j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Une jeune nana random dans le métro avec un tel portable
j'm'enba les kouyes ! Tu joues lè meks possessiv? Ta gueul ! j'm'enba les kouyes !

C'était une jeune nana, dans le métro, en train d'hurler dans son téléphone portable. Entendre une nana se battre les couilles, c'est déjà assez surprenant. Mais faire une dispute d'amoureux / rupture au tel, devant tout le monde dans le métro, ça craint vraiment.

Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?
Citation :
Publié par Soir

Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?
Y'a tellement de choses étonnantes et choquantes dans le métro parisien tous les jours que la liste serait beaucoup trop longue a énumérée.

Sérieusement le métro c'est imba, tous les ratés de la vie se donnent rendez vous dedans.
Une jeune fille de 19 ans qui pour financer ses études, faisait le tour des rames de métro et proposait une pipe pour 5€. Mais elle restait prude, elle avalait pas.
Déjà, les nanas qui parlent comment ça, je fréquente pas. Y'a un minimum de classe à avoir, les wesh, ça m'intéresse pas.

Sinon, y'en a des tripotées comme ça dans le métro. Au mieux c'est une claque "reveille toi grognasse, tu crois parler à qui là ?!" au pire c'est l'ignorance.
Citation :
Une jeune fille de 19 ans qui pour financer ses études, faisait le tour des rames de métro et proposait une pipe pour 5€. Mais elle restait humble, elle avalait pas.
Tu files le numéro de la ligne en mp? Tof t'as pas j'imagine?

Sinon des nanas "ouech ouech" comme j'aime les appeler j'en vois 40 chaque jour dans la ligne 12, elles vont à l'école d'esthétique à côté de chez moi.

"ouech mon keumé il est trop bo koua"
Citation :
Publié par Soir
Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant dans les transports en commun ?
Quelqu'un qui a laissé sa place à une femme enceinte dans le bus.

Citation :
Publié par Soir
Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de choquant dans les transports en commun ?
Les classiques regards fuyants et changements de positions en signe de malaise lors d'une aggression.
Citation :
Publié par Orald
Un mec qui demande des feuilles longues et un jeune qui lui répond "j'en ai", en sortant son classeur ....
MDR

Sinon c'est ptet banal pour vous parisiens , mais quand j'suis allé à Paris dans le métro y'a un roumain qui a joué un morceau de guitare devant moi dans le métro , grand moment de solitude j'ai du mettre mes écouteurs.
Entendu dans le metro la semaine dernière, deux nanas qui parlent:

Citation :
Non il est pas moche, mais il a autant de charme qu'une huître tu vois.
-Ah...
Petit blanc...
-Ca veut dire pas beaucoup.
-Ah ok.
Sinon vous vous prenez quelles places en général dans le métro?
Perso je pose mon cul bien dans le carré pour pas être emmerdé sur toute la ligne comme ca je continue à roupiller pendant que les mémés, les femmes enceintes et les invalides de guerre restent debout. Non mais....sannnnnns blaaaaaague.


zavez vu le metro a moscou?

http://www.radio-canada.ca/refuge/img_contenu/19990809/reportages/ftremblay/metro1.jpg
ya pas très longtemps, j'étais avec un pote dans le bus, un mec vient nous voir :

Le mec :
"Vous auriez pas des feuilles ?"
Mon pote : "simple ou double? par contre j'ai que des petit carreaux..."
Le mec : ""
Moi : ""

Véridique, j'ai des potes débiles.....
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu es sur que c'était bien une femme?
Je n'ai pas vérifié entre les cuisses. Mais si c'était une imitation, c'était une bonne, tant sur le plan physique que sur le plan de la voix.
Déjà vu des trucs similaires, et j'en suis venu à la conclusion qu'il FAUT que je me procure ce fichu brouilleur GSM. Juste pour voir la tête déconfite du protagoniste. Après, je le désactive, je le laisse rappeler, j'active le bidule. Juste pour voir la tête déconfite du protagoniste. Après, je le désactive, je le laisse rappeler...
-Une nana qu'a essayé de se jeter sous le métro. Manifestement le timing était pas bon.

-Une ptite nana qui a essayé de sortir du métro en sautant pieds joints. Le métro roulait encore à une dizaine de km/h.

-Ali de koh lanta qui conduit le métro(ligne 7 pour les fans).

-Le chauffeur de métro qui à Maison Blanche(intersection entre la direction Villejouevf et Mairie d'Ivry) sort :
"Mesdames et messieurs je tiens à vous informer que je suis en compagnie de deux superbes créatures à moitié dévêtues. Prochain arrêt : Honolulu, attachez vos ceintures nous allons bientôt décoller."

-Le ptit nain de Loft Story (Kamel) avec 2 potes nains à lui, tous en bonnet péruvien et cocoste à Maison Blanche encore.

-ah et un lors d'un ralentissement brusque, un type qui fou un coup de boule à une vieille. KO direct.

Mytos-fu c'est à vous.
Citation :
si c'était une imitation, c'était une bonne, tant sur le plan physique que sur le plan de la voix
Bah tu sais y'a de bonnes imitations, très bonnes...
J'ai vu un mec une fois qui hurlais que "dans [son] ile, les hommes et les femmes, ils passent leur temps a baiser ! Ah ouais, ca nique tout le temps ! C'est pas comme ca ici, bande d'impuissants !" etc etc.
Vraiment en hurlant et en gesticulant. C'etait assez ahurissant.

Sinon, pas dans le metro vraiment (dans la gare RER de la Defense des fois, ou aux abords), il y a un mythomane. Il se promene en hurlant des trucs inventés de toutes pieces, comme si c'etait des revelations qu'on nous avait caché par théorie du complot.
Une fois c'etait "80 CHEFS D'ETAT EN VISITE SECRETE A PARIS ! LE CENTRE DE LA CAPITALE INTERDITE AUX CIVILS !". Une autre c'etait un truc sur une pollution à je sais plus quoi. Je le croise en moyenne tous les deux ou 3 mois, a chaque foisil a des trucs nouveaux et palpitants à raconter.
Dans les transports en commun, j'ai mon mp3 dans les oreilles histoire de m'abstraire du monde extérieur.


Sinon, en anecdote marrante , je me souviens de deux collégiennes qui discutaient des mérites comparés de leurs vibros...
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Sinon, en anecdote marrante , je me souviens de deux collégiennes qui discutaient des mérites comparés de leurs vibros...
Putain y'a plus de jeunesse. :/
Citation :
Publié par Orald
Putain y'a plus de jeunesse. :/
Rien n'indique qu'elles ne les avaient pas depuis plus longtemps, elle ne seraient alors pas si en retard que ça.
Les gars qui se cassent la gueule dans le métro lorsqu'ils lisent le journal debout en déséquilibre pour faire vanne : Chui très intelligent et culturel et j'ai la ptite vie parfaite. Depuis là qd ils se pètent la gueule je les regarde avec un air blasé dans les yeux cachés un peu par mes cheveux qui tombent et là ils se rendent compte tout à coup que ça fait pitié ce qu'ils font et commence à le rentrer.

ça choque un peu de voir le pathétique lorsque des gens veulent se faire remarqués..
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Dans les transports en commun, j'ai mon mp3 dans les oreilles histoire de m'abstraire du monde extérieur.

+1, écoutilles fermées, contact 0 avec l'extérieur, juste regarder ceux qui bavardent et inventer leurs dialogues

Ah si, une fois, eh bah le chauffeur de bus, il a même pas voulu s'arrêter pour prendre une personne alors qu'il l'avait bien vu dans son gros rétro !
Qui fait les mots croisées des journaux gratuits? Perso je les fais et c'est pas toujours facile Du coup j'ai quelques mots trouvés et à côté de moi les mémés veulent m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés