Ah, je viens de me rappeler d'une femme dans le tram. Avec ma meuf on allait au boulot le dimanche matin (fear) en tram.
On monte dans le tram, on s'asseoit, et là à côté de nous sur le sol, venant de derrière, un liquide non identifié qui coule doucement vers le centre du tram.
Intrigués, nous nous retournons, c'était une femme, complètement bourrée, assise sur un des derniers sièges du tram, qui avait enlevé son pantalon et pissé comme ça

bien gore :/
Sinon on a aussi une femme qu'on voit de temps en temps, qui est complètement nerveuse et/ou tarée. Par exemple l'autre jour, elle voulait sortir du tram complètement bondé, comme d'hab se forme un petit couloir pour la laisser sortir, mais bon elle est accrochée, c'est normal c'est pareil pour tout le monde. Elle se fait à gueuler "OUAIS VOUS ETES TARES CEST PAS POSSIBLE CONNARDS" toussa : ))
La même m'avait passablement insulté une fois, pour une raison que j'ignore. J'étais tranquille assis sur mon siège, et à un arrêt elle descend avec son vélo, là elle commence à me gueuler "VAS Y CONTINUE CONNARD TETE DE PORC JE T'EMMERDE, T'ES CONTENT HEIN ?,, HEIIN??" et crache sur le tram quand celui ci part. J'étais un peu du genre "wtf ?? elle s'adresse à qui ?" et quand j'ai vu que c'était à moi je me suis bien demandé ce qu'elle me voulait
Une autre fois, dans le bus, un black, complètement barge parce qu'il est toujours comme ça. Il parle tout seul d'une manière incompréhensible, il fait des grands gestes brusques, il est violent. Dans le bus, il commence à haranguer une vieille, qui ne lui répond pas, ce qui doit l'énerver encore plus, il commence à venir parler à 2cm de la face de tout le monde dans le bus, en gueulant "OUAIS JE SUIS DE MON QUARTIER MOI, C'EST MON QUARTIER ICI, T'AS VU". Je crois que ça devait être Nyu.
Bref il devient de plus en plus violent, le chauffeur de bus commence à lui gueuler dessus grave genre s'il descend pas il lui pète sa yeule. Il descend et commence à taper sur le bus, passe devant en courant et en traversant la route, il se fait presque écraser par une voiture (c'était limite), commence à taper sur la voiture... 'fin bref.
J'l'ai eu une fois à ma caisse à Leclerc j'ai f34r quand il a commencé ses espèces de crise mais il s'est barré avant de me faire iech.