Facebook et les "applis"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celinora

Débat : Et vous, que pensez-vous de ce nouveau phénomène facebookien ? de Facebook en général ?
J'aime pas facebook. Je me suis inscris parce que c'est toujours sympa de tomber sur des vieux potes qu'on n'a pas vu depuis des lustres.

et puis facebook c'est la course a "tavug50000amiscécoolhein? tenapasautant hein? jléconnaispasmaiscéporave ^^^^^^^^^^^^^^

Moi niveau quizz et invitations:
"vous avez 10 000 invitations en attente" hop, ignorés

et ça pollue la boite mail c'est abusé, même si on peut empêcher ça, j'ai la flemme de le faire.
Juste un truc, pour la plupart des applications, il y a toujours un moyen de NE PAS les envoyer à vos contacts.
En anglais, c'est parfois un bouton "Skip" ou un lien " Go to results ".

J'utilise facebook pour avoir un contact avec certaines personnes du collège, du lycée et surtout avec une chanteuse d'un de mes groupes préférés.
Je n'utilise pas d'applications, et je n'accepte aucune invitation à des groupes à la con.
Ptin ça fait un mois que je suis sur facebook (on m'a forcé) et ma conasse de soeur a mit une photo de moi petit la bistoukette à l'air sur mon mur.
La lose quoi j venais de creer un ptit réseau sympas d'anciennes copines
Facebook c'est une belle daube.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ptin ça fait un mois que je suis sur facebook (on m'a forcé) et ma conasse de soeur a mit une photo de moi petit la bistoukette à l'air sur mon mur.
La lose quoi j venais de creer un ptit réseau sympas d'anciennes copines
Facebook c'est une belle daube.
dependamment de la bistoukette, ça peut jouer en ta faveur.

ou pas, si l'on en croit le ton de ton post.
Thumbs up
Facebook, c'est tabou (Jr?), on en viendra tous à bout.
Citation :
Publié par D. Lynch
Justement pas, m'enfin j'avais 6 ans quoi
Avec un peu de chance, ton "ptit réseau sympa d'anciennes copines" pourra imaginer que ton corps a changé depuis (si bien sûr, tu n'as plus 6 ans ???).
Citation :
Publié par Sorgoth
Avec un peu de chance, ton "ptit réseau sympa d'anciennes copines" pourra imaginer que ton corps a changé depuis (si bien sûr, tu n'as plus 6 ans ???).
Indépendement de ça c'est mon intimité quoi, pour ça c'est casse tête facebook, t'es jamais à l'abris d'un attentat à ta pudeur.
moi je me sers de facebook comme si c'était ebay, pour trouver des acheteurs potentiels pour mes occasions (saxophone, eee pc, mangas, vieille télé etc ^^, hésitez pas à me mp :P)

Ca evite de se manger une bonne grosse taxe ebay. =)

ebaybook <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés