j'm'enba les kouyes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
t'es ridicule, mais je t'en veux pas t'es jeune
je connais des tecktonikeux qui se sont fait plus de nana que tu t'en ferras jamais
Vaut mieux être seul que mal accompagné, hein parce-que j'en connais aussi des mecs comme ça, après faut aimer sortir avec des nanas artificielles avec un QI d'huître et sans aucune personnalité, chacun son trip.
En juin 2 005, je revenais de mon stage, empruntant la ligne la plus infecte du RER, la D, nous fumes bloqués en pleine voie entre villeneuve saint georges et vigneux à 16h de laprem.
Bloqués plus d'une heure, les gens faisaient des malaises par déshydratation, certains s'allongeaient par terre, j'ai même entendu un mec le ton apeuré qui disait ne plus avoir de salive pour cracher, alors qu'il avait déjà copieusement arrosé le mètre carré de ses pieds ; dans l'ensemble, c'est plutôt un sale souvenir, mais la jeunesse plus alerte, s'est occupée des personnes âgées assez unanimement, et cet élan d'humanité véritable est d'une noblesse que le "quotidien" méconnait, si prompte à mépriser ses "héros" d'ailleurs.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec
Citation :
Publié par Sink
Vaut mieux être seul que mal accompagné, hein parce-que j'en connais aussi des mecs comme ça, après faut aimer sortir avec des nanas artificielles avec un QI d'huître et sans aucune personnalité, chacun son trip.

Ou juste savoir profiter de ça jeunesse, enfin on en a pas tous les moyen.
Citation :
Publié par c_O
Profiter = faire n'importe quoi ?
Pour beaucoup ouai. Style "lolllll mec on est samedi soir et t'es pas en train de gerber tes tripes par terre, t'es con t'es jeune faut profiter d'la vie !!! Allez tiens lolll tire une latte"
Citation :
Publié par Ragnarox
Seulement moi, je ne me sens pas obligé de l'afficher et de dire "REGARDEZ LA TERRE ENTIERE JE SUIS PAS COMME VOUS §§§".
T'as raison, c'est mieux de créer des sujets sur un des plus gros forums français pour le dire.

Perso aujourd'hui c'était assez light en déchets, même pas une dizaine notable. (IRL hein, sur internet/JOL je compte plus) Y'avait un genre de clodo qui buvait une bière dans un kébab qui arrêtait pas de dire qu'il voulait mettre des baffes à ma mère.
Passionnant la life. (mdr ^^)

La sélection naturelle c'est trop surfait. Le monde prend la même direction que dans le film Idiocracy IMO.
Citation :
Publié par Sink
Un trou est un trou.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Si vous connaissez pas ce site, ça ne concerne pas que les transports en commun, mais plutôt les trucs qu'on entends partout en ville : http://www.entenduaparis.info/, c'est marrant
Sympa ce site, y'en a des pas mal.

Citation :
Dans le bus 27, deux mecs discutent quand une vielle dame leur demande une place assise. L'un d'entre eux répond :
- Je vais travailler pour payer ta retraite alors je reste assis !

Sur la ligne 8, un homme en costume mets ses pieds sur le siège face à lui. Un jeune homme, qui veut s'y asseoir, lui dit :
- Maintenant que tu as voté Sarkozy, tu te crois tout permis ?

Un homme énervé et saoul dans le bus 62 prends à partie une jeune fille bien mise,
- Hé toi la bourgeoise, qu'est ce que t'as à me regarder ? j'vais te déboulonner comme une quille, moi faut pas me ségrégationner !

H&M rue de Rennes, deux copines dans la cabine d'essayage,
Copine 1 : Tu trouves que ce pantalon me fait un gros cul ?
Copine 2 : Le pantalon, non. Le chocolat et les chips, oui.
Citation :
Publié par Sink
On peut souvent se demander lequel des 2 a le plus gros QI d'ailleurs :/

Citation :
On dirait du bashfr adapté a la vie réelle, 90% de fake et 10% de romancé
Citation :
Publié par Garren

Tu es fier d'avoir signé ton arrêt de mort, pensant ainsi l'avoir stoppé ?
Quand tu signes ton arrêt de mort c'est que tu vas crever en fait
Citation :
Publié par T0m
Pas forcément, en étant persuadé que tu va mourir tu n'auras plus rien à perdre et de ce fait il se peut que tu survives.
Citation :
Publié par Orald
Pas forcément, en étant persuadé que tu va mourir tu n'auras plus rien à perdre et de ce fait il se peut que tu survives.
En fait je pense que tu n'as pas compris l'expression. Arrêt est utilisé dans le sens d'un arrêt juridique si tu préfères. Signer son arrêt de mort=se suicider.
Citation :
Publié par T0m
Signer son arrêt de mort=se suicider.
Oui, enfin, c'est rarement au sens littéral, hein. Signer son arrèt de mort, c'est prendre une décision qui va avoir de très facheuses conéquences.
Citation :
Publié par harermuir
Oui, enfin, c'est rarement au sens littéral, hein. Signer son arrèt de mort, c'est prendre une décision qui va avoir de très facheuses conéquences.
Bah évidement
sa fait peur d'en lire certain ici, a croire que les " meuf " faut s'en faire plein, c'est la course.
et a croire aussi que certainnes ne méritent même pas le moindre respect par la simple cause de s'interesser a autre chose et sont classer par la même occassion dans la case " nanas artificielles "
Citation :
Publié par T0m
Pas sûr d'avoir compris ton post mais ce n'est qu'une autre confusion possible, toute aussi fausse
Citation :
Publié par T0m
En fait je pense que tu n'as pas compris l'expression. Arrêt est utilisé dans le sens d'un arrêt juridique si tu préfères. Signer son arrêt de mort=se suicider.
En fait je pense que que tu n'a pas compris, le sens "arrêt de mort" signifie être immortel.
Citation :
Publié par Orald
En fait je pense que que tu n'a pas compris, le sens "arrêt de mort" signifie être immortel.
Soit t'es ironique, soit t'as pas compris.

Citation :
Signification : Faire ou dire quelque chose, commettre un acte qui va conduire inéluctablement à la mort.

Comprise de manière un peu simpliste, cette expression peut laisser perplexe. En effet, si on signe de quoi 'arrêter' sa mort, c'est qu'on va l'empêcher et donc ne va pas mourir. Dans ce cas, le sens paraît complètement opposé à ce qu'il est réellement.

Mais c'est oublier qu'un arrêt ou un arrêté, c'est une décision prise par une autorité administrative ou judiciaire. Un "arrêt de mort" entraîne alors la peine capitale.
Signer son arrêt de mort, c'est signer l'arrêt qui va nous être fatal, celui qui décide qu'on va mourir. Autrement dit, au figuré, c'est faire ce qu'il faut pour provoquer sa propre disparition (comme prendre un bain dans une rivière infestée de crocodiles ou bien traverser lentement une autoroute un jour de grande circulation, par exemple).
Source
Le pire, c'est les gars qui écoutent du rap à fond sur leur mobile et qui en font profiter tout le monde. On peut même pas leur demander d'arrêter, leur cerveau est pas assez évolué pour comprendre la requête. Et ils deviennent violents...
Tu n'as qu'à aimer le rap.
Franchement, quand tu te retrouves dans un bus avec un type qui écoute sa musique à donf, et de la vieille music en plus, tu n'as qu'un seule envie : lui faire bouffer son portable.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Parfois, c'est soulant d'écouter tout le temps la même chose pendant 30 min. Mais j'ai trouvé une parade. Tu fais la même chose si tu as le courage, et tu mets de la chanson classique. Du Mozart de préférence. Et le mec va tellement avoir mal au crane qu'il aura compris. Au moins, avec moi ca a servi.
Citation :
Publié par Senn
Tu n'as qu'à aimer le rap.
Le problème c'est que même dans ce cas (qui n'est pas le mien ) la musique est souvent diffusée dans une qualité si médiocre qu'on reconnait à peine ce que c'est.
Mais ton idée est bonne, seulement je le ferai le jour où j'aurai une bonne qualité sonore justement, sinon c'est trop moche et ça va m'énerver autant voire plus que la cible
Citation :
Publié par Ragnarox
Soit t'es ironique, soit t'as pas compris.
Soit tu te crois sur la taverne, soit tu sais pas que tu es sur le bar. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés