j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni

Une autre fois, dans le bus, un black, complètement barge parce qu'il est toujours comme ça. Il parle tout seul d'une manière incompréhensible, il fait des grands gestes brusques, il est violent. Dans le bus, il commence à haranguer une vieille, qui ne lui répond pas, ce qui doit l'énerver encore plus, il commence à venir parler à 2cm de la face de tout le monde dans le bus, en gueulant "OUAIS JE SUIS DE MON QUARTIER MOI, C'EST MON QUARTIER ICI, T'AS VU". Je crois que ça devait être Nyu.
Bref il devient de plus en plus violent, le chauffeur de bus commence à lui gueuler dessus grave genre s'il descend pas il lui pète sa yeule. Il descend et commence à taper sur le bus, passe devant en courant et en traversant la route, il se fait presque écraser par une voiture (c'était limite), commence à taper sur la voiture... 'fin bref.
Ptin c'est le truc qui m'a le plus fait marrer dans le thread, c'est pas rien thx.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pas refait, ils ont enfin fini de le creuser, il ya des vitres pour empêcher de se jeter sur la voie et tout.
C'est un VAL- ce qui est hilarant quand on sait ce que veut dire VAL à l'origine. C'est standard sur tous les VAL (sur tous les métros automatiques, même je crois, enfin, je ne me souviens plus bien de celui de Lyon).
Citation :
Publié par Philibert
3 miss qui s'appelaient "hé mec !" entre elles...
Que veux-tu, c'est le langage de la cité. En se parlant de cette façon, elles se sentent supérieur.
Ou alors ce sont des transsexuels qui n'ont pas encore l'habitude de se parler "Hé ma belle" .
Perso, j'ai déjà eu du "free fight in the metro" avec des mises pour savoir lequel aller se retrouver sous les roues.
Le perdant avait une gueule qui ressemblait à celle des victimes de Rambo IV.

Vous avez pas ça vous ?
si une fois j étais avec ma copine, je passe je vois une bagarre.. Je me dis ouai bref, puis je m'arrête et je vois que le mec était en train de se faire éclater. Avec une ronde autour.. Puis t'a un mec de la securité qui tout d'un coup a fait stop.. J'ai pas trop compris ce qui c'était passé.
laul ya un mec il a frappé sauf que ct pa avec une hache et un mage mais c'était dans la vie omg jvoulai tp ca marché pa .

Citation :
Publié par Senn
Que veux-tu, c'est le langage de la cité. En se parlant de cette façon, elles se sentent supérieur.
Ou alors ce sont des transsexuels qui n'ont pas encore l'habitude de se parler "Hé ma belle" .
Ou alors c'est un code et une façon de parler dans l'univers dans lequel elles ont grandi, pour que tu te sentes supérieur ensuite .

Ca n'a rien d'un pull je suis sérieux et tu m'étonnes encore plus .
mais rien de méchant contre toi tkt jsuis pas de la sécurité ; )
Citation :
Publié par Fantom
laul ya un mec il a frappé sauf que ct pa avec une hache et un mage mais c'était dans la vie omg jvoulai tp ca marché pa .
Ton pull à 2 balles tu te le gardes merci.
A part les gens qui vomissent dans le bus à côté de moi, les ivrognes fous, les étudiants soûls qui chantent et te tapent la conversation (^^ j'en ai fait partie), je suis souvent dans mon monde avec mon mp3. Une fois, plongée dans mes pensées je vois tout le monde se retourner vers l'arrière :
une type en costard était en train de se battre avec un tit lascar brandé lacoste. C'était surprenant comme scène. Le lascar a fini par se dégager et est parti. C'était fulgurant.
Je reply complètement a part de tout ce qu'il c'est dit et répond directement a Soir....moi la plus grande question que je me pose c'est toujours la richesse d'une langue et de voir comment on arrive a une expression du genre "j'm'enba lé kouyes"...Après.....hum plus interloqué que choqué.
tram à bordeaux.

un roumain assis en face de moi, il veux me taxer un euro, je lui dis ''no désolé j'ai pas d'argent'', là il me touche le bouc et me sors : chédou (c'est doux). là je me suis cru face à un chanteur de o-zone. total déprime, je suis descendu à l'arret d'après pour attendre le prochain tram.

il y a peu tjrs dans le tram en début de soirée, un type debout qui ressemble à un jamaicain avec de grandes dread, bien habillé en plus, mais complètement arraché je l'avais pas calculé 'cool une place assise me dis-je, je fonce'
grand moment de solitude quand il me propose à multiples reprises sa bière de 50cl pendant ces 2 minutes bien relou entre les 2 stations, il était tellement déboité qu'il bavait grave par terre et sur ses pompes il tenait sa bière tellement à l'arrache qu'il en renversait la moitié par terre aussi.
recours à la meme méthode pour moi

hf ça a l'air fun à paris je retourne en page3
Citation :
Publié par Charlex
moi la plus grande question que je me pose c'est toujours la richesse d'une langue et de voir comment on arrive a une expression du genre "j'm'enba lé kouyes"...Après.....hum plus interloqué que choqué.
Cette expression est assez forte, je trouve. Plus que "cela m'en touche sans bouger l'autre" de notre ex Président. Qu'elle soit prononcée façon banlieue ne change rien, elle dit bien ce qu'elle veut dire. Par contre, qu'une nana s'en batte les couilles, c'est quand même... bizarre, quoi ^^ .
Citation :
Publié par Charlex
Je reply complètement a part de tout ce qu'il c'est dit et répond directement a Soir....moi la plus grande question que je me pose c'est toujours la richesse d'une langue et de voir comment on arrive a une expression du genre "j'm'enba lé kouyes"...Après.....hum plus interloqué que choqué.
On appelle ça un juron, tuvoi.
Citation :
Publié par Soir
Cette expression est assez forte, je trouve. Plus que "cela m'en touche sans bouger l'autre" de notre ex Président. Qu'elle soit prononcée façon banlieue ne change rien, elle dit bien ce qu'elle veut dire. Par contre, qu'une nana s'en batte les couilles, c'est quand même... bizarre, quoi ^^ .
Elle parlait en sms?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés