j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
tiens en parlant de bus,

une fois y'avait un mec qui s'est enervé contre une dame parce qu'elle lui avait bougé son sac. Lorsque le gars a voulu descendre il lui a sorti:

-Toi, la prochaine fois que je te vois, je vais te passer le livre de la jungle, épisode 79!!!

mdr, je me demande quel drogue il prenait
Citation :
Publié par Soir
Et vous, qu'est-ce que vous avez vu de surprenant amusant ou choquant, dans les transports en commun ?

Tout jeune adulte, attendant un train gare Saint Jean à Bordeaux, j'attend, sur ma droite, le bruit objet lourd heurtant le sol. Je tourne la tête et j'aperçois une femme au pied de l'escalier, quelques marches plus haut un homme la regardant avec un regard noir. Et, pendant que je tournais la tête, j'entendis une voix d'homme criant :

- Et maintenant, tu me fais plus chier !!!

Ouah je voyais le mec avec de la lumière blanche derrière lui, une auréole et je me disais intérieurement :

- Plus tard, je veux être comme ça. (et j'ai fini jolien, la lose ! )

Sinon, même endroit quelques années plus tôt, j'entends quelques mètres plus loin une course poursuite entre des flics et un type. Vu leur trajectoire, ils allaient passer pas loin. Et là, sur ma gauche un type en costard, ultra classe, discute avec des amis. Puis nonchalamment, il donne un coup de talon dans la valise à ses pieds, l'air de rien. Valise qui se retrouve dans la trajectoire du mec poursuivi, celui-ci trébuchant dedans et ce faisant arrêter avec toute la délicatesse dont savent faire preuve les forces de l'ordre française. J'avais halluciné sur le coté totalement décontracté du mec qui gère avec sa valise.
Citation :
Publié par MuMuang
En tout cas la ligne 8 pue pas.
Non mais les gens oui, enfin ça va quand c'est le matin à 8h les étudiants ont plutôt une bonne hygiène comparée aux autres voyageurs.
Citation :
Publié par Shelves
Oh, c'était il y a longtemps. J'ai vu Aeros fouiller dans son nez. C'était magistral.
Je fais souvent ça dans le train, ça me permet de me mettre au niveau du commun des mortels. Parfois, j'en mange une ou deux, en cas de panne de Kinder.
Citation :
Publié par ShlacK
tiens en parlant de bus,

une fois y'avait un mec qui s'est enervé contre une dame parce qu'elle lui avait bougé son sac. Lorsque le gars a voulu descendre il lui a sorti:

-Toi, la prochaine fois que je te vois, je vais te passer le livre de la jungle, épisode 79!!!

mdr, je me demande quel drogue il prenait
Sans doute de la marijuana.
Edit: C'était une référence au livre de la jungle.
Citation :
Publié par ShlacK
explique l'ami. (sauf si c'était toi :P) vu sa réaction paranoïaque je pensais plus à des drogues durs.
C'est pas comme si Wentworth pouvait dire des choses intelligentes et sensée dès qu'il sent le besoin d'augmenter son postcount.

Rien de bien particulier en tout cas dans le métro, peut être blasé, peut être fermé. Ah si, une histoire avec un gars qui a craché sur un chien mais c'est tout.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
En France vous avez de la réception sur vos portables dans le métro?
Ouais mais une mauvaise réception, c'est pour ça que les gens se sentent obligés de gueuler dans leur portable.

Sinon parmi beaucoup d'autres trucs, j'ai eu l'occasion de voir un mec complètement bourré nous vanter les mérites de l'Islam en pleine période de Ramadan.
J'avais un client qui était toujours à découvert et qui s'endormait devant le guichet tellement il était imbibé.

Ben un soir je l'ai vu dans le RER A, encore plus bourré que d'habitude, il venait de vomir par terre, et il essayait de faire la manche dans la rame en titubant. Le choc que ça m'a fait, après quand il venait à l'agence je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder de travers.

Sinon une autre fois, il y a un jeune Maghrébin (détail important pour la suite) qui s'est levé pour laisser sa place à une femme enceinte, et à l'arrêt suivant une femme entre dans la rame et commence à le pourrir 2 min plus tard pour une raison bidon (genre il lui aurait écrasé le pied ou un truc du genre) et l'insulte en disant avec un soupçon de racisme dans le discours que les jeunes n'ont plus d'éducation, la courtoisie se perd etc. Mais là une autre femme qui observait la scène a craqué et fait remarqué que ce jeune homme venait de faire preuve de courtoisie quelques instants plus tôt, mais que par contre des mégères qui s'excitent pour un rien on s'en passerait bien, et là tout le wagon a applaudi ses paroles, ce qui a cloué le bec de la mégère.
Personnellement rien de ouf (en même temps je prends pas souvent le metro) sauf une fois.

Je rentrais de fac et la je vois un petit couple de gamins du genre 13-14 ans max qui rentrent dans le metro en se tenant la main.
Ils s'asseyent l'un à coté de l'autre et je commence à les observer (je rêvassais en essayant de me souvenir comment c'était les petites copines à ce age), le garçon était habillé genre super ample hippie style, drole de coupe de cheveux mais vraiment visage très fin.
La le petit couple commence à se rouler des patins et le garçon commence à mettre sa main entre les cuisses de la fille. Je suis pas choqué mais bon, à cet age faire ce genre de caresse en public... je me dis que je suis un vieux con.
Et la je vois la fille qui commence à mettre sa main dans l'entrebâillement de l'espèce de camisole du mec et la j'hallucine quand je vois qu'elle est en train de peloter sous le soutien gorge du mec qui en fait était une fille qui s'habillait de façon androgyne.
C'est idiot mais ça m'a fait tout bizarre.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ma tante qui voyage beaucoup y est allée, elle m'a d'ailleurs dit que c'est l'une des deux attractions de moscou, le métro et la place rouge, apres ya plus rien .
Genre le Kremlin, le Grand Théâtre et l'Université de l'amitié des Peuples c'est de la merde. Elle est apathique ta tante. Ca me rappelle les Norvégiens quand ils voyagent. Ils sont super chauvins sur tout (voire carrément nationalistes), je comprends même pas pourquoi ils voyagent parce qu'après ils résument ça en que c'est mieux chez eux. Genre un qui est allée à Riga et qui n'a rien vu de spécial et l'autre qui est allée en Croatie... sur la plage de Dubrovnik uniquement. <déteste ces gens irl>

Mais c'est vrai quand tu sors du centre de Moscou c'est naze En tout cas moins bien...
Si seulement y avait que les Norvegiens... Je me rappellerai toujours de cette américaine qui après avoir passé son après midi à Versailles nous dit le soir même lorsqu'on lui demande ce qu'elle a fait: "On a marché".
Et sinon : "alors t'as trouvé Paris comment?- Sale"

Elle avait retenu un seul truc, que leur disneyworld était mieux que eurodisney. \o/
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Si seulement y avait que les Norvegiens... Je me rappellerai toujours de cette américaine qui après avoir passé son après midi à Versailles nous dit le soir même lorsqu'on lui demande ce qu'elle a fait: "On a marché".
Et sinon : "alors t'as trouvé Paris comment?- Sale"

Elle avait retenu un seul truc, que leur disneyworld était mieux que eurodisney. \o/
C'est quand même un peu dommage parce que c'est pas aux US que ça fourmille de monuments historiques, si on écarte les monuments "naturels" bien sûr.

Pareil en Norvège. Pour avoir vécu un moment près de Bergen, les seuls trucs beaux c'est l'architecture du centre et le vieux quartier, le théâtre et une église ou deux mais à part il faut qu'ils remercient la nature parce que sans ça il ont pas grand chose (mais c'est vrai que la vue des montagnes, c'est extraordinaire... mais ils peuvent pas se vanter de l'avoir bâtie, seulement d'y vivre - et ils le font très, trop bien -)
Citation :
Publié par Leni
Mais c'est vrai quand tu sors du centre de Moscou c'est naze En tout cas moins bien...
Mouai enfin si je voulais voir du monument , j'irai plutôt a st petersbourg qu'a moscou.

Citation :
C'est quand même un peu dommage parce que c'est pas aux US que ça fourmille de monuments historiques, si on écarte les monuments "naturels" bien sûr.
, on parle bien des même USA, en effet les monument ne sont pas 1000 foi centenaires, mais il y'en a pas mal, après c'est sur que si tu cherche que des truc genre château de roi etc....
Citation :
leur disneyworld était mieux que eurodisney
Elle a raison là par contre .
Citation :
Publié par MuMuang
si vous faites des longs trajet en métro il suffit de dormir. Moi je fais ca des fois et le temps passe plus vite.

Déjà qu'il m'est arrivé de manquer ma station ou de sortir à la dernière seconde en bouquinant ou en étant perdu dans mes pensées, si j'm'endormais ça serait pas triste.
De toute façon personne n'a parlé de sommeil dans le métro O_o. J'trouve ça original de dormir pour passer le temps, et j'aurais pas confiance de m'endormir dans le métro avec mes affaires.
Citation :
Publié par mannix
, on parle bien des même USA, en effet les monument ne sont pas 1000 foi centenaires, mais il y'en a pas mal, après c'est sur que si tu cherche que des truc genre château de roi etc....
Bien sûr qu'il y en a beaucoup, mais compare à la taille du pays, et compare le nombre de monuments en France ou en Italie comparé à la taille du pays c'est pas la même chose.

Mais c'est normal qu'un pays qui n'a qu'un demi siècle n'ait pas autant de monuments, je critique pas du tout.

Côté nature, les états unis ont bien de la chance avec cette mosaïque de paysages différents, qu'on a aussi en France en modèle réduit il est vrai (mais en beaucoup moins varié taille oblige).

D'ailleurs dans la plupart des pays c'est la nature qui enchante plus que les monuments (parce que bon faire de la branlette intellectuelle devant tel monument de telle architecture de tel mouvement ça va 10 minutes, mais ça embellit beaucoup et l'importance et la signification historique sont souvent très intéressantes).
Citation :
Publié par Leni
Mais c'est normal qu'un pays qui n'a qu'un demi siècle n'ait pas autant de monuments, je critique pas du tout.

Les etats unis ont été fondés après la 2eme guerre mondiale, c'est désormais un fait établi.

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Personnellement rien de ouf (en même temps je prends pas souvent le metro) sauf une fois.

Je rentrais de fac et la je vois un petit couple de gamins du genre 13-14 ans max qui rentrent dans le metro en se tenant la main.
Ils s'asseyent l'un à coté de l'autre et je commence à les observer (je rêvassais en essayant de me souvenir comment c'était les petites copines à ce age), le garçon était habillé genre super ample hippie style, drole de coupe de cheveux mais vraiment visage très fin.
La le petit couple commence à se rouler des patins et le garçon commence à mettre sa main entre les cuisses de la fille. Je suis pas choqué mais bon, à cet age faire ce genre de caresse en public... je me dis que je suis un vieux con.
Et la je vois la fille qui commence à mettre sa main dans l'entrebâillement de l'espèce de camisole du mec et la j'hallucine quand je vois qu'elle est en train de peloter sous le soutien gorge du mec qui en fait était une fille qui s'habillait de façon androgyne.
C'est idiot mais ça m'a fait tout bizarre.
Halala, mais de quoi te plains tu, un show gratuit de deux lesbo-lolis dans le métro. Il y a des gens qui payent, pour ca ! (et qui finissent en prison, mais c'est un autre probleme)
J'aurais juré avoir trop d'anecdotes à raconter et en fait rien de vraiment marrant je suis déçue

Suis déjà tombée sur des jeunes des pays de l'est, des ados, qui faisaient de la musique pour mendier, le rap roumain dans le métro avec danse incluse ça déchire !

Sinon je me suis déjà assise à côté d'un gars qui a parlé à sa main pendant tout le trajet. Il l'engueulait qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, en lui chuchotant à l'oreille (enfin on se comprends) J'ai même pas eu peur

Citation :
Publié par Quild
De toute façon personne n'a parlé de sommeil dans le métro O_o. J'trouve ça original de dormir pour passer le temps, et j'aurais pas confiance de m'endormir dans le métro avec mes affaires.
La semaine où je commence tôt je suis toujours crevée et je dors dans le métro avant d'arriver au taf. J'ouvre un oeil à chaque station et je me rendors entre chaque. Bon faut dire que naturellement j'ai pas trop de souci à m'endormir... Mais il arrive que les gens autour me regardent d'un drôle d'oeil
Il y a 2 ans, en visite à Paris, je prend le metro avec quelques amis. Après 2-3 stations, un jeune garçon de 13-14 ans entre dans la voiture avec une de radio raccordé à une batterie avec des roulettes (à la Mac Gyver ) il l'a allumée et s'est mit à danser. Je ne sait pas ce qui m'a le plus étonné, sont look tecktonik (un précurseur!) ou le fait qu'il dansait sur Ozone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés