les groupes de part la France ! Et j'pourrai aussi dire que certains amis a moi profite de facebook pour pointer des filles mdr...disons que je constate que mes potes celibataires se servent de facebook pour trouver une partenaire...mais je trouve que ca tue le coté flirt de la soiree, le mec se prend plus la tete, il regarde si elle connait un pote a lui ou une amie et hop il attend de rentrer chez lui et hop il fouine dans les amis de ses potes pour la retrouver et la draguer plus facilement...
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Je résiste encore et toujours à l'envahisseur, Facebook ne m'aura pas.
C'est quand même n'importe quoi, le Bar c'est tellement mieux.
Clairement, ces derniers temps on a pas besoin de Facebook pour s'introduire dans la vie privée des Bariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés