Aller à la page... |
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu le problème du 2ème aussi en fait ... Les pierres sacrés de je-sais-plus-qui, sur le plan mythique, c'est pas le même niveau.
|
![]() |
|
|
Je viens de le voir, j'ai bien aimé meme si cela n'est pas le meilleur de la serie imo. Et puis la fin, bof, un peu trop barrée a mon gout.
|
![]() |
|
#3793 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
A part l'incohérence sur la mort du père d'Indi (cf épisode 3 ou il boit le calice) j'ai adoré cette suite qui est du même niveau que le 3
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Perso, en bon noob, j'avais jamais vu un Indiana Jones avant il y a environ une semaine. Quand j'ai vu que la date de sortie du 4 approchait, j'me suis dit qu'il était temps de m'y mettre.
J'ai dont maté le 1 lundi, le 2 et le 3 mardi, pis le 4 mercredi au ciné. Et effectivement, pour quelqu'un qui connaissait pas vraiment avant, le 4eme volet est vraiment dans la même veine que les trois premiers. Grosso modo la structure du scénar est la même partout, les clichés sur les méchants sont aussi grotesques partout, les cascades sont aussi invraisemblables partout (mdr frigo anti nucléaire, j'étais plié ![]() Concernant les crânes de cristal, je sais pas vous mais en bon athé, cette histoire est plus à même de m'intéresser qu'une coupe où le sang d'un hippie barbu a été versé y a 2000 ans, donc pas de souci pour moi de ce côté. Ceci dit, c'est vrai que ça part vraiment en couille à la fin. Pis franchement, pour ceux qui critiquent les incohérences, genre Nof, allez revoir les trois premiers quoi. Très bon divertissement comme les autres en gros. |
![]() |
|
|
Aucun rapport avec l'athéisme : l'un est un objet mythologique, l'autre une arnaque moderne. Les deux ne produisent donc pas le même effet.
|
![]() |
|
|
Modéré par Hot.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|