j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ca me fait toujours rire les gens qui disent ça comme si eux n'étaient pas comme le commun des mortels, qu'il arboraient un sourire et une bonne humeur à toute épreuve dans le métro alors qu'en fait t'es comme nous : dans le métro tu te fais chier, c'est bondé, ça pue et bien souvent c'est le matin a 8h t'es mal réveillé et tu dois aller bosser donc franchement je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant !
Arborer un sourire en coin, ce n'est pas si difficile en fait. Il faut essayer, même si en fait c'est toi qui a l'air con du coup.

Perso, voir des gens avec une telle expression dans le metro ou dans le tramway, ça me met de bonne humeur.
sinon en bon loser, je mate des fois la tête du conducteur de métro. J'ai vu une fois une blonde avec nattes+grosse poitrine+maquillage conduire le métro de la ligne 6. du coup j'étais bien content de le prendre ce métro moi
Ah, je viens de me rappeler d'une femme dans le tram. Avec ma meuf on allait au boulot le dimanche matin (fear) en tram.

On monte dans le tram, on s'asseoit, et là à côté de nous sur le sol, venant de derrière, un liquide non identifié qui coule doucement vers le centre du tram.

Intrigués, nous nous retournons, c'était une femme, complètement bourrée, assise sur un des derniers sièges du tram, qui avait enlevé son pantalon et pissé comme ça bien gore :/

Sinon on a aussi une femme qu'on voit de temps en temps, qui est complètement nerveuse et/ou tarée. Par exemple l'autre jour, elle voulait sortir du tram complètement bondé, comme d'hab se forme un petit couloir pour la laisser sortir, mais bon elle est accrochée, c'est normal c'est pareil pour tout le monde. Elle se fait à gueuler "OUAIS VOUS ETES TARES CEST PAS POSSIBLE CONNARDS" toussa : ))
La même m'avait passablement insulté une fois, pour une raison que j'ignore. J'étais tranquille assis sur mon siège, et à un arrêt elle descend avec son vélo, là elle commence à me gueuler "VAS Y CONTINUE CONNARD TETE DE PORC JE T'EMMERDE, T'ES CONTENT HEIN ?,, HEIIN??" et crache sur le tram quand celui ci part. J'étais un peu du genre "wtf ?? elle s'adresse à qui ?" et quand j'ai vu que c'était à moi je me suis bien demandé ce qu'elle me voulait

Une autre fois, dans le bus, un black, complètement barge parce qu'il est toujours comme ça. Il parle tout seul d'une manière incompréhensible, il fait des grands gestes brusques, il est violent. Dans le bus, il commence à haranguer une vieille, qui ne lui répond pas, ce qui doit l'énerver encore plus, il commence à venir parler à 2cm de la face de tout le monde dans le bus, en gueulant "OUAIS JE SUIS DE MON QUARTIER MOI, C'EST MON QUARTIER ICI, T'AS VU". Je crois que ça devait être Nyu.
Bref il devient de plus en plus violent, le chauffeur de bus commence à lui gueuler dessus grave genre s'il descend pas il lui pète sa yeule. Il descend et commence à taper sur le bus, passe devant en courant et en traversant la route, il se fait presque écraser par une voiture (c'était limite), commence à taper sur la voiture... 'fin bref.

J'l'ai eu une fois à ma caisse à Leclerc j'ai f34r quand il a commencé ses espèces de crise mais il s'est barré avant de me faire iech.
Citation :
Publié par Soir
C'était une jeune nana, dans le métro, en train d'hurler dans son téléphone portable
C'est dans des moments pareils que je remercie mon brouilleur de portable.
Citation :
Publié par Viggo Mortensen
OH LOL.

Rencontrer des fous dans le métro, ça deviens presque habituel de nos jours.Tant qu'ils font de mal à personne je m'en branle.
Ca va? Tu ne t'es pas trop fatigué pour sortir ça?
Citation :
je m'en branle.
En parlan de ça , je connais une fille qui prenait le métro le soir, vois un mec venir s'assoir en face , déballer le paquet et commencé a se tripoter, elle a due sauter ver la sonnette d'alarme et le menacer de lancer l'alerte pour qu'il se casse.
Citation :
Publié par mannix
En parlan de ça , je connais une fille qui prenait le métro le soir, vois un mec venir s'assoir en face , déballer le paquet et commencé a se tripoter, elle a due sauter ver la sonnette d'alarme et le menacer de lancer l'alerte pour qu'il se casse.
Petit HS, ça me rappelle une fois, sur une plage au touquet avec des copines, on a vu un gars qui se touchait allégrement en regardant les enfants autour de lui.
On a filé alerter les flics mais le temps qu'ils arrivent le mec s'était tiré.
Gerbant.
Des tarés y en a pas que dans le métro...
Citation :
Publié par Azélie
Petit HS, ça me rappelle une fois, sur une plage au touquet avec des copines, on a vu un gars qui se touchait allégrement en regardant les enfants autour de lui.
On a filé alerter les flics mais le temps qu'ils arrivent le mec s'était tiré.
Gerbant.
Des tarés y en a pas que dans le métro...
Ben dis donc, des fois t'es heureux d'être asexuel. Vingt dieux!
C'est marrant comme les gens sont friand (au fromage lololol) d'anecdotes, drôles, tristes, stupéfiantes ou effrayantes.

Vrai ou faux, osef.

Tu parles de pervers, moi je parle de personnes qui relancent l'activité des blanchisseries.
Citation :
Publié par Mot de Passe
C'est marrant comme les gens sont friand (au fromage lololol) d'anecdotes, drôles, tristes, stupéfiantes ou effrayantes.

Vrai ou faux, osef.
Bah c'est toujours comme çà, les gens sont friands de commérage, assoiffés du malheur d'autrui et jouissent secrètement de se comportement de voyeur. J'imagine que çà nous conforte dans notre petit quotidien douillet.

Squeek squeek.
Citation :
Publié par Soir
Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?
En parlant de Kouilles, j'ai vu un type de la cinquantaine qui étaient justement en train de se les trippoter dans le RER, la braguette ouverte avec des morceaux de jsaispasquoi qui dépassaient, en lisant en même temps un journal, et j'étais assise juste devant lui J'avais dans les alentours de 14/15 ans à l'époque, sur le coup je n'avais même pas osé me lever, j'étais tétanisée. J'ai attendu que le RER s'arrête pour sortir.
Citation :
Publié par Chobits Chii
J'ai attendu que le RER s'arrête pour sortir.
T'as eu raison parce que descendre en marche c'est tendu.

(je sais c'était facile)
ça me choque pas plus que "je t'emmerde" ou autres

quand on te dis je t'emmerde, tu penses aussi à une image du type qui est en train de te chier dessus ? non ? ben alors
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h08.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah c'est toujours comme çà, les gens sont friands de commérage, assoiffés du malheur d'autrui et jouissent secrètement de se comportement de voyeur. J'imagine que çà nous conforte dans notre petit quotidien douillet.

Squeek squeek.
Faudrait demander à un psy... peut-être que c'est juste la manière que trouve l'humain lambda de laisser ressortir des comprtements sous une forme plus ou moins "légère", comportements qui seraient le reflet de pulsions considérées comme malsaines au regard de nos normes établies.
Ou peut-être que c'est juste moi qui suis complètement parano à l'égard de mes semblables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Si dans le RER A en période d'affluence ça arrive que certains voyagent entre les wagons, j'ai vu ça pendant la grève Un coup à se tuer ça.
Citation :
Publié par Cadwallon
Faudrait demander à un psy... peut-être que c'est juste la manière que trouve l'humain lambda de laisser ressortir des comprtements sous une forme plus ou moins "légère", comportements qui seraient le reflet de pulsions considérées comme malsaines au regard de nos normes établies.
Ou peut-être que c'est juste moi qui suis complètement parano à l'égard de mes semblables.
Faut bien voir que dans le métro , bus ou train, quelques boulets nous imposent leur ... Tout.
Ce n'est pas nous qui allons voir dans leur braguette ou qui nous incrustons dans leur téléphone.

Je crois plus que c'est une affaire de gros poids à faire lever par qui veut bien nous écouter, parce qu'on perçoit que c'est bien lourd pour soi même quand ça se rappelle à nous. 100 kilos c'est plus léger a porter à 20 mains qu'à 2.
Ca s'appelle Catharsis.

Vous pouvez fermer la porte. Reprenez votre activité de barienne et barien normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés