j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Les gars qui se cassent la gueule dans le métro lorsqu'ils lisent le journal debout en déséquilibre pour faire vanne : Chui très intelligent et culturel et j'ai la ptite vie parfaite. Depuis là qd ils se pètent la gueule je les regarde avec un air blasé dans les yeux cachés un peu par mes cheveux qui tombent et là ils se rendent compte tout à coup que ça fait pitié ce qu'ils font et commence à le rentrer.ça choque un peu de voir le pathétique lorsque des gens veulent se faire remarqués..
Ce qui est pathétique c'est de croire que c'est grâce à toi et ta bienveillance qu'ils se rendent compte que le journal n'est pas transparent. Quand bien même, ils aiment peut être ce qu'ils lisent, et doivent se demander en contemplant tes cheveux gras et ton air endormi si tu sais lire.
moi j'regarde pas les gens dans le métro

en fait truc chiant, les gamins qui font sortie scolaire, quand le métro est déjà pas mal rempli et que une 30aine d'enfant monte dedans et sautille et cri et tout...

ou aussi le métro en lui même, avec le blocage de 2h la semaine dernière.. pour un "incident de porte" (version officielle dans le journal) alors qu'on entendais des son de plantage windows et de tentative d'arrêt de processus...
(enfin comme excuse sur le coup y'a eu "effondrement" "problème de porte" "incident technique" "acte de vandalisme"...)

y'a aussi le coup du gars qui enroule une bouteille dans un journal l'air de dire "nan je bois pas là"

et le gars qui joue un morceau d'accordéon et qui vient te réclamer des thunes à la fin soit disant que t'écoutais (en ayant des écouteur de lecteur MP3 sur les oreilles bien sur...)
Il y a quelques semaines dans le RER le soir, un type est monté et porté par un accès de schizophrénie ou que sais je s'est mis à fustiger violemment contre les transmetteurs de maladie, surtout le sida, avec sa solution au passage : la décapitation. Avec la décapitation disait-il, c'est direct, et ce n'est que comme ça qu'il comprendra. Il descendait les escaliers, puis remontait encore plus énervé. Evidément, tout cela lui était dicté par Dieu, la charia lui demandait de couper la tête aux mécréants, aux infidèles, aux transmetteurs de maladie, puis il a glissé sur ses multiples recréation/réincarnation améliorées par la main de Dieu.

A la fin, avant de descendre, sa cible c'était tout le monde, il menaçait venir avec ses acolytes de la mosquée (sûrement une cave de fous plus qu'une mosquée) pour trancher la tête à tout le monde. Mais tout le long, un seul obstacle était sur sa route, il n'avait pas de sabre, il disait sans cesse devoir en trouver un, bien tranchant ... Moi à 50 centimètres à tout casser, feintant le sommeil, et renonçant à toute discussion, j'étais sur mes gardes, avec ou sans sabre...

Bon je vous épargne la gothique sentant l'oignon ou la famille mangeuse de poulet-mayo ou encore l'explosion du sac de poivre moulu.
fake?
sinon c'est quoi ta ville que j'y aille pas?

ça me rappelle le coup d'un gars dans un bar, qui disait s'appeler "Nabil le noble" et qu'il avait trancher une corne au diable avec son sabre laser
Citation :
Publié par Say hello
fake?
sinon c'est quoi ta ville que j'y aille pas?

ça me rappelle le coup d'un gars dans un bar, qui disait s'appeler "Nabil le noble" et qu'il avait trancher une corne au diable avec son sabre laser
Non pas fake hélas, ligne D du RER francilien, les personnes de région parisienne comprendront.
Citation :
Publié par Thalie
...

Décidemment...

Perso c'était un jeune ivre, à 7h30 alors que j'allais au taff, le gas s'approche de moi, il me dit t'as pas une pièce, je lui dis non désolé et je suis pressé, il se met devant moi, m'accroche mes sennheiser, il me dit aller donne moi de la monnaie, bizarrement je lui ai dis va chier connard je me lève pour aller gagner mon fric que t'es même pas encore couché, et si tu laches pas mes oreillettes dans la seconde je te claque, bizarrement il m'a laché et il a tracé comme un tétard.

Faut se faire respecter un peu bordel§
Ligne C un mec se faire éclater une bouteille en verre sur la gueule par 2 jeunes.. C est bizarre que ca m'ait autant marqué
Sinon j en ai tellement que ca me prendrait trop de temps.
Tient bizarre j'ai rien vu d'anormal dans les transports aujourd'hui...

Inocybe => Ca me rappelle qu'une fois je suis rentré dans un métro y'avait une flaque de sang énorme au milieu, je me demande encore si ça pouvait venir d'un être humain :/
Citation :
Publié par Sink
Tient bizarre j'ai rien vu d'anormal dans les transports aujourd'hui...

Inocybe => Ca me rappelle qu'une fois je suis rentré dans un métro y'avait une flaque de sang énorme au milieu, je me demande encore si ça pouvait venir d'un être humain :/

Mais non c'était laid, ils avaient égorgé un mouton.
Citation :
Publié par Sink
Je crois que ça venait de Manon Martin, 12 ans.
Le truc le plus fou que j'ai vu dans un métro c'est quand même le jour de mon bizuthage.

200 jeunes étudiant(e)s complètement bourré à chanter et à danser des conneries, ça fait chaud au coeur.

Enfin c'est pas vraiment dans le sujet, par contre, les "ados" m'agacent toujours autant, mais ça c'est universel à ce que je vois.
Citation :
Publié par Aiina
Décidemment...

Perso c'était un jeune ivre, à 7h30 alors que j'allais au taff, le gas s'approche de moi, il me dit t'as pas une pièce, je lui dis non désolé et je suis pressé, il se met devant moi, m'accroche mes sennheiser, il me dit aller donne moi de la monnaie, bizarrement je lui ai dis va chier connard je me lève pour aller gagner mon fric que t'es même pas encore couché, et si tu laches pas mes oreillettes dans la seconde je te claque, bizarrement il m'a laché et il a tracé comme un tétard.

Faut se faire respecter un peu bordel§
Ouais, mais une fois t'as posté une tof de toi avec en compagnie d'un joueur de Lyon, tu doit faire 1M90 au moins. J'imagine que ça doit calmer un peu quand tu t'énerves.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais, mais une fois t'as posté une tof de toi avec en compagnie d'un joueur de Lyon, tu doit faire 1M90 au moins. J'imagine que ça doit calmer un peu quand tu t'énerves.
tapper les couilles /la glotte / <insert random point faible> >>> *
Citation :
Publié par Agito
200 jeunes étudiant(e)s complètement bourré à chanter et à danser des conneries, ça fait chaud au coeur.

Enfin c'est pas vraiment dans le sujet, par contre, les "ados" m'agacent toujours autant, mais ça c'est universel à ce que je vois.
Tu te contredis d'une ligne à l'autre on dirait.
Les gosses de 4, 5 balais, typés pays de l'est, qui te pètent les couilles pour que tu leur files quelques pièces, que tu envois chier, et qui, vicieux comme pas deux, pointent le doigt vers ta poche en te faisant comprendre que, si mec, le porte monnaie qui dépasse contient de l'argent, so vtff et file des biftons.

Finalement, tu te casses, excedé.
Moi un type qui m'a marqué ligne 7 :
Il se ramène avec son enceinte géante, met sa musique (Kamaro, Sean Paul, etc.), commence à prendre les deux barres en même temps et fais des pirouettes, tout le monde voulait le tuer, moi y compris.

Ah et bien évidemment à la fin il faisait la manche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elfi
Moi un type qui m'a marqué ligne 7 :
Il se ramène avec son enceinte géante, met sa musique (Kamaro, Sean Paul, etc.), commence à prendre les deux barres en même temps et fais des pirouettes, tout le monde voulait le tuer, moi y compris.

Ah et bien évidemment à la fin il faisait la manche.
Putain de pauvres, déjà qu'ils puent, en plus il faut qu'ils écoutent de la merde.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai vu comme tout le monde quoi, les gens qui font la manche, des pickpockets, les mecs complètement bourrés qui disent d'la merde, les mecs en sang... enfin les trucs normals quoi
Je conseille à tous les joliens de venir à Toulouse, ville où rien de normal ne se passe vu que j'ai jamais rien vu de tout ça en prenant le métro 4 fois par jour. Par ailleurs chez nous le téléphone capte pas dans les stations de métro.

Edit : Non je déconne pas. Pas d'emmerdeurs dans le métro toulousain. Juste quelques weshwesh dans les bus de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés