j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Euh je vois pas ce qui a d'incroyable, certains savent très bien qu'ils sont gays à 13 ans mais bon...

Et je vois pas ce que la connerie a à faire avec ça.
Citation :
Publié par Itne
Euh je vois pas ce qui a d'incroyable, certains savent très bien qu'ils sont gays à 13 ans mais bon...

Et je vois pas ce que la connerie a à faire avec ça.
La connerie c'est plutôt de l'écrire comme ça.
perso , voulant être un futur pédiatre donc ayant lu pas mal sur l'adolescence, je trouve un peu prématuré qu'a 13 ans un gamin (il avait pas l'air d'être à la moitié de sa puberté) se dise gay, surtout aussi ouvertement que ça. A croire qu'il a un gain secondaire en se déclarant gay de la sorte. ou p-e c'était juste un jeu à la con avec ses potes....
Citation :
Publié par ShlacK
perso , voulant être un futur pédiatre donc ayant lu pas mal sur l'adolescence, je trouve un peu prématuré qu'a 13 ans un gamin (il avait pas l'air d'être à la moitié de sa puberté) se dise gay, surtout aussi ouvertement que ça. A croire qu'il a un gain secondaire en se déclarant gay de la sorte. ou p-e c'était juste un jeu à la con avec ses potes....
Bha ca va probablement être la nouvelle mode dans les collèges dans pas longtemps. Dans un sens c'est bon signe, ça veut dire que l'homosexualité est une chose totalement acceptée parmis cette génération, mais dans un autre sens ça risque de devenir une mode au même niveau que la tecktonik ou les slim ou toute autre mode d'ados.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorine
Bha ca va probablement être la nouvelle mode dans les collèges dans pas longtemps. Dans un sens c'est bon signe, ça veut dire que l'homosexualité est une chose totalement acceptée parmis cette génération, mais dans un autre sens ça risque de devenir une mode au même niveau que la tecktonik ou les slim ou toute autre mode d'ados.
Si ce sera vraiment le cas, tous ceux qui refuseront cette mode choperont plus facilement des filles
Citation :
Publié par Ragnarox
La connerie c'est plutôt de l'écrire comme ça.
Au collège, si y en a, ils sont 90% à le cacher et à en avoir honte, t'sais. cf forums doctissimo que je suis avec attention

Donc bon s'il y en a qui l'affiche, il faut qu'on lui tej' des pierres parce qu'il suit une mode, ou que ça fait pitié à le dire ? Mais le pire c'est qu'il l'écrit sur sa main, c'est sûrement une blaguouz ou pour déconner comme on le fait quand on a 13 ans, en tout cas c'est certainement pas un tatouage, pas besoin d'être surdoué pour le comprendre

Enfin en même temps tant mieux s'il s'enba les kouyes de de tes jugements de génie, ou plus généralement ceux de tous les jeunes avec qui il prend les transports en communs. Il gagne du temps et évite l'uniformisation que vous auriez aimer lui imposer.
Citation :
Publié par Garren
Blablabla²
Me parler de conformisme sans me connaitre, c'est pas très malin, vu ce que je porte, ce que je lis, ce que j'écoute, etc. Seulement moi, je ne me sens pas obligé de l'afficher et de dire "REGARDEZ LA TERRE ENTIERE JE SUIS PAS COMME VOUS §§§". Alors évidemment j'ai presque 10 ans de plus, au collège j'étais sûrement très con.

Mais à l'époque comme aujourd'hui et comme dans 20 ans sans doute, je n'aime pas les gens qui montrent de façon ostensible ce qu'ils sont / veulent être, sans qu'on leur demande quoi que ce soit. Fier d'être gay, fière d'être lesbienne...et puis quoi encore ? Fier de faire caca debout ?

Ok ils sont un peu harcelés et y a une homophobie latente qui fait qu'ils se sentent mal dans leur peau, qu'ils n'osent pas l'avouer, et ça se comprend vu que dans certaines familles ça passe très mal. Mais la gay-pride j'en ai un peu rien à foutre quoi :/
Au passage, quand je vois comment je suis accueilli en parler de surdouisme, j'ai envie de dire que tu es encore plus intolérant que moi puisque tu prends un ton moqueur sans chercher à comprendre ce que j'essaye d'expliquer. Je parlais des problèmes amenés par le fait d'être surdoué, pas des capacités qui vont avec. Comme quoi, y a une histoire de paille et de poutre dans l'oeil dans le coin.

Sinon le must de ces trucs d'appartenance (à mes yeux le communautarisme est la cause de la majorité des problèmes...si tout le monde se considérait juste comme humain, on trouverait moins de prétextes pour se taper sur la gueule) c'est les arabes qui me disent que je suis leur frère et tout, parce que je suis à moitié tunisien, mais merde quoi, rien à foutre, c'est pas parce qu'on a des origines proches que je me sens plus proches d'eux que d'un autre inconnu

Tout ceci évidemment en supposant qu'il est réellement gay et qu'il veut l'assumer de cette façon, en oubliant l'hypothèse de la blague.

*édite* It was worth it ! Up Dieu =)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mdlol genre gay c'est une mode...
Et la tecktonik c'est quoi?
Citation :
Publié par Ragnarox
Me parler de conformisme sans me connaitre, c'est pas très malin, vu ce que je porte, ce que je lis, ce que j'écoute, etc. Seulement moi, je ne me sens pas obligé de l'afficher et de dire "REGARDEZ LA TERRE ENTIERE JE SUIS PAS COMME VOUS §§§".
Ouais enfin ça va, les jeans sont pas le symbole de la révolution gangsta (pour rester dans le sujet). Pour ta deuxième phrase, je pense au contraire que tu aimerais que tout le monde le sache.
Intérêt pratique : tu serais moins complexé à l'idée de porter un costard
Intérêt pratique numéro 2 : tu pourrais parler d'autre chose sur JOL, et cesser de souligner constamment combien tu es différent.
Si vous connaissez pas ce site, ça ne concerne pas que les transports en commun, mais plutôt les trucs qu'on entends partout en ville : http://www.entenduaparis.info/, c'est marrant

Sinon cet après midi je passe à Chatelet vers la ligne 14 et dans un couloir je vois un attroupement de mecs en bleu marine et au fur et à mesure que je m'approchais je vois un mec allongé au sol et un autre qui lui fait un massage cardiaque.
Je suis revenu 1h après, il y a avait encore plus de mecs de la RATP + flics + blouse blanche. Et tout autour du mec allongé il y avait une palissade faite par des couvertures de survie pour qu'on ne vois rien. Mourir dans un couloir de métro c'est triste
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Si vous connaissez pas ce site, ça ne concerne pas que les transports en commun, mais plutôt les trucs qu'on entends partout en ville : http://www.entenduaparis.info/, c'est marrant
Sympa, ton site, je viens d'y soumettre une entrée, plus mignonne que celle du titre de ce fil...
Citation :
Publié par Vaux
Et la tecktonik c'est quoi?
t'es ridicule, mais je t'en veux pas t'es jeune
je connais des tecktonikeux qui se sont fait plus de nana que tu t'en ferras jamais

maintenant si vous dites que metro sexuel = gay...
y a qu'a matter beckham pour savoir qui a raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés