j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Mdr².

Sinon ici en martinique les fous ils sont sur l'autoroute, en fait ils sont pas fous ils prennent juste du crack. Donc ils ont plus la sensation de peur alors ils traversent l'autoroute ou marche sur le bord. Enfin c'est rigolo on dirait des zombies et des fois ils se font défoncer lol.
Tient j'ai eu le droit à un "Wesh mec t'aurais pas une garrot ou des feuilles ?" Bon déjà j'ai pas répondu parce que :
1 Je savais pas qu'il s'adressait à moi
2 On m'interpelle pas comme ça.
Etant donné qu'il a fini par me saoulé je lui est tout de même lâché un non.

Ca c'était pour l'histoire, mais c'était plutôt marrant étant donné qu'après plus de 10 ans de métro quotidien on m'avait jamais demandé ça et ça m'arrive juste après avoir lu le topic.

(Mon histoire est nulle mais je vous en fait profiter parce que je suis sympa t'as vu).
Citation :
Publié par Azélie
On a filé alerter les flics mais le temps qu'ils arrivent le mec s'était tiré.
C'est qu'il court vite le bougre !

http://img181.imageshack.us/img181/6824/pedobearbab7.jpg
Citation :
Publié par Sink
Tient j'ai eu le droit à un "Wesh mec t'aurais pas une garrot ou des feuilles ?" Bon déjà j'ai pas répondu parce que :
1 Je savais pas qu'il s'adressait à moi
2 On m'interpelle pas comme ça.
Etant donné qu'il a fini par me saoulé je lui est tout de même lâché un non.

Ca c'était pour l'histoire, mais c'était plutôt marrant étant donné qu'après plus de 10 ans de métro quotidien on m'avait jamais demandé ça et ça m'arrive juste après avoir lu le topic.

(Mon histoire est nulle mais je vous en fait profiter parce que je suis sympa t'as vu).
je voit pas trop pourquoi tu lui a pas répondu, je trouve ton attitude snob.

(oui oui je sais tu l'avais pas entendu tout de suite mais je penses que tu lui aurais pas répondu direct meme si t'avais callé )
Citation :
Publié par SharInGaan
Bah un mec qui m'interpelle à 10 mètres de manière plutôt agressive alors qu' il y a un métro qui arrive, 20 personnes sur le quai et que je suis avec mes potes, je suis pas censé savoir que c'était pour moi surtout que je fumes pas et que je suis pas son pote.
Sinon je lui aurait dit non direct, pas la pene de se prendre la tête avec des types comme ça.
Citation :
Publié par SharInGaan

(oui oui je sais tu l'avais pas entendu tout de suite mais je penses que tu lui aurais pas répondu direct meme si t'avais callé )
Et moi je trouve l'attitude de l'autre gars profondément sous civique et irrespectueuse
Vu un jour dans la rue, une vieille paumée/clodo debout à la sortie d'un bar, littéralement en train de se vomir dessus, en restant debout alors que tout se déversait sur son manteau en fausse fourrure.

J'étais mort de rire!

La même femme traine toujours dans le quartier complètement bourrée, et a la fâcheuse habitude d'enlever le haut en pleine rue... et autant dire que c'est pas beau à voir des seins qui disent bonjour aux genoux..
Citation :
Publié par Sÿnn

La même femme traine toujours dans le quartier complètement bourrée, et a la fâcheuse habitude d'enlever le haut en pleine rue... et autant dire que c'est pas beau à voir des seins qui disent bonjour aux genoux..
Et tu regardes en plus. C'est ça le plus effrayant finalement.
Pas dans le métro , mais dans le bus une vielle qui commence a descendre le

chauffeur qui ne la voit pas et ferme les portes sur elle.

Résultat la mémé coincé par les portes avec la moitié dans le bus et le reste en

dehors , un chauffeur qui ne veut rien savoir et continu de rouler sur 300m avant de

s'en apercevoir .
Citation :
Publié par kieser
Pas dans le métro , mais dans le bus une vielle qui commence a descendre le

chauffeur qui ne la voit pas et ferme les portes sur elle.

Résultat la mémé coincé par les portes avec la moitié dans le bus et le reste en

dehors , un chauffeur qui ne veut rien savoir et continu de rouler sur 300m avant de

s'en apercevoir .
Ce sera dans le prochain Carpenter, avec du bol.
Des mecs qui roulaient leurs pets dans le bus scolaire dès 7H00 du mat, j'ai toujours trouvé ça hallucinant et j'ai préféré changer de bus car l'odeur devenait carrément insupportable...
Dans le métro quand je suis allé à Paris j'ai vu un peu de tout, des gens qui jouaient des petites histoires avec des marionnettes, d'autres jouaient de l'accordéon et j'ai pu voir 2-3 gars complètement défoncés proclamant la toute puissance de ben laden et qu'il nous tuerait tous sans exception . Tout ça en 2 semaines :/
Le métro lillois c'est puissant aussi

Un gitan assis tranquilement dans la rame en bouffant une banane et qui gueulait à chaque arrêt "GARE LILLE PUTE !" tout en crachant de la banane sur l'ensemble des sieges en face. Jusqu'à ce qu'on arrive enfin Gare Lille Flandres, apparemment il était content d'avoir pu placer sa phrase avant la ptite voix du métro et est resté mort de rire pendant tout le reste du trajet.

Bon après c'est du banal, les gamines qui discutent de facon ridicule, les gens qui pue le mort, les accordéonistes, les mecs tout bourrés...
Citation :
Publié par Leni
Une autre fois, dans le bus, un black, complètement barge parce qu'il est toujours comme ça. Il parle tout seul d'une manière incompréhensible, il fait des grands gestes brusques, il est violent. Dans le bus, il commence à haranguer une vieille, qui ne lui répond pas, ce qui doit l'énerver encore plus, il commence à venir parler à 2cm de la face de tout le monde dans le bus, en gueulant "OUAIS JE SUIS DE MON QUARTIER MOI, C'EST MON QUARTIER ICI, T'AS VU". Je crois que ça devait être Nyu.

Vive l'amour jolien.
Quand je m'assieds dans un transport en commun, ya toujours des filles qui commencent à se masturber devant moi, elles savent plus se controler. Parfois c'est les controleuses aussi. Et une fois un chien.
Citation :
Publié par Aiina
Et tu regardes en plus. C'est ça le plus effrayant finalement.
Ben non justement dès que je l'aperçois je détourne mon regard et je vais me laver les yeux à l'eau de javel.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Quand je m'assieds dans un transport en commun, ya toujours des filles qui commencent à se masturber devant moi, elles savent plus se controler. Parfois c'est les controleuses aussi. Et une fois un chien.
Tu veux pas etre mon pote irl ? J'ai envie de me balader en transport en commun avec toi : D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés