j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps pourquoi sourire dans le métro, on va pas se coller un sourire sur la figure pendant tout le trajet, en revanche ca arrive souvent que les personnes esquissent un sourire quand on se pose à côté d'elles etc.
Message supprimé par son auteur.
Moi une fois une fois *reprend son souffle* une fois j'ai vu Mike Tyson mettre un coup de poing à un clodo qui avait vomis sur une gamine de 13 ans qui faisait une tournante dans métro et qui léchait un god et même que le clodo il est tombé sur les rails, après Clément le nolife il a dit t'es trop moche j'te block et je tire pas la manette pour couper le courant. Le clodo il est mort Mike Tyson est allé en prison dans l'espace et la fille de 13 ans elle a dansé la tck pendant sa grossesse d'avec Clément le nolife, trau b1en le maitr0 par1s13n LoOoOoOL.
Ah et même que le roumain qui fait du rap maintenant il est dans la star ac et il rooooooooooox trop sa race de povre mdr.

a+ sur mon blog et fuck les gens qui lisent dans le métro. Quand j'en vois un j'lui fais mon regard TONY MOTANANA TAVU KESKYA et il a trop peur. C'est le gel de mes cheveux et mon diamant dans l'oreille qui fait trop peur; j'ai le look gangsta Rhoff Booba. Une fois j'ai fais un battle contre de gars du collège Louis Pasteur je les ai démonté, break c'est trop plus mieux que la tck mdr, j'étais comme un fou, j'enchaînais des backflip ventral en extension les mecs étaient trop vnr.

Enfin lol jveu dire le métro sa tue tou !!!
Une fois sur la ligne 2, un groupe de personnes qui discutent sur les places assises et une sorte de cinglé qui leur gueule "TA GUEULE" a chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. Ça a duré 10 minutes jusqu'à ce que les gens sortent, j'étais plié en deux.

Un gars qui balance le sac de son pote par la fenêtre sur le quai pendant que le métro se barre.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Y a un mot en trop
Comme on dit, c'est le seul endroit au monde où on peut respirer de l'air qui a déja été pété au moins 3 fois.
En tout cas la ligne 8 pue pas.
Citation :
Enfin lol jveu dire le métro sa tue tou !!!
grave.

C'est la ligne 14 qui pue, ca doit être les infiltrations. Station Madeleine c'est une infection y'a de la moisissure sur tous les mures. Bourré de bactéries ce métro...
C'est quand même pas si surprenant qu'une fille utilise cette expression. Ca l'aurait été bien plus si un mec baissait son slip pour s'exécuter à chaque fois qu'il disait ça.

"lol il a du pain sur la planche mais il est pas boulanger trop bizarre"
Citation :
Publié par Origins
grave.

C'est la ligne 14 qui pue, ca doit être les infiltrations. Station Madeleine c'est une infection y'a de la moisissure sur tous les mures. Bourré de bactéries ce métro...
Tu dois mal dormir la nuit...
Citation :
Publié par Soir
Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?
Dans un RER où toutes les places assises sont prises, un jeune qui n'arrête pas de renifler, n'ayant visiblement pas de mouchoirs sur lui. Un quinquagénaire en train de lire le journal assis en face sors son paquet, et lui en tend un "Tenez". Le jeune répond "merci" et se mouche.

L'autre lui fait "bah quand même, c'est que vous commenciez à faire chier à force de renifler".

Le jeune était trop mal à l'aise après que l'autre lui ai donné le mouchoir, il n'a pas su quoi répondre
un semi clodo dans le tram dans un état plus que second, vers Noël.
Il tremble à mort et souffle comme un boeuf.
Il est à la limite de vomir, Il bave sans s'en rendre compte.
Il sort un vieux rach de joint horriblement puant et l'allume pour se calmer.
Il sort son tel et commence à hurler.
ALLO MACHIN OUE C DEDE !
PUTAIN LA MANCHE CA A TROP BIEN MARCHE !! J AI FAIT 400 EUROS AUJOURD HUI !!!
(Mon voisin en costard prend un air pensif du genre putain le clodo se fait plus de thune que moi je vais le dénoncer au fisc !)
OUE C BON JE SUIS PASSE CHEZ L AUTRE J AI PU EN PRENDRE C BON.
OUE SUPER QUALITE ! TAS VU JE ME FAIT PAS ARNAQUE, C DE LA PURE LA !
OUE OUE JE T ATTEND AVANT DE COMMENCER. (imo il avait déjà commencé)
T'ES AU FOYER LA ?
Il Continue ainsi pendant 5 min, explique à son correspondant qu'il est gavé de came, que c'est trop la teuf, et il répète encore un coup qu'il a trouvé le bon spot pour la manche qu'il y'avait pas de roumain là bas et qu'il c'est fait 400 E (sa conversation tourne en boucle, tout le tram connait sa life, et échange des regards gênés)
Il raccroche.
Il écrase son vieux mégot éteint mais resté collé à sa lèvre depuis de longues minutes.
Il va au milieu de la rame et se met à hurler :
"SVP MESSIEURS DAMES LES TEMPS SONT DURS UNE PETITE PIECE POUR MANGER SVP, J'AI FAIM, EN CE MOMENT LA MANCHE CA MARCHE PAS FORT POURTANT C NOEL, BALABLABLA"....

Etrangement ça n'a pas, cette fois ci, super bien marché.
Y'a pas 2 heures de ça j'ai vue un mec d'une 50ene d'années un peu éméché dégringoler les escaliers a la station Tolbiac, il avait tout l'arrière de la tète en sang,ça femme était en panique, on a prévenu la nana du guichet pour appeler le pompier .

Citation :
+ sur mon blog et fuck les gens qui lisent dans le métro. Quand j'en vois un j'lui fais mon regard TONY MOTANANA TAVU KESKYA et il a trop peur. C'est le gel de mes cheveux et mon diamant dans l'oreille qui fait trop peur; j'ai le look gangsta Rhoff Booba. Une fois j'ai fais un battle contre de gars du collège Louis Pasteur je les ai démonté, break c'est trop plus mieux que la tck mdr, j'étais comme un fou, j'enchaînais des backflip ventral en extension les mecs étaient trop vnr.
ça me fait penser a ça :

La chute de la deuxième est marante:

Citation :
zavez vu le metro a moscou?
Mouai enfin si tu as une tète de caucasien ou un peu bridé je te le déconseille a partir d'une certaine heure.
Des gamins de 12 ans qui mettent des baffes à une amie dans le bus.
Je commence à m'énerver.
Les gamins m'avertissent que leurs grands frères vont me niquer ma race.

Sinon j'ai failli encore me faire racketer à la gare de Mantes y'a 2 jours (en même temps, le blanc avec un cuir Chevignon, c'est la cible idéal), mais j'ai réussi à envoyer le mec bouler. *fier de moi*

Edit : prix du blouson retiré olol.
Qu'est-ce que je fous encore en voiture sérieux

La dernière fois que j'ai pris le métro, c'était en finlande. Un gars s'amène, bourré, et me demande un truc dans une langue incompréhensible (j'aurais juré que c'étais de l'anglais !). Heureusement que son pote était moins torché.. Enfin, il parlait juste un peux mieux anglais..

(et j'ai posté pour dire ça ?)
En rentrant chez moi l'année dernière un mec super cool commence à jouer du violon, super bien, bonne ambiance dans le wagon. Comme un con j'avais oublié un truc, je reprends le métro dans l'autre sens et je retombe donc sur le même musicien. Il s'assoit pour jouer et là une quinquagénaire d'aspect plutôt ordinaire se met à hurler : "JE VOUS PREVIENS SI VOUS JOUER J'APPUIE SUR L'ALARME, JE VOUS PREVIENS!!! VOUS FERIEZ MIEUX D'ALLER BOSSER, Y'EN A MARRE!!!" Comme ça pendant 5mn.
Tout le monde s'est regardé, le mec est parti l'air penaud ...
Le RER B...putain ce que ça pue....je me retrouve contraint à prendre le bus avec les retraités et les jeunes mères+bébé à tel point ça me dégoûte.
Citation :
Publié par Célérita

(et j'ai posté pour dire ça ?)
et ouai

Bon sinon le bus c'est pas mieux entre
les délurées ouaich ouaich
Les gros boulzor
Les femmes qui parlent tellement fort qu'on as l'impression qu'elles sont chez elles
Les cinglés/dégénérés/clodos
et tout les autres que j'ai oubliés......
.

résultat écouteurs suppositoires wins \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés