#43138 |
Aller à la page... |
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
C'est vrai que ça c'était puissant. Les gars se planquent dans des trous dans les murs en attendant qu'un type passe (je sais pas, peut être une fois tous les 200 ans), et là, la chance de leur vie, un groupe d'aventuriers passent, ils sortent de leurs trous et exposent le placo qui les cachés.
J'imagine qu'on doit les foutre là à la naissance, dans le trou y'a une pièce où ils peuvent s'entrainer à lancer leurs bolas, sûrement que des collègues plus chanceux leur passe de la nourriture de temps en temps par un autre trou. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Non mais on parle d'espions là. J'ai pas de problème avec les russes caricaturaux dans un film pulp. J'ai un problème avec les espions qui ressemblent à tout sauf à des espions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A lire quelques spoilers, ça ressemble à la dernière bd astérix donc ?
(Oui, celle avec des Mickeys extraterrestre ![]() |
![]() |
|
|
Perso, je vois pas trop pourquoi tout le monde crie à l'infamie ...
Dans le premier, c'est la chasse à l'arche de l'alliance, je cite wikipédia là, Cet artefact égyptien serait un premier pas sur le chemin de l'Arche d'alliance, où Moïse conserva les Dix commandements. Une preuve de l'existence de Dieu (ou présence divine, ou autre lol), vu qu'à la fin, tous les méchants crèvent dans d'atroce souffrances, prouvant que Dieu le père c'est le winner. Dans le second, que la magie pareil, genre le prêtre qui plonge sa main dans la poitrine du prisonnier, sort le coeur, le mec toujours vivant, nickel hein, pas un pet de jet de sang, mais il crève quelque min plus tard dans la lave et pendant tout ce temps il va bien, il gueule a plein poumon et tt. Dans le troisième, c'est la quête du graal, qui si je me trompe pas peut rendre immortel une personne, d'ailleurs le chevalier en ai la preuve, la guérison instantané du padre d'Indy et qui galope fougueusement 10min après être sorti du temple. Alors, je veux bien croire que Lucas et Spielberg deviennent rasoir avec leur ET, mais faudrait peut être pas non plus cracher sur le scénario parce qu'il vous convient pas, j'avouerais que le coup de l'ET je l'ai vu gros comme une maison dès le début, ca m'as bien fait chier sur le moment, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de croyance, et donc qui ne croit pas en Dieu, je vois pas pourquoi finalement ce serait pas amusant que ca se termine ainsi. Je suis sur que ca aurait été encore un artefact touchant une divinité, les gens auraient pas crié au scandales. PS : je trouve quand mm que certaines scènes sont clairement abusé |
![]() |
|
|
Les nazis et l'occulte ça a quand même beaucoup plus de gueule que des communistes et un crâne en plastoc qui fait bzzz
|
![]() |
|
tristan_sauzet |
Trouver plus de messages par tristan_sauzet |
#194189 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|