Bon, j'ai trouvé le film très divertissant, mais certaines scènes un peu "fumées" :
Le coup des crânes qui forment un extra-terrestre puis que ce même ET parte en soucoupe volante, je sais pas, mais je trouve pas ça dans l'esprit Indy.
Idem j'ai bien aimé mais c'est vrai que ca colle pas cette fin :d
Les décors et les costumes ont cet aspect clinquant des films récents et ça tue le mythe là aussi.
Et en tant que comédie ben ... bof.
C'est ce que je me suis dit, Indy c'etait tout poussière, la c'est trop "propre".[QUOTE]
Meme la fin on est habituer a des truc anciens (malediction, esprit etc.....) la c'est propre-beau-futuriste la j'aurais preferé une fin avec genre un gros truc Azteque-mayas-incas demenbrant tout les Russes 
Pour finir les dialogues semble plus blancé sans reel construction, et le film ne fait pas tres peur sur les mort .
Dans l'arche perdue on se demande se qu'il vas se passer, dans le graal oin as peur pour les mercenaires arabes qui passe les pieges et tombe un par un, dans le 2 eme on as mal pour le type ecraser par le rouleau, des morts violentes qui avaient la marque Indyana.
La il y as les fourmis et c'est tout.
ET y as pas a chier ca se confirme depuis star wars je prefere les fx mecanique au fx PC
|