Il a pourtant fait des uber recherches. Lui manque juste le neuropsychiatre.
Et ta soeur.
La neuropsy et la soeur ne sont qu'une seul et même personne  plus pratique pour des question de budget, n'allaient pas voir le mal partout .
En plus quoi 3 semaines de recherches, 2.5 M de $ investis, 242 chercheurs dont les 10 plus grands cerveaux de l'institut de recherche national du dakota du nord, on a mis le paquet pour lui, et voila comment il me remercie  .
j'estime que ton QI n'est pas assez élevé pour être habilité à discuter avec ma soeur.
C'est moche, je suis démoralisé a cause de toi, je ne parle même pas du professeur donahu johnson qui est au bord de la dépression.
Edit:
S'il te faut une neuropsychiatre, ce n'est de toute façon pas à ma soeur qu'il faut s'adresser, elle est neuropsychologue. Tu vois, tu n'as pas besoin d'elle.
Je viens de parler avec la personne qui finance l'étude, elle est prête a a assumer le coût d'un Cap médecine afin qu'elle puisse continuer un Bep psychiatrie/neuropsychiatrie.
Enfin c'est toi qui vois, tu as le choix entre rester un surdoué incompris ou pouvoir dévoiler au grand jour tes capacités extraordinaires.
|