j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au passage, quand je vois comment je suis accueilli en parler de surdouisme, j'ai envie de dire que tu es encore plus intolérant que moi puisque tu prends un ton moqueur sans chercher à comprendre ce que j'essaye d'expliquer. Je parlais des problèmes amenés par le fait d'être surdoué, pas des capacités qui vont avec. Comme quoi, y a une histoire de paille et de poutre dans l'oeil dans le coin.
Message de la plus haute importance!!!

Après des semaines d'études approfondies je pense avoir des éléments probant pouvant me permettre de prouver ton surdouisme, mais il me manque l'approbation d'une neuropsychiatre afin de valider les résultats de la recherche.
Pour cela il faudra que je sois mis en contact avec ta soeur, afin de pouvoir en discuter beaucoup plus profondément autour d'un bon dîner au chandelles.
Citation :
Publié par mannix

Après des semaines d'études approfondies je pense avoir des éléments probant pouvant me permettre de prouver ton surdouisme, mais il me manque l'approbation d'une neuropsychiatre afin de valider les résultats de la recherche.
Pour cela il faudra que je sois mis en contact avec ta soeur, afin de pouvoir en discuter beaucoup plus profondément autour d'un bon dîner au chandelles.
Je quote, pour immortaliser !
Mannix, le roi du feeling...

Pour ceux qui n'aiment pas le rap (comme moi), il suffit d'avoir recours à la plus vieille tradition humaine: moi pas aimer toi, moi cogner, ourk ourk !
Citation :
Publié par mannix

Etant donné ton comportement sur ce forum, j'estime que ton QI n'est pas assez élevé pour être habilité à discuter avec ma soeur.
Citation :
Publié par Baobab
Il a pourtant fait des uber recherches. Lui manque juste le neuropsychiatre.
Et ta soeur.
La neuropsy et la soeur ne sont qu'une seul et même personneplus pratique pour des question de budget, n'allaient pas voir le mal partout .

En plus quoi 3 semaines de recherches, 2.5 M de $ investis, 242 chercheurs dont les 10 plus grands cerveaux de l'institut de recherche national du dakota du nord, on a mis le paquet pour lui, et voila comment il me remercie .

Citation :
j'estime que ton QI n'est pas assez élevé pour être habilité à discuter avec ma soeur.
C'est moche, je suis démoralisé a cause de toi, je ne parle même pas du professeur donahu johnson qui est au bord de la dépression.

Edit:
Citation :
Publié par Ragnarox
S'il te faut une neuropsychiatre, ce n'est de toute façon pas à ma soeur qu'il faut s'adresser, elle est neuropsychologue. Tu vois, tu n'as pas besoin d'elle.
Je viens de parler avec la personne qui finance l'étude, elle est prête a a assumer le coût d'un Cap médecine afin qu'elle puisse continuer un Bep psychiatrie/neuropsychiatrie.
Enfin c'est toi qui vois, tu as le choix entre rester un surdoué incompris ou pouvoir dévoiler au grand jour tes capacités extraordinaires.
Citation :
Publié par Ragnarox
Le problème c'est que même dans ce cas (qui n'est pas le mien ) la musique est souvent diffusée dans une qualité si médiocre qu'on reconnait à peine ce que c'est.
Mais ton idée est bonne, seulement je le ferai le jour où j'aurai une bonne qualité sonore justement, sinon c'est trop moche et ça va m'énerver autant voire plus que la cible

C'est d'ailleurs pour ca que je milite activement pour le rétablissement de la peine de mort par garrot espagnol avec leurs intestins pour les géniaux commerciaux qui un beau matin se sont dit "hé, mais si on intégrait une fonction baladeur sur les téléphones portables, même plus besoin de casque puisqu'il y a un haut parleur ! "
Ceci dit, je suis ouvert à toute suggestion(s ?) de peines à l'application plus douloureuse, tout en restant bien évidemment compatible avec la dignité humaine. On n'est pas des monstres non plus.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
C'est d'ailleurs pour ca que je milite activement pour le rétablissement de la peine de mort par garrot espagnol avec leurs intestins pour les géniaux commerciaux qui un beau matin se sont dit "hé, mais si on intégrait une fonction baladeur sur les téléphones portables, même plus besoin de casque puisqu'il y a un haut parleur ! "
Ceci dit, je suis ouvert à toute suggestion(s ?) de peines à l'application plus douloureuse, tout en restant bien évidemment compatible avec la dignité humaine. On n'est pas des monstres non plus.
On peut tjrs les enfermer dans un espace clos avec le dit téléphone. Bon c'est cruel mais ça me parait dans les limites acceptables vu le crime.
Citation :
Publié par mannix

owned.jpg

Citation :
Publié par Ragnarox
S'il te faut une neuropsychiatre, ce n'est de toute façon pas à ma soeur qu'il faut s'adresser, elle est neuropsychologue. Tu vois, tu n'as pas besoin d'elle.
tu iras acheter un paquet de second degré et deux petits pots d'auto derision
Citation :
Publié par Carminae
Oué oué tu dis ça pour te rattraper
Mais non bien sur que c'était ironique à la base, à cause du Thread sur Chuck j'ai voulu me la jouer JCVD inside.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu iras acheter un paquet de second degré et deux petits pots d'auto derision
Oui mais non. Je pensais lui dire au début que le copain de ma soeur les accompagnerait durant le repas, mais il aurait pu croire à un plan à trois. Alors que jouer sur les mots (et encore) permettait de le pwn3r d'une façon peu commune en anéantissant son prétexte pour rencontrer ma soeur.

Sinon Orald, désolé mais y a tellement de personnes qui répondent sans lire ou essayer de comprendre les posts précédents que je me suis interrogé...j'ai quand même demandé si t'étais ironique à la base hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés